Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se proméne seule!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
élève
Erika


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:48

Erika marcher tranquillement dans le parc seule depuis un bon moment ...elle regardait tout se qui se trouver au tour d'elle puis alla s'assoir dans un banc et elle se mit à soupiré en se demandant si elle n'aurait pas du rester dans sa chambre à la place d'être ici à être seule et à s'ennuyer comme elle aurait pu le faire dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42

Dante decida de rester tranquillement dans un coin et se relaxer. Il avait emporter un MP3, un bouquin et etait partis sous un arbre. A l'ombre, tranquille, il se mit à lire son livre en ecoutant son MP3 dans sa poche. Il regarda rapidement autour de lui. Il y avait des couples, des bandes d'amis qui s'amusaient entre eux et meme une fille qui semblait s'ennuyer sur un banc pas tres loin. Elle aussi regardait Dante. Il fit comme ci de rien était et continua à lire tranquillement son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
élève
Erika


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Erika regarda tout le monde autour d'elle qui semblait heureux,elle se mit à soupiré...elle était malheureuse elle était toute seule,et elle s'ennuyer,elle voulait un petit amie comme toute les autres filles mais tout le monde l'ignoré et ne s'intérrésser pas à une fille comme elle...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:07

Dante regardait tranquillement les gens s'ennuyer. Il avait envie de se rapprocher de la fille assise sur le banc, mais pour lui dire quoi? Il n'allait quand meme pas arriver pres d'elle et lui dire salut, t'as l'air sympa, on va faire un tour? C'etait un peu trop direct, mais il decida lentement de s'approcher. Il eu finallement une idée. Il se leva et se dirigea vers elle.

Salut, tu n'aurais pas l'heure sil te plait?

C'etait pathetique, mais mieux que rien. Dante n'avait pas de montre, c'etait toujours une bonne excuse. Il s'assit sur le banc, mais seulement à quelques metres d'elle pour ne pas avoir l'air de se montrer squatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
élève
Erika


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:09

Erika le regarda de la tête au pied et elle se mit à lui sourire ,elle regarda sa montre et lui répondit de sa voie toujours aussi douce et pur :

"Heu ...salut...il est quinze heures trente..."

Elle se tue quelque minutes puis elle lui possa une question...

"Vous vous promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:58

Dante se sentit devisager par la jeune fille. C'etait assez bizarre, mais il fit comme si de rien etait. Heureusement que la jeune fille etait sympa. Dante hesita, puis s'assied sur le banc, à coter d'elle.

En fait, je m'ennuie un peu, c'est pour ça^^

Dante prefera essayer de lancer une discussion, mais si la jeune fille ne voulait pas, ce n'etait pas bien grave.

J'aime bien prendre l'air, c'est tout. Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Erika
élève
Erika


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:47

"Moi je m'ennuye aussi "

elle se mit à lui sourire,elle détourna sont regard

"De plus tout le monde m'ignore alors je regarde les gens passaient ,les couples...enfin bref,je m'ennuye en me dissant que les autres on de la chance d'être avec quelqu'un!"

Elle possa sa main sur le banc mais sans sans rendre compte la main de Dante était aussi posser sur le banc et elle la possa dessu et quand elle sans rendit compte elle redira sa main et se mit à rougir un peux géner d'avoir fait ça qu'elle se mit à lui dire:

"Heu désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

Quitte à s'embeter, autant qu'il discuter. Elle semblait assez gentille comme fille, peut t'etre un peu timide, mais tous le monde etait un peu comme ça. Dante sentit soudain quelque chose de chauds et doux sur sa main. C'etait la main de la jeune fille, qui l'avait poser par erreur. Elle semblait assez gener.

Pas grave^^

Elle etait sympa, Dante s'entendrais bien avec elle. Mais il y avait peut t'etre quelque chhose qu'il avait oublier de demandés. Il aurait peut t'etre dus commencer par là.

Ha au fait, je m'appelle Dante, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Erika
élève
Erika


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/07/2007

Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

La jeune fille regarda le jeune homme et elle lui répondit d'une voie douce et pur comme à sot habitude:

"Moi c'est Erika,Erika Letna..."

Erika se mit à faire un petit sourire au jeune homme qu'elle trouver charmand et plutôt gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne seule!! Empty
MessageSujet: Re: Se proméne seule!!   Se proméne seule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne seule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule
» marche, se promene [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser