Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beuverie (pv Kadji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:38

Aesa s'installa dans un petit coin du parc entouré d'arbres. Elle sortit de son sac les bouteilles et les verres qu'elle aligna devant Kadji. Elle remplit chaque verre moitié téquila, moitié shweppes.

"Bon, je t'explique, tu tapes ton verre trois fois en posant ta main sur le dessus, et ensuite tu le bois d'une gorgée. Compris? On va faire ça chacun notre tour avec les dix verres. Tu ne dois ni t'arrêter ni être bourré à ne plus en pouvoir. Si tu ne finis pas tes dix verres tu les auras en plus pour la fois d'après. Celui qui restes le plus longtemps sans être totalement plein gagne ce défi et dégoûte complètement l'autre!"

Aesa lui sourit en lui tendant le premier verre.

"Aller, c'est quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

Kadji la regarda en souriant, 10, ça faisait beaucoup, mais pas question de faire machine arrière.
Il prit le premier verre et commença exactement comme lui avait dit de faire la jeune femme. Il failli vaciller au 7 eme verre, mais se rattrappa de justesse et continua, le 10eme eu du mal à être avalé, il s'asseya en arrière et regarda la jeune femme en souriant.


"Alors ?"

Il se sentait pas trés bien et espérait qu'elle laisserais tombé dès la première, sinon ça risquait de devenir violent.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

Aesa le regarda en rigolant. Tout en servant ses verres elle dit:

"Tu ne vas pas déjà abandonner quand même?"

Elle attrapa le premier verre, le frappa par terre et le but cul-sec. Elle fit de même pour les neuf autres. Puis elle le regarda vaciller en souriant.

"Aller on continue!"

Aesa ne parraissait pas du tout avoir de mal, après tout elle y était habituée, elle s'en était enfilée des bouteilles, seule dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

"ok..."

Il la regarda, il n'en revenait pas qu'elle encaisse aussi bien.

"Verse."

Dit il avant de s'éxécuter, bizzarement cette série ne lui fit pas grand effet, elle passa mieux, pourtant, ça coinça au 7eme verre, et une fois la série finit, il avait du mal à tenir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:22

Aesa explosa de rire.

"Tu vas regretter d'avoir défier Aesa Uehara!" dit-elle en levant la bouteille.

Elle servit ses dix verres et les but les uns après les autres. Au dixième elle était contente d'avoir finit mais pouvait encore tenir debout (normalement).

"Aller on continue! Wouhou on va bientôt ouvrir la deuxième bouteille!"

*Aesa tu parle comme une fille bourrée et normal!En plus tu t'amuses!*

Elle servit les premiers verres de Kadji, ouvrit la deuxième bouteille pour finir de les remplir, et rigola en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:57

*j'vais vomir...*

Il prit le premier verre et le regarda longuement, puis il l'avala avec une odieuse mine de dégout.Il continua de la même sorte avec le 2eme et le 3eme, puis finalement il s'asseya en arrière.

"c'est bon je jette l'éponge, t'as gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:04

Aesa finit les verres de Kadji avant de lui dire:

"Je croyais que j'étais une demi-portion? Tu me dois des excuses!"

Aesa sourit puis se leva avec quelques difficultés (toujours une bouteille à la main) et sauta en l'air en criant "J'ai gagné!". Lorsqu'elle retomba elle perdit l'équilibre et tomba, elle se mit alors à rire.

"Oh putain je crois que je suis joyeuse!"

Elle regarda la réaction de Kadji et lui dit en se relevant:

"Bon ok je suis peut-être un peu bourrée mais moi ma soirée n'est pas finie!"

Elle se resservit dix verres et les but avec plus ou moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:29

Il la regarda vraiment étonné.

"wow, t'es vraiment un puit sans fond, c'est impossible de boire autant..."

Dit il en restant assis.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:34

Aesa parut étonnée, puis elle rigola.

"Merci du compliment! Mais en même temps j'ai eu 4 ans pour m'entrainer tous les soirs toute seule! Et puis fallait finir les bouteilles pour pas les gâcher puisque je pouvais pas les mettre au frigo à cause de mon père!"

Aesa tendit un verre à Kadji.

"Aller, vomi ça ira mieux. Sinon tu peux courir, ça fait vomir!"

Elle lui souria et continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:53

"non merci ça ira... J'aime pas gacher ce que j'ai bu..."

Dit il en souriant tout en passant sa main sur son front pour essuyer sa transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:47

"C'est pas gâcher, c'est l'enlever de son corps pour pouvoir recommencer" dit-elle en souriant.

Puis un blanc s'installa, Aesa buvait et Kadji était un peu trop bourré pour parler, apparemment. Soudain, elle se leva, s'approcha de kadji et se mit sur lui en lui tenant les mains. Elle le regarda dans les yeux avec un air sérieux et un peu triste.

"Tu ne mettras plus ta vie en danger hein?"

Après ça elle l'embrassa.

"Aaah ça faisait longtemps que j'avais pas embrasser quelqu'un, ça me manquait!"

Après avoir dit cela elle alla se resservir un verre et s'assit en face de Kadji comme si de rien n'était. [houlala c'est beaucoup plus joli à l'oral cette expression!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kadji Kain
élève
Kadji Kain


Masculin Nombre de messages : 290
Petite ami(e) : Akemi
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 11/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

Quand elle l'embrassa, il se contenta de sourire, ça venait peut être de l'aider à se remettre les idées en place, il la laissa s'assoire et doucement fit craquer les os de son cou avant de sortir une cigarette prenant de nouveau la bouteille pour se remettre à boire, les bonnes mauvaises habitudes revenaient peu à peu ^^.

"tu tiens vachement bien l'alcool, t'es tombé dedans petite ?"

dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:06

Elle finit sa gorgée avant de dire:

"C'est presque ça... Mais là tu sais je ne suis pas bien du tout! Mais pourquoi s'arrêter? Avec l'alcool la fête est plus folle!"

Elle s'arrêta un instant pour réfléchir et dit en rigolant:

"Ah non c'est pas ça... Bon je sais plus, bref... Oulala!!"

Elle se mit à rire avant de se relever avec beaucoup de difficultés. Elle essayait de marchait et de regarder Kadji pour voir si lui la regardait.

"T'as vu j'y arrive!"

Quelques instants après avoir dit cela elle glissa et tomba assez violemment sur les fesses et le dos qu'elle n'avait pû retenir. En temps normal elle se serait relevée et se serait excuser vraiment gênée. Mais là elle était bourrée, alors elle explosa de rire elle se fichait d'elle-même et ne ressentait même pas la douleur. Puis elle s'aperçu qu'elle avait renversé la bouteille alors elle se retourna vivement pour la rammasser. Elle alla se rasseoir, à quattre pattes pour ne pas tomber, et recommença à boire après avoir grommelé:

"Roooh mais mince pourquoi ça se renverse les bouteilles c'set vraiment con il pense pas aux gens bourrés ou quoi? et toi tu pourrais faire un effort!"
Qu'elle parle à sa bouteille montrait qu'elle était vraiment qans un état pitoyable. Elle regarda Kadji en souriant et dit:

"C'est vachement plus marrant de boire avec quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé





Beuverie (pv Kadji) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie (pv Kadji)   Beuverie (pv Kadji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie (pv Kadji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Kadji [Pv Kadji]
» Kadji Kain
» Sur la place de la mairie. [ Kadji]
» Rentre dans les boutiques.[PV kadji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser