Ecole Chijoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

viens voir dante

AuteurMessage
Minako Ikaru
élève

Féminin Nombre de messages : 51
Petite ami(e) : non
Sexualité : hétéro

MessageSujet: viens voir dante   Ven 13 Juil - 21:49

Minako était décider...à venir voir dante...la dernière fois elle ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer...alors elle voulait en savoir un peu plus...
Elle frappa donc a sa porte et attendit qu'il réponde

*J'espère qu'il est la au moins.........j'aurai pas du m'énerver comme sa la dernière fois...ou j'aurais du au moins écouter ce qu'il avait dire...et je suis partie comme une voleuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève

Masculin Nombre de messages : 259
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero

MessageSujet: Re: viens voir dante   Sam 14 Juil - 17:43

Dante surfait sur le net. Il etait encore seul, passant sa soirée toujours seul. Cela faisait une semaine qu'il etait à l'ecole. Il repensa à toutes les rencontres qu'il avait faite. D'abord Ikki, qui avait été assez sympa avec lui, ensuite il avait rencontré Akemi, ou il s'entendait avec elle. Elle et Lou aussi, ou il avait passer toute la journée avec elle. Apres il y avait eu le probleme avec Minako, ou elle s'etait enervé pour une erreur de la part de Dante. Puis le soir meme ou il etait rentré pour se consoler d'elle, il avait rencontré Shigeko, ou il avait passer une soirée inoubliable. 2 jours plus tard, il etait là, seul devant son ordinateur. On frappa alors à la porte. Dante se leva tranquillement et ouvrit. Il trouva alors Minako. Il ne savait pas quoi dire, mais finallement.

Salut!!! Tu..tu veux rentrer!!!

Il s'ecarta pour la laisser passer. Elle voulait surement qu'ils s'expliquent tous les deux lors de la journée au jardin des fleurs. Mais Dante savait qu'il ferait surement une malheureuse ce soir.
Minako Ikaru
élève

MessageSujet: Re: viens voir dante   Mar 17 Juil - 12:36

Dante avait proposer à Minako de rentrer dans sa chambre...elle rentra donc puis lui dit.

"Je suis désolée...je ne c'est pas si tu vas me pardonner..mais je t'en prie accepte mes excuses...je n'aurai pas du réagir comme sa..."

Maintenant elle ne savait plus quoi dire..et elle l'aimait toujours...mais lui? L'aimer t-il encore?
Dante
élève

MessageSujet: Re: viens voir dante   Mar 17 Juil - 13:41

Minako entra dans la chambre l'air desorienté. Elle s'excusait et parlait tres vite, comme si elle devait avouer une betise qu'elle avait faite.

Bon calme toi, assies toi et on va voir ça.

Il dit à ces correspondant qu'il devait partir puis rejoint Minako à coter du lit.

Bon, qu'est ce que tu veux me dire.

Dante savait pourquoi elle etait là. Il la laisserait dire tout ce qu'elle voulait, puis se justifirais à son tour.
Minako Ikaru
élève

MessageSujet: Re: viens voir dante   Sam 4 Aoû - 18:00

Elle s'assit..mais contrairement à ce que pensait dante elle était très calme...

"Euh..bien tout d'abord je suis désolée de ma conduite et.....est-ce que tu m'aimes toujours??"

Puis elle attendit qu'il lui réponse
Dante
élève

MessageSujet: Re: viens voir dante   Lun 6 Aoû - 19:30

Minako s'assied tranquillement. Dante s'installa sur une chaise en face d'elle et la laissa s'expliquer. Elle lui posa une question difficile pour Dante. Il reflechit un moment, et finallement repondit.

Je sais pas trop si je peut dire que je t'aime encore ou pas. J'hesite maintenant. Je prefere que l'on se connaisse un peu plus et là on pourra se donner une 2 eme chance l'un à l'autre.... Peut t'etre

Il ne pouvait pas faire mieux, Dante etait completement desorienté, ne sacahnt pas quoi faire. Sa reponse decevrait Minako, mais il disait la verités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens voir dante   

viens voir dante
Page 1 sur 1