Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: tranquille   tranquille Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:15

Ayumi avais decider de ce balader et de visiter l'établisement quand elle vit une porte avec marquer cdi elle regarda a l'interieure et vit tout les livre elle alla prendre un livre et s'assit sur une chaise elle vouler etre tranquille quand soudain elle vit une jeune fille entrer elle la regarda et lui dit

"Bonjour"

Puis elle reprit la lecture de son livre
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:57

Elle vint au CDI pour se changer les idées, se plonger dans un bouquin et se détendre. Elle entra et une jeune fille la salua ce qui lui redonna un peu le sourire.

" Bonjour !"

Elle alla prendre un bouquin et s'assit sur un fauteuil prés de celui de la jeune fille. Elle essaya de se mettre dans le livre mais elle n'y arrivait pas. Elle se décida à faire la conversation avec la jeune femme.

" Moi c'est Lou ..."


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:03

Ayumi était en train de lire son livre mais n'arriver plus vraiment a ce concentrer dans sa lecture puis elle regarda la jeune fille qui alla prendre un livre et qui se mit a s'asseoir au pres d'elle quand elle entendit lui dire qu'elle s'appeler Lou alor ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Enchanter de te connaitre lou moi je m'appelle Ayumi Hamasaki"

Puis elle continua de la regarder et lui dit

"Ca fait longtemps que tu est ici car je ne t'aie jamais vu"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

La jeune fille se présenta à son tour. Elle s'appelait donc Ayumi. Lou lui rendit son sourire.

" Enchantée !"

Elle baissa les yeux mais Ayumi continuait de la regarder. Elle lui posa une question qui lui fit relever la tête. Elle hocha de la tête négativement avant de lui dire à voie haute.

" Non je suis ici que depuis trois/quatre jours !"

Elle non plus ne l'avait pas encore vu à l'école. Elle devait être soit ici depuis longtemps soit elle venait d'arriver.

" Et toi tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:28

Lou lui repondit que non qu'elle était arriva ici que depuis trois ou quatre jour et elle lui demanda aussi si elle était elle aussi ici depuis longtemps ayumi lui repondit avec un sourire

"Non tout comme toi ca va faire quatre ou cinq jour donc je suis nouvelle ici"

Ayumi ne pouvais pas s'empecher de la regarder elle voulais mieux la connetre et même plus mais elle ne vouler pas faire de betise car elle n'avais aucune amie dans l'établissement et elle lui dit

"Tu viens d'ou car Lou sa ne sonne pas trop japonais ca tu vient d'un autre pays"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:47

Elle fut donc fixée. Ayumi était là que depuis quelques jours, elle aussi, ce qui expliquait qu'elles ne s'étaient pas encore vu.

" Je comprends mieux alors pourquoi je ne t'ai jamais vu !"

Elle sourit et écouta ce que la jeune fille lui disait. En effet son prénom : Lou, n'était pas japonais. Elle était originaire d'Australie. Elle avait un père Japonais et une mère Anglaise.

" Je suis d'origine Australienne ! Mon père est japonais et ma mère est anglaise d'où le mélange un peu car mon nom de famille est Hime !"

Elle était contente de faire la connaissance de Ayumi, car à l'école elle avait rencontré beaucoup de garcons mais en fille, elle avait rencontré que Akemi qui était devenue sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:00

Ayumi écouta lou qui lui dit qu'elle était comprener mieux pourquoi elle ne l'avais pas encore rencontrer puis celle ci lui dit qu'elle était d'origine australienne et que c'était pour cela que son prenom n'était pas japonaise et que son père était d'origine japonaise et sa mère d'origine anglaise d'ou le melange un peu car son nom de famille était Hime ayumi lui dit

"Et comment trouve tu l'établisement moi je le trouve bien"

Ayumi était contente car elle venais de se faire une amie et c'était la seul qu'elle avais mais la seule chose qui la derangeais un peu c'est qu'elle commencer a etre attirer par celle ci et ne le vouler pas car elle ne vouler pas perdre son amie qu'elle venais de se faire et essaya de resister a son sentiment puis elle lui dit

"Moi je trouve que c'est bien comme pays mais je trouve qu'il fais très chaud je n'ai pas l'habitude a de telle chaleur et puis je ne connais pas beaucoup de chose ici donc je m'ennuie un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:55

Ayumi lui fit savoir qu'elle aimait bien l'établissement. C'était pareil pourLou, elle aimait beaucoup l'établissement et les personnes qu'elle y rencontrait était très sympa.
" J'aime beaucoup l'école moi aussi ! "

Elle lui expliqua ensuite ce qu'elle pensait de l'Australie. En effet il faisait très chaud mais Lou était habitué puisqu'elle y était originaire.

" Oui c'est vrai qu'il fait très chaud mais on s'y habitue rapidement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:04

Ayumi fut très ravie quand lou lui dit qu'elle aimer beaucoup cette établisement elle aussi et ayumi lui fit un sourire puis après lui avoir dit qu'ici il faisais beaucoup chaud lou lui repondit que oui il faisais très chaud mais que l'on s'y habituer vite ayumi lui repondit

"Oui mais moi j'ai toujour eu du mal a suporter le chaleur par moment ca me faismal a la tête"

Puis elle regarda lou et lui dit

"c'est quoi comme livre que tu a choisit car il a l'air d'etre bien comme livre"

Puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

Elle sourit à ce que lui disait Ayumie. C'est vrai que certaines personnes avaient du mal à supporter le soleil. Lou préférait la chaleur que le froid.

" Je préfére le chaud que le froid !"


Elle rit et regarda son livre lorsque Ayumi le désigna. C'était un livre fantastique, qui mélangeait magie et amour. Le truc pour remettre d'applombs la jeune fille.

" Oh c'est un livre fanstatique !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

Ayumi ecouta lou qui lui dit qu'elle preferer le chaud plutot que le froid ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Moi aussi je prefere le chaud au froid mais je trouve quand même qu'il fais un peu trop chaud et je n'en ai pas l'habitude"

Puis après lui avoir posér la question au sujet de son livre lou lui dit que c'était un livre fantastique ayumi lui repondit

"Tu aime beaucoup les livre fantastique et est ce qu'il est bien se livre"

Puis elle regarda encore la couverture du livre et lui dit

"Moi aussi j'aime bien les livres fantastiques je trouve ses histoire passionant"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

Elle sourit à l'idée d'avoir un point commun avec la jeune femme. Elle la trouvait très gentille et espérait que ca soit réciproque.

" Oui j'aime beaucoup les livres fantastiques et ca fait la cinquiéme fois que je lis ce livre ! Donc il est sur ment bien !"


Elle eut un petit rire et reprit son sérieux en quelques secondes. Elles avaient maintenant deux points communs. Ayumi aimait elle aussi les livres fantastiques.


" Dans certains livres on s'y croirait presque !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

Ayumi était contente de voir que la jeune fille aimer beaucoup les livre fantastique tout comme elle elle trouver lou très gentil et esperais que cela soit reciproque puis elle la vit avoir un petit rire pui celle ci reprit son serieux en quelque seconde puis elle l'entendit dire que dans certains livre on s'y croirait presque ayumi lui sourit et lui dit

"C'est vrai surtout quand on n'est plonger dans le livre moi aussi cela me fais le même effet a chaque fois que je lit un livre"

Ayumi avais prit un autre genre de livre et on pouvais voir le titre ou était inscrit l'amour interdis
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Elle hocha la tête positivement à l'écoute de ce que disait Ayumi. Elle croisa ses jambes et réouvrit son livre. Elle reposa son regard sur Ayumi et lui sourit.

" C'est pour celà que j'aime prendre des livres fantastiques car je m'imagine dedans et c'est magique !"

Elle commenca à lire les premiéres phrases du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:22

Ayumi écouta lou très attentivement et lui dit

"Oui moi c'est pareil je m'imagine souvent dans des livre d'action et dans tout ce qui est de magique"

Puis elle regarda sont livre puis lui dit

"Mais j'aime bien egalement les histoire d'amour c'est tellement beau par moment je me dit que j'aimerais etre a la place de cette personne et de trouver l'amour ou plutot le grans amour"

Puis elle lui fit un sourire puis laissa sa nouvelle amie livre son livre ayumi la regarda lire son livre tout en étant heureuse de pouvoir la regarder elle resta un long moment comme cela puis finit par retourner a la lecture de son livre
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

Tout en lisant elle avait écouté Ayumi qui disait qu'elle aimait les livres d'amour, c'était pareil pour Lou car dans ces livres il y avait des choses qui ne pouvait pas se réaliser forcément dans la vraie vie alors elle s'imaginait comme l'héroine et vivait les instants comme si s'était elle. Elle releva son regard et répondit à Ayumi.

" J'adore moi aussi, comme les histoires fantastiques j'aime m'imaginer dedans !"

Elle se replongea dans sa lecture et Ayumi fit de même mais elle apercut tout de même qu'elle était restée longtemps à l'observer mais elle n'en fit rien savoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:27

Ayumi entendit lou qui lui dit qu'elle aussi aimer beaucoup les histoire d'amour et s'imaginer puis elle vit lou qui replongea dans son livre ayumi ne put s'empecher de lui demander

"Qu'elle genre d'histoire d'amour tu aime moi personnellement je prefere les histoire d'amour entre deux fille et il faut que tu sache que je suis attiré par les filles"

Puis elle se remit a la lecture de son livre elle ne c'était pas rendut compte que son pied avais toucher le pied de lou et quan elle s'en apercut elle le retira et dit a lou

"AH pardon je ne vouler pas te faire de la drague ni te faire du pied pour te draguer"

Puis elle se mit a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

Après quelques minutes de lecture, Lou releva la tête pour écouter la question de Ayumi. Ayumi lui fit savoir qu'elle avait une préférence pour les filles ce qui n'était pas un probléme car Lou n'avait rien contre ceux qui aimaient les personnes de même sexe. Après tout c'était exactement comme les hétéros ! Elle lui sourit et répondit à sa question.

" J'aime toutes les histoires d'amours !"

Elle sourit et n'avait même pas remarqué que le pied de Ayumi touchait le sien mais la jeune femme en avait pris conscience et l'avait tout de suite retiré puis était entrain d'essayer de se justifier. Lou lui sourit.

" Ne t'inquiéte pas ! C'est pas parce-qu'on a les pieds qui se touchent que je vais faire un drame !"

Elle sourit et posa son livre sur la petite table prés de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:35

Ayumi écouta lou qui lui dit qu'elle aimer toute les histoire d'amour quand ayumi l'entendit dire ca ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Moi je n'aime que les histoire avec des relation entre deux fille mais toi tu dois bien avoir une preference comme histoire d'amour"

Puis elle entendit la jeune fille qui lui dit que ce n'était pas parce qu'on a les pied qui se touche qu'elle va en faire un drame puis elle lui dit

"Tu sait moi c'est la premiere fois qu'on me dit ca car a chaque fois qu'une fille apprend que je suis lesbienne et que mon piedtouche le sient fais qu'elle ne me parle plus du tout"

Puis elle vit la jeune fille qui sourit et qui posa son livre sur la petite table près de stout en l'admirant on fauteuil ayumi lui fit elle aussi un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

Contrairement à ce que lui disait Ayumi, Lou n'avait pas de préférence dans les hisoitres d'amours même si elle s'imaginait quand même mieux dans les histoires d'amours en un gars et une fille mais celà n'avait pas d'importance.

" Non je n'ai vraiment pas de préférence !"


Elle lui sourit et écouta ensuite ce que lui disait la jeune fille.

" Je ne fais point partit de ce genre de fille !"

Elle rit et regarda autour d'elle.

" On peut allé faire un tour dehors non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Ayumi écouta la jeune fille qui lui dit qu'elle n'avais pas de preference dans les histoire d'amour ce qui fit sourire ayumi car cela était la premiere fois qu'une fille lui annonca cela puis ensuite elle lui dit qu'elle n'était pas se genre de fille ayumi la regarda et rassurer de savoir cela puis lui dit

"J'en suis contente tu est même la premier fille qui me dit cela bien sur il y a quand même ma soeur qui m'avais dit la même chose mais c'est pas pareille je trouve"

Puis elle vit la jeune fille qui se mit a rire et a regarder autour d'elle ayumi fit la même chose en se demandant se qu'elle pouvais bien chercher puis elle entendit Lou qui lui demanda si elle pouvaisent aller faire un tour dehor ayumi la regarda lui fit un sourire et lui dit

"D'accord moi je veut bien au contraire j'avais envie d'aller faire un tour mais je ne vouler pas me balader toute seul dans cette ville que je ne connais pas"

Puis elle vit lou qui se leva et puis elle l'admira de la tête au pied avec untout petit sourire et lui demanda

"Alors tu veut aller ou dis le moi de toute facon ou tu ira je te suivrais volontier"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Lou se leva mais ne fit pas attention à Ayumi qui la regardait. Elle prit son livre pour le remettre à sa place car elle ne souhaitait pas l'empreinter. Elle se dirigea vers la sortie et réflechissa à l'endroit où elles pourraient aller.

" J'ai pas trop envie d'aller en ville on peut aller au jardin de fleurs ?"


Elle avait une envie de nature et de calme. Le jardin de fleurs était le meilleur endroit car il était calme car pas beaucoup de personne y allait.

" On sera tranquille là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:11

Ayumi vit lou qui alla reposer son livre et en fit autant puis elle entendit lou qui lui dit qu'elle n'avais pas trop envie d'aller en ville on peut aller au jardin de fleurs ayumi lui fit un sourire et lui dit

"D'accord c'est toi qui choisit moi cela me conviens en plus j'aime beaucoup les fleurs car cela est très beau"

Puis elle se mit a rougir car cela lui faisais penser a certain film romantique puis elle vit lou qui lui dit on sera tranquille là-bas ayumi lui fit un sourire qui pouvais dire plein de chose et dit a lou

"c'est vrai on sera tranquille là-bas rien due nous deux entoure de fleur"

Puis elle se mit a sourire et lui dit

"Je te suis c'est toi la guide"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hime
élève
Lou Hime


Nombre de messages : 254
Petite ami(e) : Célibataire jusqu'au bout des pieds ...
Emploi : Eleve T_T à quand la libertée ?
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Lou écouta la jeune fille et se mit en route. Celà ne l'écouerait pas du tout que Ayumi fasse des sous-entendus mais ca la génait. Mais elle ne fit rien savoir à Ayumi qui ne semblait pas remarquer.

" Allons-y !"

Elles arrivérent au jardin de fleurs. Il n'y avait personne pourtant il faisait beau. Elle alla s'asseoir près d'un arbre pour être à la fois au soleil et à la fois à l'ombre.



[tu fais le topic au jardin des fleurs s'il te plait !]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-bird-the-day.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tranquille Empty
MessageSujet: Re: tranquille   tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade tranquille...[pv daima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: CDI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser