Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

satsuki konomi !

Petite ami(e) : personne...^^'
Date d'inscription : 14/07/2007

satsuki konomi ! Empty
MessageSujet: satsuki konomi !   satsuki konomi ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19

Nom: Konomi

Prénom: Satsuki

Âge: 15ans

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum) Satsuki est petite et toute mignonne... Elle est assez mince et a un teint assez pale. Son visage rappel un chat tout câlin qui cherche la sympathie, elle a des cheveux marron bouclés a l'anglaise, et des yeux rouge et marron a la fois ! Elle est malheureusement en proie d'une timidité qui l'empêche parfois d'avancer, mais adore tout de même se liée aux personne qu'elle rencontre... Il ne lui faut vraiment pas longtemps pour s'attacher aux autres et les considérer comme de la famille ! ^^ Ce qui peut gêner et attendrir a la fois !
Sinon elle est assez intelligente, elle aime la fête... Et a un grand faible pour la bière sans être alcoolique pour autant ! Le problème, c'est que lorsqu'elle boit elle ne peut s'empêcher de raconter sa vie sans scrupule ! >< Bon on ne dira pas qu'elle finit la plus part du temps dans les bras de charmant garçon...(dans les bras, pas dans le lit ! ^^) A propos elle s'intéresse souvent aux plus vieux qu'elle (mais pas trop non plus) mais si elle rêve dans trouvé un plus jeune !

Histoire:(en 5 lignes minimum) Satsuki est née a Okinawa pendant les première vacances de ses parents, ces derniers avaient tout juste 18 et 19 ans ! Sa mère étant assez jeune, Satsuki connu quelques problèmes ... Sa mère était rentré dans une sorte de concurrence qui servait a déterminer celle qui paraîtra la plus jeune. Bien évidemment Satsuki ne rentrai pas dans son jeux ! Par contre son père, las des gamineries de sa femme, divorça et disparut sans que ni Satsuki, ni sa mère ne put le revoir un jour... Satsuki du donc vivre avec sa mère qui ne cessait de l'accuser du départ de son père !
A ses 15 ans un violente dispute explosa entre elle et sa mère...C'était peut-être normal : Sa mère l'avait retrouvé complètement ivre et en train d'embrasser un garçon devant la maison ! Vous savez quel mal on les parents a accepté que leur enfants aime une autre personne qu'eux ... ce n'était pas le pire n'était, en plus elle était ivre ! >< aie aie aie ... Après une claque bien tourné elle envoya Satsuki dans l'école Chijo afin de lui faire connaître une réelle histoire ...

Poste dans l'école: élève !

Comment avez vous connu le forum? Dans un Top 50 Rpg mais je suis bien heureuse de l'avoir découvert !
Miyu Hamasaki
Hors pensionnat/admin
Miyu Hamasaki

Emploi : Gérante de la boite de strip-tease
Sexualité : Bi(avec preference pour les filles)
Date d'inscription : 03/07/2007

satsuki konomi ! Empty
MessageSujet: Re: satsuki konomi !   satsuki konomi ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:30

bienvenue sur le fofo et j'espere que tu va bien t'amuser super ton avatar
Ayumi Hamasaki
Ayumi Hamasaki

Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

satsuki konomi ! Empty
MessageSujet: Re: satsuki konomi !   satsuki konomi ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:33

Bienvenut et amuse toi bien et super l'avatar

*Mince encore une hetero lol*

satsuki konomi ! Empty
MessageSujet: Re: satsuki konomi !   satsuki konomi ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:46

Wahou une belle présentation je suis content, tu est validé, tu peux rp et je lock le sujet voilou.

Petite ami(e) : personne...^^'
Date d'inscription : 14/07/2007

satsuki konomi ! Empty
MessageSujet: Re: satsuki konomi !   satsuki konomi ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:41