sur le net(PV aesa)

Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Ven 10 Aoû - 10:09

Dante plia le dessin comme un vulgaire ticket de caisse ou autre papier sans importance. Aesa fut vexée mais la réussite de son accord la préoccupait un peu plus.
Lorsque Dante la félicita elle était aux anges, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir à cet instant (ou peut-être que Kaoru l'ai entendu aussi).
Dante lança un vif coup d'oeil à l'ordinateur puis se leva et commença à marcher.

"Ca va? Tu veux qu'on sorte un peu?"

Aesa en avait un peu marre d'être enfermée. Elle était trop fière et timide pour se plaindre alors elle ne disait rien.

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Ven 10 Aoû - 17:42

Aesa semblait en avoir marre d'etre dans la chalbre avec Dante, mais elle n'osait pas le dire. Dante etait suffisamment douer pour comprendre ce genre de chose. Elle faisait pourtant comme si elle etait inquiete pour lui. Finallement il sourit et prit dans un tiroir un bout de papier un peu froissé. Il avait eu une idée, mais il n'etait pas sure que cela plairait à Aesa.

Si tu veux, on peut aller au cinema, il y a 3 film cette semaine, qu'est ce que tu en dis???

Cette idée ne deplaisait pas à Dante, il aimait voir des nouveaux films, decouvrir. Mais peut t'etre que Aesa avait songer à autre chose, ou refuserait parce que ça ne l'interesserait pas.

Ou alors on va ailleurs, je te laisse choisir l'endroit.

Dante esperait juste qu'ils ne retourneraient pas au parc, ça devait etre le 2eme endroit ou il y avait le plus souvent été depuis qu'il etait dans cette ville. Il pensait à la piscine, qui etait sympa aussi. Mais il laissa Aesa choisir.

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Ven 10 Aoû - 18:11

Aesa lui sourit.

"Oui bien sûr le cinéma ça me va."

Aesa s'en fichait tant qu'elle n'était pas dans l'eau tout lui allait. De plus elle aimait aller au cinéma, autant pour voir le film que pour regarder les gens dans le noir qui se croient invisible. Aesa adorait observer les gens, surtout lorsqu'ils ne faisaient pas attention, cela leur donnait un peu de vrai, ils n'étaient plus ce que voulaient les autres mais vraiment eux.
Aesa se leva, rangea la guitare dans sa housse, débrancha l'ampli et dit à Dante:

"Attend-moi ici, j'en ai pour une minute, je vais ranger tout ça dans ma chambre."

Aesa attrappa la guitare et l'ampli et sortit de la chambre.
Elle revint quelques minutes après, sa chambre étant juste à côté elle n'avait vraiment pas mit longtemps.

"Voilà on peut y aller." dit-elle avec un sourire un peu gêné.

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Sam 11 Aoû - 20:43

Dante regarda Aesa partir ranger ses affaires. Il eteignit l'ordinateur, les encheres cse poursuivraient toutes seules. Il vit Aesa revenir un peu plus tard, en sueur, surement pour avoir courut.

On y va!!!!

Dante ouvrit la porte, laissa sortir Aesa et la referma à clef. Ils sortirent ensuite du batiment et se dirigerent tranquillement vers le cinema. Une fois arriver devant, un planing affichait 3 films. Il y avait un film romantique, un film d'horreur et le dernier d'aventure. Dante decida de laisser choisir Aesa.

J'ai proposer le cinema, toi tu propose le film qu'on regarde.^^

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 13 Aoû - 10:54

[Euh on doit pas changer l'endroit de nos post? ^^']

Aesa n'aimait pas beaucoup choisir mais là elle n'avait pas le choix et il n'y en avait qu'un qui lui faisait envie.

"Le film d'horreur. Je suis pas vraiment film romantique et d'aventure."

Aesa disait la vérité, elle n'aimait pas ce genre de film, soit trop niais, soit trop faux à cause des effets spéciaux. De plus elle n'aurait pas pu aller voir un film romantique avec un mec qu'elle ne connaissait pas bien alors qu'elle avait une copine. Le film d'horreur faisait plus sortie entre amis, ce qui lui convenait nettement plus.

"Mais si tu veux pas aller voir ça tu le dis, je ferai des efforts."

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)   Lun 13 Aoû - 19:54

[OK, je te reponds au cinema!!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le net(PV aesa)