Ecole Chijoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sur le net(PV aesa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
élève

Masculin Nombre de messages : 259
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero

MessageSujet: sur le net(PV aesa)   Ven 13 Juil - 20:43

Le chemin se deroula tranquille. Aesa et Dante se dirigerent tranquilement vers le lycée. Une fois arriver à l'interieur, Dante montra sa chambre. Il ouvrit et laissa passer Aesa avant de rentrer à son tour.

Bienvenue chez moi !!!!

Il y avait l'ordinateur et tout le matos qui prenaient tous le bureaux, un lit double et l'armoire ou etait ranger ses vetements. Les chambres etaient toutes pareilles de toute fason.

Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève

Féminin Nombre de messages : 192
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 16 Juil - 9:00

Aesa entra dans la chambre la première.

"Ouais, c'est un peu comme la mienne mais avec ça en plus!"

Elle montrait l'ordinateur.

"Bon, on s'y met?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/voidhead01
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Mar 17 Juil - 13:34

Dante savait bien que toute les chambres se ressemblaient. Il s'assit sur la chaise en face de l'ordinateur.

Presser de commencer? Bon c'es partis.

Ils commencerents à passer les dessins dans un scanner pour les entrer dans l'ordinateur et les agrandir à la bonne taille. Ensuite Aesa donna le nom de son site et ils exposerent les dessins. Il ne restait plus qu'à attendre l'avis d'un acheteur.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Mar 17 Juil - 14:30

Aesa étais surprise.

"C'est tout? C'est aussi simple que ça? Pfou je vois pas pourquoi je m'inquiète quand je dois me servir d'un ordinateur!"

Elle s'assit sur le lit.

"Tu crois qu'ils se vendront? Je les trouve pas excellents moi... Oh mais tu veux peut-être que je te laisse, je te retiens depuis tout à l'heure alors que t'étais posé seul et tranquille..."
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Jeu 19 Juil - 18:23

Dante sourit en voyant la reaction d'Asea. Elle etait entre l'exitation et la peur, c'etait assez bizarre.

Ne t'inquiete pas, je suis sure que tes dessins se vendront, mais on ne saura combien que demain.

Deja quelques dessins avait été commander, mais les prix montait lentement.

J'ai mis tes dessins sur un site d'enchere. Ainsi ils vont devoir proposer un prix superieur à l'autre pour avoir tes dessins. Ils peuvent tres bien faire monter les prix de plus en plus chers si ils veulent vraiment le dessin. Les encheres s'arretent demin à 14h00. Viens donc demin pour voir ce que tu as gagner pour quels dessins

Aesa voulait partir. Dommage, Dante commençait à bien aprecier sa presence.

Tu peux rester si tu veux, à moins que tu es queelque chose à faire. Je ne veux pas t'embeter plus longtemps maintenant
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Ven 20 Juil - 9:31

Aesa était contente qu'il lui dise de rester. Elle le regarda alors avec un sourire très chaleureux, ce qui est très très inhabituel, et dit:

"Non je n'ai rien d'autre à faire, c'est que je ne voudrais pas te déranger. Au fait et toi tu ne fais rien d'artistique? Comme de la guitare, je te vois bien faire de la guitare, ou de la peinture... ou de la flûte traversière!"

Aesa rigola en l'imaginant jouer de la flûte.
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Ven 20 Juil - 17:39

Aesa avait preferer rester. Tant mieux!!! Ils n'avaient plus qu'à discuter tranquillement. Dante n'avait rien d'extraordinaire chez lui, il ne faisait presque rien d'artistique. Presque. Il fut pourtant etonné quand Aesa lui dit qu'elle le voyait bien jouer de la flute.

*J'ai vraiment une tete à jouer de la flute* pensa t'il.

Mais Aesa n'avait pas tort sur un point.

C'est vrai qu'il n'y a pas longtemps, je jouait comme guitariste dans un groupe de rock. Mais les affaires n'ont pas marcher et on s'engueulait tous, alors on s'est separer.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Sam 21 Juil - 10:09

Elle le regarda et laissa échapper un petit "Wouaah".

"C'est trop classe! J'ai voulu aussi mais quand on n'aime personne c'est plus chaud. C'est dommage que ça n'ai pas marché pour toi. Tu voudrais pas me jouer un morceau s'il te plait... Enfin si ça ne te dérange pas! Ah et pour la flûte c'était ironique!"

Elle se poussa un peu pour lui laisser de la place sur le lit.
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Dim 22 Juil - 19:46

Aesa semblait etre impressionner par l'histoire de Dante.

Je savais bien que c'etait pour rire la flute, mais desoler, je n'ai pas de guitare.

Et c'etait vrai. Dante en avait une, mais durant la separation du groupe, l'un d'eux avait detruit sa guitare. Irreparable, il avait laissé tomber. Dommage, il aurait vraiment aimer pouvoir en jouer, meme devant Aesa. Malheureusement, cela lui etait impossible.

A moins que tu connaisse quelqu'un qui a une guitare, sinon tant pis. Et toi, tu joues d'un instrument?
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 23 Juil - 11:04

"Bah je fais un petit peu de guitare mais c'est tout. D'ailleurs, j'en ai une, je peux aller la chercher si tu veux? Enfin elle n'est pas vraiment à moi, je l'ai prise à ma soeur avant de partir..."

Aesa n'attendit même pas sa réponse, elle se leva précipitemment et alla la chercher.

Elle revint quelques minutes après avec une guitare dans sa housse sur le dos et un petit ampli dans une main. Elle la posa sur le lit et l'ouvrit, il y avait une magnifique guitare électrique noire. Elle la brancha à l'ampli, sortit des médiators puis tendit le tout a Dante.

"Tiens, vas-y, fais-toi plaisir. Par contre je ne suis pas sûre qu'elle soit bien accordée et l'ampli est très mauvais mais c'est pratique pour voyager."

Elle posa la housse par terre pour laisser de la place a Dante et s'assit plus loin sur le lit.
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 23 Juil - 18:40

Aesa semblait vraiment vouloir Dante jouer. Elle meme jouait un peu de guitare. Elle etait partis chercher sa guitare et un emplis. La guitare noire etait assez belle, mais l'emplis semblait vieux et usagés. Dante etait content de pouvoir rejouer un peu, il se demandait si il n'etait pas un peui rouiller.

Les voisins vont soit raler, soit venir m'applaudir.^^

Dante passa un quart d'heure à accorder correctement la guitare. L'amplis semblait fatiguer, ça se ressentait. Puis une fois que Dante est finis de tout preparer, il s'installa confortablement.

Ca fait 4 ans que je n'en ait pas fait, donc je suis un peu rouillé, mais je vais essayer.

Dante commença par un tres facile solo, histoire de reprendre ses marques, puis commença un solo un petit peu plus serieux, devant le regard d'Aesa.

Ne compte pas sur moi pour chanter par contre.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Mar 24 Juil - 11:44

Aesa regardait Dante avec admiration, elle restait là à ne plus bouger et limite à ne plus respirer. Elle trouvait sa musique tellement magnifique qu'elle n'entendait à présent plus que ça, les yeux rivés sur son visage elle se laissait emporter par le son de sa guitare. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux, elle n'entendait plus tous les sons "parasites" autour d'eux. C'était un peu comme si elle était dans une bulle, seule avec cette merveilleuse musique et ce merveilleux visage..

L'ampli était un peu vieux mais surtout tout petit, les voisins n'entendraient pas ou en tout cas très peu.
Cela ne se sentait et ne s'entendait pas qu'il n'avait pas touché une guitare depuis 4 ans.
Elle aurait bien voulu l'entendre chanter mais cela aurait peut-être "gâché" ce merveilleux son.
C'était toutes les réponses aux questions de Dante mais Aesa n'aurait voulu l'arrêter pour rien au monde.

Aesa ne cessa de regarder Dante jouer, elle était vraiment comme hypnotisée, à ce moment précis il aurait pu lui demander n'importe quoi elle l'aurait fait, peut-être même sans s'en rendre compte...
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Sam 28 Juil - 13:03

Dante jouait tranquillement. Il leva enfin les yeux vers Aesa pour voir comment elle reagissait. Elle regardait Dante avec des yeux ronds, et ne parlait plus. C'etait inquietant, Dante se demandait si il jouait si mal que ça. Finallement il finit son solo, joua le derniere note et regarda Aesa qui restait bouche bée.

Bon, je sais, c'est pas terrible, mais je vais me refaire.

Aesa n'avait pas changer d'expression. Dante la trouvait bizarre.

Dis quelque chose, c'est si horrible que ça???
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Sam 28 Juil - 13:15

Aesa sortit alors de ses pensées et arrêta alors de le fixer.

"Non.. Non au contraire, c'était... Magnifique! Tu joues vraiment trop bien!"

Aesa n'en revenait pas, il jouait bien et en plus il avit de la classe en jouant... *Wouah!*
Elle aurait voulu lui expliquer tout ce qu'elle avait ressentie en l'écoutant mais c'était impossible.

"J'ai encore d'énormes progrès à faire... Pfou ça me désespère totalement!"

Aesa ne savait pas quoi lui dire c'était tellement beau qu'elle avait l'impression que parler juste après ça était un manque de respect envers lui. Elle se contenta alors de lui sourire.
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Sam 28 Juil - 13:25

Aesa reagit enfin. Dante fut content que le solo lui ait plu. Il pensait qu'il avait été un peu rouillés, mais Aesa semblait avoir aprecier sa fason de jouer de la guitare.

Merci, mais...

Dante ne savait pas trop quoi dire. Il savait qu'un merci aurait suffis. Puis il eut une idée, il se rapprocha de Aesa et lui tendit la guitare.

Tiens montre moi comment tu joues!!!! Promis, je ne me moquerait pas, de toute fason je ne suis pas de ce genre là.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Sam 28 Juil - 13:38

Aesa attrapa alors la guitare, un peu gênée, et commença à jouer. Elle avait peur d'être totalement ridicule mais continua en essayant de se concentrer le plus possible.

Au bout d'un moment elle oublia totalemnt que Dante était là et se lacha.

Lorsqu'elleut fini elle demanda:

"alors?"
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Sam 28 Juil - 13:52

Dante ecouta le solo d'Aesa. Pour une amateur, elle se debrouillais pas mal. Elle avait finis par oublier Dante et se donnait à fond, comme si elle postulait pour jouer dans un groupe. Elle parut inquiete quand elle eut finis, comme si elle avait peur de la reaction de Dante. Il sourit, content du morceau.

C'est pas mal, tu joues bien!!! Un peu d'entrainement et tu rattrapera mon niveau!!!

Dante pensait vraiment à ce qu'il venait de dire. Si Aesa s'entrainait, elle pourrait atteindre son niveau facilement.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 30 Juil - 12:09

Aesa eut alors un grand sourire, c'était la deuxième fois qu'il l'encourageait aujourd'hui et cela lui venait droit au coeur. Elle n'était pas d'accord avec lui car elle pensait qu'aucun amateur ne pouvait l'égaler. Sa musique était trop parfaite. Mais elle ne dit rien et se contenta de le regarder en souriant.
Elle aurait voulu qu'il joue un autre morceau mais n'osait pas le lui demander.
Elle ne savait plus quoi dire pour engager une nouvelle conversation et pourtant elle avait envie de rester au près de lui.
Le silence commençait à être pesant. Elle attrapa la guitare et demanda précipitament:

"Tu veux rejouer ou je peux la ranger?"
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 30 Juil - 13:33

Aesa fut assez contente, elle n'arretait pas de regarder Dante avec le sourire, alors que lui ne savait plus quoi dire. Il lui rendit son sourire, et finallement vit qu'elle lui tendait la guitare. Dante eu alors une idée pour faire passer le temps et rester un peu plus avec elle. Il se leva, prit la guitare et s'assied juste à coter d'Aesa.

Si tu veux je t'apprends 2 ou 3 trucs vite fait!!!

Il commença à jouer quelque chose de simples, puis le fit plus lentement pour que Aesa voit ou il fallait mettre ses doigts. Il tendit ensuite la guitare à Aesa pour qu'elle essaie. Dante, voyant qu'elle n'y arrive pas car elle ne savait pas ou mettre les doigts par endroit, lui donna un coup de main. Il se plaça derriere Aesa, lui prit les mains et la guida.

Regarde, tu pose les doigts là comme ça, ensuite tu gratte la 2eme et 4 eme corde, puis tu met ta main comme ça et tu gratte la premiere et 4eme corde. Sion le reste c'etait bien.

Il lacha les mains d'Aesa pour voir si elle avait comprit, et elle commençait à comprendre.

Voila c'est ça!!!! Il faut juste que tu t'entraine un peu. Au debut tu le fais lentement, pour assimiler, et tu verra que tu saura le faire facilement à la fin^^
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 30 Juil - 16:21

Dante voulait lui apprendre à jouer mais Aesa n'était pas vraiment douée, elle faisait plutôt ça comme elle le sentait. Elle n'apprenait jamais de morceau, elle voyait quel accord elle avait envie de jouer et à quel moment dans le morceau.
Comme elle n'y arrivait pas il se mit derrière elle pour l'aider. Effectivement c'était beaucoup plus simple, elle y arrivait même si elle se trompait de temps en temps.

*Si quelqu'un entrait à ce moment il pourrait poser des questions.*

Elle se sentait un peu mal lorsqu'il était derrière pour l'aider mais c'était beaucoup plus facile pour apprendre alors elle ne dit rien.
Après avoir compris ce qu'il fallait faire elle se tourna vers lui et dit d'un sourire un peu gêné:

"Arigatô. Mets-toi en face tu va voir je vais le jouer et sans me tromper! Tu as devant toi une future guitariste très célèbre!"

Aesa rigola, c'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour qu'il se pousse et qu'elle puisse jouer sans être trop mal à l'aise.
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Mer 1 Aoû - 17:22

Dante avait l'intention de se remettre à sa place apres. Aesa semblait vouloir jouer elle meme, connaissant l'accord. Dante sourit et se remit en face d'elle.

Guitariste celebre, faudrait que je te demande un autographe alors tant que je peux.

Elle commença à jouer l'accord. Elle l'avait plutot bien reussis, Dante etait content d'avoir aidée ainsi.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Mer 1 Aoû - 17:47

Aesa rigola, fit l'accord puis dit, toujours en souriant:

"Tu pourras toujours, tu seras le gérant du fan club!"

Aesa rigola. Elle imaginait Dante dans quelque chose de plus glorieux que ça.
Elle recommença son accord plusieurs fois puis elle attrapa son carnet avec un crayon, griffona un truc et tendit la feuille à Dante. Elle avait dessiner un espèce de petit bonhomme habillé en noir tenant une guitare à la main. On reconnaissait facilement Dante. Une petite signature gisée en bas à droite de la feuille.

"Tiens comme ça tu pourras même te venter d'avoir été caricaturé par moi, et c'est signé en plus!"

Aesa aimait bien dessiner rapidement, des petits trucs pas forcément très beau ou bien fait mais qui leur donnait un aspect mignon.
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 6 Aoû - 19:42

Cloud ecouta Aesa faire l'accord plusieurs fois pour s'entrainer, puis elle dessina quelque chose sur son carnet qu'elle tendit à Dante. Il sourit en voyant le dessin signés de lui.

Super, je vais en faire des jalous!!! Un dessin magnifiques d'une guitariste celebre^^. Je suis gater aujourd'hui. Et en plus, j'ai un poste de gerant

Dante aurait preferer etre le chef de la securités, mais on ne peut pas tout avoir. Au moins, Aesa avait deja un fan.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Mar 7 Aoû - 10:38

Aesa était heureuse, Dante avait sourit en voyant son dessin. C'était une des premières fois qu'elle le voyait sourire. Le fait que ça soit pour elle lui fit chaud au coeur.
De plus elle était contente : elle avait un fan! Elle le regarda en rigolant avant de dire:

"Youhou mon premier fan! Arigatô gozaimasu."

Aesa rigolait avec quelqu'un, c'était un exploi. Jamais elle ne riait avec une personne réelle, elle ne le faisait qu'en lisant. La présence de quelqu'un l'insupportait au plus au point normalement. Mais là elle pouvait rire et dire n'importe quoi librement. Et en plus elle pouvait jouer de la guitare avec un 'public' qui apprécie.
Elle recommença son accord une nouvelle fois, elle était concentrée. Elle le réussit, un grand sourire s'afficha alors sur ses lèvres.

"Ca y est j'y arrive! Enfin un minimum."
Dante
élève

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Jeu 9 Aoû - 20:09

Dante plia le papier du dessin et le mit dans une poche de son jean. Il ne parlait pas bien le japonais mais il savait que arigato signifiait merci(il est pas si bete que ça Laughing ). Gozaimasu signifiait surement beaucoup. Sans qu'elle le sache, elle avait appris un nouveau mot à Dante. Enfin bref, elle joua à nouveau l'accord et le reusit sans se tromper. Elle semblait tres contente d'elle.

Alors là, je suis impressionner d'apprendre en peu de temps. Respect, bravo!!!^^

Elle semblait toute contente. Dante leva les yeux en direction de l'ordinateur. Les ventes augmentaient, et certains dessins avaient été mis en achat. Ca ferait plaisir à Aesa ça!!! Dante se leva, preferant s'assoir sur le lit que par terre. Les jambes endoloris, il se mit à marcher un peu pour faire passer les fourmis qu'il avait dans les jambes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   

sur le net(PV aesa)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant