Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:28

Vous ne devrez avoir aucun propos racistes, vulguaires ou injurieux envers un membre du forum, par mp ou par rp, si celà vous arrive, veyez l'informer aux Administrateurs ou modérateurs de ce forum et le coupable sera bani. Bien sur le Hentai est autorisé. Vous n'aver en aucun cas le droit de poster dans la partie rp avant que votre fiche personnage est validé sinon il y a un coin invité pour parler. Pas de double post svp, repecté les autres personnes et niveau rp je ne veux aucun "boulet" qui ne sais pas rp et je vous demanderais de faire minimum 4 lignes d'en vos postes sa suffira. Sinon pour votre avatar prenait seulement des avatars de différents manga que vous voulez, je ne veux aucune photo réal et vous pouvez être à seulement 4 endroits à la fois.
Sinon au niveau flood il y aura un coin pour sa mais n'en abusé pas svp, pour le language sms je tolerais seulement les mdr, lol, xD.
Passons à l'écriture maintenant:
lorsque vous parlerez dans le rp vous mettrez des " et en gras et une couleur si vous vouler.
Exemple: "Salut ça va?"
lorsque vous mettrez les actions de votre personnage ce sera en italique.
Exemple: Il s'assit à côté d'elle...
les pensées de votre personnage seront entre * et vous pouvez aussi mettre une couleur.
Exemple: *j'espère ne pas l'avoir troublé*
et pour finir si vous avez quelque chose à dire hors rp vous le mettez entre [
Exemple: [dsl je répondrais demain]

Juste un petit détail pas de rouge cela est réservé aux admins ou modérateur merci.


Et sinon je rappel une fois de plus 4 ligne minimum par post car nous ne sommes pas des gamins alors vous devez savoir vous exprimez.


Voila je vous remercie de votre compréhension, vous pouvez maintenant faire votre personnage.


Voila si vous avez pas très bien compris quelque chose ou que vous avez d'autre question vous pouvez toujours me mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Règles et Déscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser