Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrive aux boutiques avec Aesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:51

Minako arriva aux boutiques suivit de Aesa, histoire se connaitre un peu mieux les environs et de voir ce qu'il y'a.

"Nous voila arrivée^^au moins on connaitra déja les boutiques^^"

Il y'avait plusieurs boutiques aux environs: magasin de vetements, de chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:55

"Ouais! Tu veux commencer par où? Des vêtements ça te dit? ce magasin à l'air pas trop mal, non?"

*Oh mince je sais pas quoi lui raconter, qu'est ce qu'elle pourrait aimer? Bah demande lui! Ah oui!*

"Sinon t'aimes quoi dans la vie.. enfin je veux dire... euh t'as des passions... des... enfin voilà tu comprends quoi?"

Aesa sourit très nerveusement en regardant la jeune fille qui l'accompagnait. [oups gomen j'ai oublié ton nom!!! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:11

[mdr]

Aesa paraissait vraiment joyeuse de venir faire les boutiques et cela se voyait très bien...

"Oui je suis pour entrer dans ce magasin il a l'air bien^^"

"Moi ce que j'aime? Eh bien...j'aime dormir, écouter de la musique, m'amuser et les garçons et toi qu'est-ce que tu aimes????^^"

En plûs Aesa paraissait nerveuse...mais bon qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

Aesa rigola, elle rougit et regarda Minako en souriant.

"Tout le monde me dit que je suis bizarre quand je dis que j'aime dormir ^^. Sinon j'aime manger, dessiner, un peu la musique et la solitude en général..."

Aesa se sentait beaucoup mieux et beaucoup plus détendue.

"Comment ça se fait que tu es ici? Pourquoi t'es pas dans ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

"Ah bon? Moi aussi tout le monde me dit que je suis bizarre quand je dis que j'aime dormir ...et j'aime bien manger aussi^^"

Elle lui demanda pourquoi elle était ici...Minako n'aimait pas trop aborder ce sujet mais elle lui répondit quand meme...

" Mon père Ichiro a eut un accident de voiture lorsqu'il rentrait du travail...un camion la percuter et il est mort deux ans plus tard.....Mon grand frère Kira partit après la mort de mon père et ne revint jamais...Kaede ma petite soeur je ne l'ais jamais revue ma mère s'affaibilissait de jour en jour et elle a envoyée Kaede dans une pension laquelle je ne sais pas...Quand ma mère mourut je fut envoyé chez ma tante. Ma tante était de constitution fragile et elle préfera m'envoyer en pension......"

"Et toi Aesa pourquoi est-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:29

Aesa était de nouveau très mal à l'aise.

"Je suis désolée je n'aurais pas du te demander... Moi, ma mère est morte quand j'étais petite, c'est moi qui l'ai trouvée dans la baignoire... Depuis les médecin et mon père pensent que je suis traumatisée et que c'est à cause de ça que je ne vais jamais en cours! En fait il n'y a aucun rapport, je ne l'aimais pas de toute façon... J'ai été renvoyée de mon lycée, donc mon père m'a envoyé ici, il pense que ça ira mieux quand je reviendrai à la maison...
Je ne pense pas mais bon tu sais ce qqu'on dit, l'espoir fait vivre!"

Aesa sourit et sentait que sa petite phrase était ridicule, mais, pour une fois, elle s'en fichait.

"Je suis vraiment désolée de t'avoir parlé de ça tout à l'heure, ça ne me regardait pas... Gomennasai.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:31

"C'est vrai mais ne t'en fais pas tu n'y est pour rien chacun à ses problèmes^^et puis malgré tout j'ai été très heureuse^^et comme tu dis l'espoir fait vivre^^"
"Maintenant j'essais d'oublier mon passé et de me tourner vers le présent^^même si c'est pas toujours facile^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

"C'est un très bon état d'esprit, tu y arriveras!"

Aesa se tourna vers elle et lui fit et très grand sourire d'espoir.

"Et si jamais t'as un problème tu dois avoir des amis qui pouront t'aider non? Oh regarde ce haut, il t'irai bien, tu ne trouves pas? Tu ne veux pas l'essayer s'il te plait? Avec cette jupe las-bas!"

*Mais qu'est ce qui te prends Aesa? Tu t'amuses? Non je l'aide! Pfou tu deviens vraiment n'importe quoi!*

Aesa se frotta le front, puis regarda Minako en souriant avant de lui donner le haut avec la jupe.

"Dépêche toi, je n'aime pas attendre." Dit-elle d'une voix douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:45

"Merci beaucoup Aesa!!!"

Elle lui souria à son tour heureuse de voir que toutes deux avaient retrouver la forme.

"Des amis? Oui bien sur tu es mon amie après tout^^j'avais des amis avant mais je ne les ais plus revu depuis si longtemps.."

"Euh...si tu veux d'accord^^"'

Minako rigola elle trouvait cela amusant de voir Aesa si préssée et aussi dynamique

"D'accord je vais l'essayer!!"

Elle essaya le haut et la jupe et ressortit peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

Des amis? Oui bien sur tu es mon amie après tout^^

Cette phrase résonnait dans sa tête, personne ne lui avait dit ça auparavant. Elle eu soudain un sourire, un sourire qu'elle n'avait jamais eu depuis... depuis son enfance lorsque sa mère était encore vivante...

Aesa se sentit mal, mais Minako était sortie et attendait qu'elle lui dise quelque chose. Elle lui sourit et dit joyeusement:

"ça te va trop bien! T'es super jolie comme ça! Aller maintenant essaie une grande robe!"

*je deviens vraiment bizarre! Mais qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui?*

Aesa était très heureuse d'être ici avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

Aesa avait sourit apparemment elle était heureuse elle lui avait ensuite dit d'essayer une robe cette fois ci...

*C'est la séance essayage sur moi à ce que je vois^^*

Elle prit la robe, entra dans la cabine et ressortit quelques minutes plus tard...

"Alors..?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

Aesa eu une impression bizarre. Elle regarda Minako de haut en bas, elle sourit et dit doucement:

"Arigatô"

Elle releva vivement la tête et dit:

"Elle te va merveilleusement bien! Je te l'offre d'accord? Tu la porteras si je te l'achète? Et je t'achèterai des chaussures aussi, de très belles chaussures!"

Aesa souriait, elle avait envie d'agir comme tout le monde, comme si elle était quelqu'un d'autre.

*Je deviens cinglée! Mais qu'est ce que c'est bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

Aesa voulait offrir la robe pour elle....elle lui répondit

"Je veut pas t'obliger à l'acheter c'est comme tu le sens^^"
"Et si tu l'achète je la porterai^^promis"
"Tu n'est pas obliger d'en faire autant pour moi^^"

Elle vit un très beau haut avec une très belle jupe.Elle le prit et dit à Aesa:
"Tiens essais sa^^, sa devrait boen t'aller^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:33

"Je veux te l'acheter, parce que tu es mon amie! C'est bien comme ça qu'il faut agir avec ses amis, non?"

Minako lui tendit un haut et une jupe.

"Quoi? tu veux que je l'essaye?! moi? tu es sûre? Bon c'est bien parce que c'est toi qui me le demande! Mais je ne suis pas sûre que..."

Aesa entra dans la cabine, c'était la première fois depuis son enfance...

*Pourquoi tous mes moments avec Minako me font penser à elle? Elle m'a abandonné, je ne dois plus y penser!*

Après un moment, Aesa sortit de la cabine. Elle se sentait plutôt bien malgré la différence avec ses vêtements habituels. Elle sourit et demanda:

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

"oui c'est vrai^^être de vrai amies c'est aussi bien s'amuser ensemble enfin sa peut être plein de chose^^"

"Oui je veut que tu l'essaye et j'en suis sur^^"

Quand Aesa sortit de la cabine elle lui demanda comment elle la trouver.

"Tu es très jolie sa te va très bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:35

Aesa sourit. Mais d'un coup elle se sentit très mal, elle eut du mal à respirer. Elle se mit par terre et balbutia quelque chose à Minako:

"Va... Sac... Te plait..."

Aesa essayait de respirer mais elle ne le pouvait pas, elle essayait de prendre de grandes inspirations, mais cela ne réussissait pas.

*Pourquoi ils me regardent tous? Allez chercher quelquechose au lieu de rester planté là à me regarder étouffer!*

Elle se retourna vers Minako et se força à lui dire:

"Un sac en papier, ou en plastique..."

Aesa avait mal, elle pensa qu'elle allait y rester, pourtant elle était habituée à avoir ces crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Minako Ikaru
élève
Minako Ikaru


Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:55

*Mais qu'est-ce qu'il sont c**s à rester planter comme des piquets et à regarder au lieu d'agir...*

Aesa balbutia un sac en plastique ou en papier...Minako alla très vite chercher un sac en plastique et le donna à Aesa..

"Aesa...qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:07

Aesa respira à l'aide du sac. Après un petit moment elle respira de nouveau normalement. Elle se leva et alla demander si elle pouvait garder le sac. En revenant elle dit à Minako:

"Je suis désolée, je fais de l'hyperventilation... Alors quand je fais une crise comme ça il faut que je respire à l'aide d'un sac ou de quelqu'un. Gomen nasai.."

Aesa alla se changer. Quand elle ressortit elle dit doucement:

"Je suis vraiment désolée si je t'ai inquiété. On va payer ça et on va acheter tes chaussures?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé





arrive aux boutiques avec Aesa Empty
MessageSujet: Re: arrive aux boutiques avec Aesa   arrive aux boutiques avec Aesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive aux boutiques avec Aesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser