Ecole Chijoo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kayna Michiko (élève)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna Michiko
élève
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Kayna Michiko (élève)   Ven 20 Juil - 12:52

b]Nom: [/b] Michiko

Prénom: Kayna

Âge: 17 ans

Sexe: féminin

Orientation Sexuelle: hétérosexuelle

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum)

qualité : généreuse, gentille avec ceux qui le méritent, franche (elle déteste l'hypocrisie) aime les animaux

défaut : s'énerve vite, curieuse et tombe vite amoureuse!!

description physique : Kayna mesure environs 1m59 pour 44 kilos, ce qui est plus que raisonnable. Ses hanches sont proportionnées de manière naturelle avec le reste de son corps, et sa poitrine est très généreuse. Elle adore donc mettre en valeur son 95 C dans de petits hauts très moulants ou des décolletés suggestifs. Ses fesses sont rondes et rebondies et elle en est fière, aimant porter des jeans ou jupes moulantes et des talons hauts afin d'avoir une belle silouhette. Son visage est harmonieux : un nez fin, une bouche pulpeuse souvent maquillée d'un gloss rose, de beaux yeux marrons en amande toujours dessinés au crayon et maquillés, et de longs cheveux châtains venant entourer le tout. Il n'y a pas à dire, Kayna est une belle fille, et elle aime que ça se sache! Ses couleurs sont le rose le noir et le blanc. Elle aime porter des strings ou des shorty en dentelle, et des soutiens gorge un peu trop petits pour gonfler sa poitrine. Elle prèfere les sous-vêtements rouges et aime aussi les porte jaretelles, la lingerie fine lui prend le plus gros de son budget. Elle trouve aussi que le blanc est une couleur exitante, et en porte donc aussi souvent. Elle a aussi un petit tatouage au creux des reins : une patte de chat, son animal préféré. Etant acrro de la mode, elle a toujours le dernier accessoire fashion, qu'elle achète sans même regarder le prix.

descritpion mentale : Sous ses allures de gentille jeune fille, Kayna est une vraie tigresse, et ne se laisse pas faire. Elle déteste passer pour une fille superficielle, et est prête à tout pour montrer et prouver qu'elle ne l'est pas. Elle est de temps en temps égoïste, mais est toujours là pour aider ses proches, car c'est ce qui compte le plus pour elle. De nature curieuse, elle aime être au courant de tout ce qui se passe dans la ville et dans son école. Elle est aussi très possessive et un peu jalouse, ce qui complique assez ses relations, même si elle est prête à faire de petits efforts là-desus. Elle n'aime pas se lamenter sur son sort et aime être active pour faire bouger les choses au maximum. Ses deux plus grandes passions sont le shopping, et l'argent, évidemment, l'un ne va pas sans l'autre!

Histoire:(en 5 lignes minimum) Le 24 octobre 1989 vers 7heures du matin, Yuri Michiko appela son mari d'urgence afin qu'il l'amène à l'hopital : leur dernier enfant allait enfin arriver, même si c'était trop tôt. Le bébé n'arrivait pas à sortir, il fallait pratiquer une césarienne.C'est donc au bout d'une heure et demoi et prématurée d'un mois et demi que Kayna Michiko vit le jour, et que commença le parcours de sa vie mouvementée.

Une enfance heureuse et remplie de l'amour de sa mère l'attendait, jusqu'à sa huitième année, où sa mère vit la mort, dans un tragique accident de voiture. C'est à partir de ce jour que Kayna vit sa vie entourée d'hommes : son père, Keiko Michiko, patron d'une entreprise de voitures, qui finit par sombrer dans l'alcoolisme suite à la perte de son épouse; Kenzo, âgé de 21 ans est son plus grand complice. Ils se sont toujours soutenus dans toutes les occasions et sont toujours très proches. C'est dailleurs en partie grâce à lui qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Les annéespassèrent lentement, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge des 15 ans...

En effet, en faisant les magasins avec son frère, Kayna fut remarquée par un photographe d'une nouvelle agence de mannequinat, qui semblait très prometteuse. Son frère vit là la chance de la vie de sa soeur pour qu'elle puisse s'en sortir, et en parla de suite au père de famille, qui refusa catégoriquement. C'est à partir de ce jour que Kayna et son père coupèrent les ponts, et qu'elle emménagea avec Kenzo dans un petit appartement dans Tokyo, qu'il payait grace à son job de serveur et à son bizness dans la drogue... Kayna trouve que cette affaire est une bonne idée, et vends de temps en temps pour son frère. C'est dailleurs ces affaires là qui développèrent son sens de la discrétion et sa détermination dans tout ce qu'elle entreprend.

A l'âge de seize ans, elle se promène dans les ruelles sombres de Tokyo quant elle rencontre Tsuzuki, un jeune lascard de dix huit ans. Un simple regard......un de ces regards qui vous changent toute une vie ...Ils ne prennent pas le temps de se connaître et sortent ensemble, se cachant au départ pour ne pas s'attirer les foudres de Kenzo. C'était le premier coup de foudre pour chacun. Lui qui avait l'habitude de garder une fille pour trois jours maximum était tombé sous le charme de Kayna. Jamais il n'aurait pensé qu'il changerait autant pour une fille, et jamais il n'avait réussi à en garder une aussi longtemps. Au bout de six mois de relations, ils passèrent leur première nuit ensemble dans un petit hôtel qu'ils appréciaient beaucoup et ce fut cette nuit là qu'elle perdit sa virginité... Ils étaient enlacés, il l'a embrassé et ne l'a plus lâchée de toute la nuit, espérant chacun qu'elle ne s'arrêterai jamais. Malheuresement, leur bonheur fut éphémère, et le passé de Tsuzuki le rattrapa : quelques mois plus tard, il fut envoyé en prison pour d'anciennes histoires, qui le mêlaient à des braquages et autres vandalismes avec violence. Ce fut la pire douleur de Kayna, depuis la mort de sa mère, elle se retrouva de nouveau seule.

C'est à ce moment là que Kayna eut une soudaine passion pour...le shopping. S'achteter à tout prix le dernier blouson ou les nouvelles chaussures à la mode a été pour elle une thérapie, qui dure encore aujourd'hui. En effet, elle ne peut pas passer plus de deux jours sans s'être acheté un nouveau vêtement ou accessoire, ce qui lui laisse une garde-robe plus remplie, et un portefeuille qui lui l'est moins... Mais elle trouve toujours le moyen de gagner de l'argent, honnêtement ou pas. Que ce soit serveuse dans un petit restaurant le soir ou dealeuse pour les grands accrocs de la ville, tant qu'elle gagne son argent, le reste l'importe peu!! C'est dailleurs cette passion qui fit connaître à Kayna la peur de l'enferment, à cause d'un stupide ascenceur... Elle était dans un grand centre commercial de la capitale afin de s'acheter la dernière paire de lunettes rose fumé à la mode et avait décidé de prendre l'ascenceur pour arriver jusqu'à l'étage de la boutique. Malheuresement pour elle, l'ascenceur resta bloqué pendant toute la nuit, laissant Kayna toute seule et dans le noir. Le réparateur avait un peu trop bu et ne pensait plus du tout à débloquer cet ascenceur. Ce n'est que le lendemain vers midi que les portes s'ouvrirent enfin. Depuis ce jour, essayer des vêtements est un exploit qu'elle n'a pas encore surmonté, puisqu'elle ne prend plus la peine d'essayer les vêtements et les achètes sur le coup, ce qui n'est pas toujours très efficace!

Aujourd'hui, elle entre au lycée, espérant se faire respecter et ne compte dailleurs pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a vu ce qu'était la vie dans les ruelles sombres de Yokyo, et cela l'a encouragée à s'endurcir, tout en restant discrète sur ses activités extra-scolaires. Elle espère dailleurs qu'on la remarquera et que l'on parlera d'elle, car elle aime provoquer, sans pour autant devenir vulgaire. Elle espère plaire à beaucoup de gens, et tant pis si ça ne plaît pas! Elle souhaite aussi faire des rencontres intéressantes et trouver des activités qui lui ramèneront de l'argent!! Et peut-être découvrira-t-elle quelqun qui lui plaira et qui lui fera oublier son premier amour.

Poste dans l'école : élève

Comment avez vous connu le forum? en tapant forums rpg manga sur google, dans une liste de sites ^^ et je ne suis pas déçue de l'avoir trouvé, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi jondouf
élève/serveur au café
avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Petite ami(e) : aucunne pour l'instant
Emploi : serveur au café et élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Kayna Michiko (élève)   Ven 20 Juil - 12:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kougaijii Kai
élève
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Petite ami(e) : .......................
Emploi : Elève
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Kayna Michiko (élève)   Ven 20 Juil - 13:11

Welcome and good amusemant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vjonline.forumsactifs.com
Kayna Michiko
élève
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Kayna Michiko (élève)   Ven 20 Juil - 13:17

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Minami
élève/admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Kayna Michiko (élève)   Ven 20 Juil - 13:53

Bienvenue mais que demander de mieux comme présentation, snif c'est magnifique, tu est bien sur validé, je vérouille le sujet. tu peux rp Smile .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-chijoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayna Michiko (élève)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayna Michiko (élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsurika Michiko Kawazaki { UC.
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» Quand l'élève dépasse le maître
» Quand l'aurore se lève et rend nos robes semblables à la roche. PV Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: