Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier soir [Akemi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:18

Kadji travaillait pour la première fois a la boite de Strip. Il avait servit peu de verre aujourd'hui, mais les gens étaient là nombreux, car il parraissait qu'il y avait une nouvelle strip teaseuse, super canon à ce qu'on disait. Kadji attendait de voir vu que ce n'était que la première strip teaseuse. Il se servit une bière et la bu à la bouteille alors que la musique commençait, la strip teaseuse mystère allait entrer en scène.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:28

c'était le premier soir ou Akemi allait faire son streap tease ,elle était habiller en danseuse orientale ,son coeur battait la chamade,de là ou elle était elle voiyait qu'il y avait vachement de monde ,la musique de Shakira(Whenever Wherever) commença,Akemi monta sur scéne ,elle commença à faire la danse du ventre ,elle retira son haut ,elle continua à faire la danse du ventre.

#Surtout évite de te gameller ,soit zen#
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:34

Kadji fixait la scène, il fut interloqué, cette fille lui disait quelque chose, soudain, il reconnu Akemi. Elle enleva le haut et Kadji cracha manquant de s'étouffer sous le coup de la surprise avec sa bière.

"mais qu'est-ce qu'elle fout ????"

Il resta interdit à fixer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:26

Akemi commença à retirer sa jupe de son costume de danseuse orientale,elle continua à faire la danse du ventre puis elle s'approcha de la barre dansa autour d'elle

#Bon tout al'aire de trés bien se passer les clients ont l'air d'aimer sa #

Akemi tout au long n'arettait pas de sourire

#Je commence à avoir mal au visage à force de sourire#
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:32

Kadji ne savait plus où se mettre, il connaissait Akemi et la voir danser ainsi et se dévêtir était tentant, mais il n'osait pas la regarder comme tout ces connards avides de chair fraiche.
Il se détourna pour ne pas la regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:52

Akelmi se mit devant la barre ,alla danser , la mit quelque fois entre les jambes , puis ensuite Akemit reitra son soutif et là voilà maintenant la poitrine à l'air ,elle continua à faire la danse du ventre

# j'ai mal au bide et au visage , punaise aprés mon streap un bon sky et aprés je vais en boite ou je vais me coucher , Kadji doit être là je me demande ce qu'il en pense que je sois une streap teaseuse#
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

Kadji était toujours de dos, il entendit les autres clients crier le soutif le soutif ! Il grimaça, il aurait bien voulu se rincer l'oeil lui aussi, mais ça ne se faisait pas, enfin pas avec quelqu'un comme Akemi.

*mais c'est pas possible*
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Akemi retira son string elle dansa sur la barre ,elle continua à faire la danse du ventre ,elle fit la souplesse arriére refit un peu la danse du ventre quand la chanson fût finit elle mit une main sur sa hanche et l'autre sur sa poitrine, le regard sur le public

#Wouaaaaaaah j'ai réussis j'y suis arrivée à faire mon premier show#
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Kadji toujours de dos resta là à l'applaudire n'osant pas se retourner avant qu'elle ne soit parti de la scène.

*je vais mourir.*
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Akemi sourrit au public et salua

#wouaaaaaaah vive le succés que j'ai #

Akemi parti de la scéne se rhabilla ,elle portait une mini jupe noir avec un corset noir ,elle arriva dan la salle ou y a quelques minutes elle était sur scéne ,des clients la reconnaissa et lui proposa quelque fois un coup à boirre bien sur elle refusa avec gentillesse ,elle arriva devant le comptoir ou se trouve Kadji

"Un sky siteplais"
Revenir en haut Aller en bas
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:59

Kadji se retourna, il n'était plus du tout rouge, il fit l'air de rien et lui servit un bon whisky sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

Akemi lui sourrit puis elle fit genre de regarder tout autour d'elle car elle ne savait pas du tout quoi dire

#Je vais pas lui dire comment il a trouver mon show sa fera bizzarre #

"heu..............y a foule aujourd'hui c 'est bien "

Akemi but une guorgé de son sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir [Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Akemi]   Premier soir [Akemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir [Akemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Boite de strip-tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser