Le nouveau problème débarque !

Koichi Ieyasu

Emploi : élève
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Le nouveau problème débarque !   Jeu 12 Juil - 4:18

Koichi arriva dans le grand hall du pensionnat. Parmit les 15 hall d'entré qu'il avait vut, celui-ci était le plus modèste. Loin caché au fond de lui, quelque chose lui disait que celui-ci était le bon pensionnat.
Koichi avait changé de pensionnats tout autour de Tokyo. 15 fois pour etre exact. Il se lassait de changer a chaque fois. Il se faisait toujours exclure a la fin. Mais tout sa revenait a la faute de ses parents. Ils l'avaient forcer a travailler dur pendant toute son enfance. Le membre de la famille Ieyasu était telement brillant, qu'il connaissait l'algèbre très bien a 10 ans. Mais celui-ci détestait travailler avec des professeur désagréables et imcompétant.
Koichi revint finalement a lui meme. Pour etre honnete, il ne savait pas du tout ou aller. Ses bagages étaient plutot petit, alors il avait plutot besoin juste d'un guide. Il attendit patiement, en s'appuyant contre un des murs. Il pensait a son futur dans ce pensionnat.
Minako Ikaru

Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Le nouveau problème débarque !   Jeu 12 Juil - 12:32

Minako n'avait pas grand chose à faire et elle se decida à accueillir les nouveaux arrivants après tout elle aussi en était une, étant arrivée seulement hier.Minako regarda aux alentours et remarqua qu'une personne un jeune homme attendait apparemment il était aussi perdu qu'elle le premier jour de son arrivée et il ne savait pas non plus ou était les dortoirs mais cela était normal; car on était venu l'accueillir. Elle alla vers lui et lui dit:

"Bonjour je m'appelle Minako^^si tu as besoin de quelque chose je peut t'aider^^"

Elle regarda ses valises qui étaient plutôt petite; apparemment elle n'avait pas l'air très lourde.

Le nouveau problème débarque !
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-