Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin un endroit calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:07

Aesa était assise dans l'herbe, elle essayait de dessiner mais n'avait pas d'inspiration. Des feuilles déchirées et roulées en boule trainaient tout autour d'elle.
Soudain elle aperçut un jeune homme qui l'inspirait énormément, elle commença à le dessiner mais il n'arrêtait pas de bouger.

*Mince arrête s'il te plait! Bon lève toi et va lui parler! quoi?! mais non! Si!*

Aesa se leva et s'approha du jeune homme:

"Euh excuse-moi... Oh mais t'es à l'école Chjoo non? Euh pardon de t'aborder comme ça mais... j'étais en train de dessiner et... ça va te paraître bête mais... j'ai eu envie de te dessiner, tu étais très naturel... et.. enfin ça te dirait de te poser avec le temps que je finnisse mon dessin? on pourra discuter pour que tu ne restes pas à rien faire... enfin euh c'est comme tu veux..."

Aesa sourit très nerveusement et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

Dante decida de se reposer, alors il partit en direction du parc pour etre tranquille au coin d'un arbre. Il s'assit à l'ombre d'un arbre quand une fille vint le voir. Elle voulait le dessiner, sous pretexte qu'il l'inspirait. Dante etait amusé, jamais il n'avait inspirer de dessinateur jusqu'ici.

Pourquoi pas, tant que tu me fais pas prendre une pose trop ridicule.

Il souriot et resta maintenant fixe, asiis au pied de son arbre. Il avait la jambe droite allongés, le bras droit posé dans l'herbe, la jambe gauche plié vers lui et le bras gauche posé sur la jambe. Il decida de discuter, puisque c'etait autorisé.

Je m'appelle Dante et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

Aesa s'assit à côté de lui et recommença à dessiner.

"Ne t'inquiètes pas je ne veux pas te faire prendre de pause, je ne suis pas photographe, je veux que tu sois naturel. Tu peux bouger, un peu, si tu veux."

Elle se concentrait sur son dessin mais était un peu gênée de lui avoir demandé ça. Elle le regarda et dit avec un sourire assez nerveeux:

"Moi c'est Aesa! Ravie de te rencontrer"

Elle ne leva pas la tête plus longtemps, elle reprit son dessin.

*Mais qu'est ce qui te prend? Tu es devenue folle? T'as intéré à assurer maintenant!*

"Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu es venu dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

Elle posait toute la meme question. Dante avait rencontré 4 filles et 3 sur les 4 lui avaient demander ça. Il soupira, sachant qu'il allait se repeter encore, mais il ne lui en voulait pas, elle ne savait pas. Et puis, il etait normal qu'elle se renseigne sur lui, pour mieux le connaitre.

Je suis venu changer de vie. Et toi?

Si il faut faire connaissance, autant le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:17

"Moi j'ai été obligée. Mais je m'en fiche. Ici ou ailleurs ça ne change rien, il n'y a rien. Mon père pense que je ne suis pas bien mentalement parce que j'ai découvert ma mère morte, donc il a préféré se débarasser de moi."

Aesa était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas qu'elle racontait sa vie à un inconnu.

"Mais c'est toi que l'on doit occuper alors parle moi de toi, de tout ce que tu veux!"

Aesa ne releva pas la tête pour dire ça, elle dessinait. Soudain elle eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:32

La jeune fille se mit à raconter toute sa vie. Elle semblait absorber par son dessin. Dante l'inspirait à ce point??? Il ne pensait pas qu'il etait si important pour les dessinateurs. Dante sourit, mais ne savais pas quoi dire.

Je sais pas trop me presenter comme il faut, tu n'as qu'à me poser des questions? Et puis moi aussi j'ai envie d'en savoir plus sur toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:28

Aesa était vraiment très inspirée par ce garçon, il était naturel et en mâme temps un style bien à lui qui créait un contraste avec le parc plein de verdure et de fleurs (même si sur son dessin il n'y avait pas de couleurs!).

"Je ne suis pas très douée pour faire la conversation mais on va faire se qu'on peut...."

Aesa avait du mal à se concentrer sur la conversation tellement elle était prise par son dessin.

"Bon je vais te raconter des trucs sur ma vie et puis tu fera pareil, d'accord?
J'ai 16ans, ma mère est morte lorsque j'avais 7 ans, je l'ai trouvée morte dans la baignoire pleine de sang, depuis les médecins et mon père pensent que je suis attardée mentalement et que c'est pour ça que j'ai des problèmes de relations sociales et en cours. J'ai été renvoyée de mon lycée parce que je n'allais jamais en cours et que je revenais bourrée ou défoncée. Et donc je fume et je bois.
Voilà à toi!"

*Mais pourquoi je lui raconte ça moi? Je le connais même pas! ça doit trop le saouler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

Aesa se remit à raconter sa vie. La meme histoire que tout à l'heure, sauf qu'il avait appris que c'etait une alcoolique et une droguée. Super, mais Dante ne savait pas si vraiment il devait raconter son passé à quelqu'un. Bon ,apre tout il pouvait essayer, tant qu'elle ne le disait à personne.

OK, je n'ai jamais eu d'amis. La seule amie que j'ai eu etait une fille appelé Celine. Meme si je n'avais que 14 ans, je suis tombé amoureux de cette fille et le jour ou je lui donne un rendez vous pour lui avouer, elle a un accident de voiture et elle meurt. Voila!!!!

Dante lança un regarden coin à Aesa, l'air un peu mauvais.

Tu as interet à ne pas raconter cette histoire à qui que ce soit.

Une fois rassurer, il sourit et repris son air normal, comme si il ne s'etait rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

Aesa releva la tête et le regarda bizarrement avant de lui demander:

"Pourquoi tu me dis ça aussi sèchement? Bien sûr que je garderai ça pour moi mais pourquoi tu ne veux pas en parler? Je suis vraiment désolée pour toi, mais tu ne devrais pas avoir honte de parler de ça. Au contraire je trouve ça magnifique comme histoire et en même temps tellement triste... Moi non plus je n'ai jamais eu d'ami et ça me fait plaisir que tu me parles de ça."

Aesa rebaissa la tête et continua à dessiner.

"Désolée je ne suis pas très douée pour trouver des sujets de dicussion et pour combler les blancs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Dante sourit. Son histoire etait moins triste que celle d'Aesa. Au moins, il avait toujours ses parents, lui!!! Il avait peut t'etre été un peu direct avec elle.

Desoler si j'ai été un peu trop fort avec toi, mais c'est un passé que je prefere garder pour moi. Tu es la premiere avec qui j'en parle, sans compter mes parents.

Dante se laissa s'appuyer sur l'abre un peu plus, esperant que ça ne gacherait pas le dessin.

Moi non plus je suis pas douer pour lancer les sujets de conversations. Tu me montrera le dessin quand tu aura finis.???

Dante essaya de changer de sujet, mais c'etait pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Aesa comprit qu'il n'aimait pas parler de cela mais elle était très touchée d'être la premiere.

"Bien sûr que je te montrerai le dessin sinon ça servirai à quoi que je le dessine? Je pourrai simplement te contempler ça reviendrai au même!"

Aesa dit cela très sèchement mais finit par rigoler, elle se sentait enfin à l'aise.

"C'est marrant, tu es la deuxième personne qui arrive à me faire rire, mais un rire de joie pas un rire forcé! Arrête de t'inquiter, j'ai bientôt fini le dessin! Tu vas bientôt pouvoir rebouger!
Je suis désolée c'est un peu nulle et ça doit être lassant comme question mais, tu aimes quoi? Chez certaines personnes je le sais en les regardant mais toi je n'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:59

Dante cimmençait à avoir des fourmis dans les jambes, mais il ne vougeait pas. Il serait trop content de voir son dessin apres. Aesa lui demanda ce qu'il aimait ou ce qu'il n'aimait pas. Dante allait encore devoir se repeter, mais c'est normal.

Content de pouvoir te faire rire. Bon alors
J'aime euh... dormir, regarder les etoiles, la nourriture, la musique, mais je suis plus dans le genre rock, n'importe quel type de rock, ha! et les filles aussi, mais bon ça c'est obliger^^.
Je n'aime pas certains plats, comme tous le monde, les menteurs, les histoires sans lendemain, les vantards et la trahison.
Voila, j'ai tout dit, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11

"Oh la la! Tu veux vraiment que je te raconte des trucs aussi inintéressants? J'aime dessiner (ça c'est au cas où t'aurais pas remarqué), manger, dormir, le calme et euh... la guitare de ma petite soeur! Et j'aime pas les gens, ma famille, la vie, les raviolis, et surtout les pervers!"

Aesa se concentra et donna un coup de crayon:

"Ca y est j'ai fini! Voilà! T'en pense quoi? Te moques pas trop s'il te plait."

Aesa tendit son bloc de dessin à Dante. Elle était fière d'elle, après tout le dessin c'était sa vie...

[Désolée j'ai pas de vrai dessin de toi à te montrer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

[dommage^^]

Dante etait un peu vaxer. Elle aiume pas les gens, alors cela voulait dire qu'elle n'aimait personne??? Finallement il n'en tint pas compte et prit le dessin tendu pas Aesa. Il etait plutot bbien reussis.

Pas mal!!! Tu dessine bien^^

Dante rendit le dessin et se leva en s'etirant. Ne pas bouger pendant 15 bonnes minutes etaient difficile, mais ça avait valu le coup. Ca faisait du bien à Dante d'etre debout.

Tu pourra rajouter ce dessin à ta collection^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

[dommage^^]

Dante etait un peu vaxer. Elle aiume pas les gens, alors cela voulait dire qu'elle n'aimait personne??? Finallement il n'en tint pas compte et prit le dessin tendu pas Aesa. Il etait plutot bbien reussis.

Pas mal!!! Tu dessine bien^^

Dante rendit le dessin et se leva en s'etirant. Ne pas bouger pendant 15 bonnes minutes etaient difficile, mais ça avait valu le coup. Ca faisait du bien à Dante d'etre debout.

Tu pourra rajouter ce dessin à ta collection^^
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:33

Aesa reprit le dessin et sourit en le regardant.

"Arigatô, tu es la première personne à m'encourager pour mes dessins. Je crois que.. tu es une personne que... j'aime bien."

Elle regarda Dante qui s'étirait et rigola.

"Je suis désolée de t'avoir tenu aussi longtemps assis sans rien faire à écouter des paroles chiantes et stupides! Mais ça m'aura au moins permis de faire le dessin qui restera mon préféré dans ma collection! Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:39

Dante sourit. Il fut flattés par le compliment de Aesa.

merci, moi aussi je te trouve sympa.

Dante partit à coter d'Aesa, mais resta debout. Il regarda à nouveau le dessin en souriant

T'inquiete pas je tiens le coup. Et puis le resultat en valait le coup. Il faudrait que tu me montre ta collection un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:45

Aesa tendit le carnet à Dante.

"Tiens il y en a beaucoup là-dedans. Prends-en un si tu les aimes, ne te force surtout pas et laisse moi celui de toi s'il te plait."

C'était la première fois qu'elle montrait ses dessins à quelqu'un autre que sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:18

Dante prit le carnet. Mais il ne voulait pas voler ce que Aesa s'est donner de mal.

Je veut bien regarder, mais je ne t'en prendrais pas. Ils sont à toi ses dessins, tu t'es donner du mal pour les faire et donc ils te reviennent de droit.

Dante ouvrit le carnet et regarda les dessins. Aesa dessinait tres bien, il serait dommage que Dante lui prive de son talent. Il regarda chaques dessins attentivement. Le sien etait en dernier, logiquement. Dante referma le carnet et le tendit à Aesa.

Tu dessine super bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:39

Aesa sourit.

"Arigatô gozaimasu*. Mais tu sais ces dessins ne sont pas si importants que ça, je n'ai pas l'intention de tous les garder, ceux que je n'arriverai pas à vendre je les jetterai alors si tu en veux un prends-le."

Aesa ne voulait pas le forcer mais comme c'était le premier à dire qu'il aimait ses dessins elle trouvait ça normal de lui en offrir au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

Dante ne voulait pas lui prendre ses meilleurs dessins, surtout si ils pouvaient etre vendus. Dante se demanda si elle allait egalment vendre le sien.

Bon alors j'ai une idée. Je t'aide à vendre le maximum de dessins possibles et je prendrais ceux qui n'auront pas été vendus, dacc?

Dante ferait à la fois sa BA et en plus etait gagnant tout comme Aesa
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

Aesa sourit.

"Tu ferais ça pour moi? Mais pourquoi? Par contre je veux que ça soit clair dès le départ, même si je ne vends pas le tiens, je le garde, d'accord? Ce sera le souvenir de notre rencontre!"

Aesa était tellement heureuse que des gens soient enfin gentil avec elle. Elle n'était plus "la pauvre petite qui n'a plus de mère", *ENFIN!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Dante etait content. Aesa accepta sa proposition. Mais quesque chose l'avait un peu déçut, meme si il essayait de ne pas le montrer à travers son sourire.

C'est juste que je n'ai rien à faire, alors jouer les vendeurs sera amusant. Mais tu as l'intention de vendre mon dessin aussi?

Dante aurait preferer qu'elle le garde, mais elle en faisait ce qu'elle veut. En plus elle pouvait peut t'etre le vendre à bon prix. C'etait son choix.

Bon tu les vends quand et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

Aesa fronça les sourcils.

"Non je ne vendrait pas ton dessin! Je le garde en souvenir. Je ne sais pas bien où je pourrais les vendres.. Je n'y ai pas encore bien réfléchis... Désolée de t'embarquer dans un truc pas clair et un peu à l'arrache!"

Aesa sourit.

"J'ai entendu dire qu'il y avait un site qui achetait les dessins d'amateurs sur internet mais je ne sais pas bien me servir d'internet... Je crois que c'est pour ça que tu va m'être utile. Mais tu es sûr que ça ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:34

Dante sourit. Rien etait organiser encore, il fallait tout commencer depuis le debut. C'est ce que Dante preferait.

Ben si tu veux on va dans ma chambre au lycée. J'ai un ordinateur qu'un ancien ami à moi à booster à fond et j'ai tous le materiel qu'il faut.

Il suffirait de les scanner dans l'ordi et de les envoyer sur le net. Mais Aesa preferait peut t'etre un autre endroit que sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un endroit calme Empty
MessageSujet: Re: Enfin un endroit calme   Enfin un endroit calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un endroit calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite d'un endroit ennuyant[pv sanzo]
» Ma chambre...enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser