Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'entrée dévastatrice de Mayumi^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:13

Ayumi fut contente de savoir que miyu aller bien et qu'elle était patronne dans la boite ou travail simca puis elle lui demanda

"C'est quoi comme boite ou tu travail"

Puis elle vit sa cousine qui lui fit un sourire et elle l'entendit qui lui dit je ne sais pas a quoi tu pense mais qu'elle devais le retirer ayumi lui fit et lui dit

"Je ne vois pas ce que tu veut dire et je ne pense a rien"

Ayumi penser effectivement a quelque chose mais elle ne saais pas non plus que sa cousine était au courant qu'elle était lesbienne puis elle entendit sa cousine qui dit a mayumi qu'elle n'avais plus de parent ni de soeur ayumi fut triste pour elle et sa rappela qu'elle avais entendut parler de sa a la radio et lui dit tristement

"Oui c'est vrai et je suis desoler pour toi j'aurais bien aimer etre la quand ca c'est produit j'aurais peut etre put les sauver"
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:22

Simca écoute Ayumi.

Boîte de strip stease.

Ayumi parla qu'elle aurait pu les sauver, Simca lache Mayumi, elle se met de bout et dit.

A oui et comment? Tu es à peine plus agée que moi, tu serais morte tu pouvait rien faire contre plusieur cambrioleurs.!!!Tu aurais pu laisser ta vie si tu y était.

Simca se rassoit et enlace Mayumi qui parla de sa famille.

Oui tu as raison et je suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Ayumi a dit qu'elle aurait pu sauver les parents et la soeur de Simca mais Simca lui repondit qu'Ayumi aurait pu y laisser sa vie .

Mayumi se leva, se mit en face de Simca et Ayumi et leurs dit avec un tendre sourire :

Ne parlons plus de ça , si on évoque trop le passé ça va nous faire regretter alors changeons de sujet, et regardons vers d'autres horizons .
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:53

Simca se rassoit, enlace Mayumi et se remet à lui caressait les cheveux.

Ils sont beaux et doux tes cheveux.

Elle sourit puis regarde Ayumi.

Désolé Umi-chan.

Simca continuait à caressait les cheveux de Mayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

Ayumi ecouta simca qui lui dit ce qu'elle aurais pu faire contre plusieur cambrioleur elle aurais finit par ce faire tuer elle aussi ayumi l'écouta et lui dit

"Moi je sais me battre et je me suis battu contre plusieur cambrioleur et aussi contre des tueur qui on souvent voulut me tuer pour avoir mon argent alor je sais comment me battre et plus d'une fois j'ai faillit perdre mais je n'aie jamais perdue alor si j'avais peut etre put etre la j'aurais surement les sauver"

Puis elle vit entendit mayumi qui leur dit si on pouver changer de conversation ayumi la regarda et lui dit

"D'accord changeons de sujet"

Puis elle entendit sa cousine qui dit a mayumi que ces cheveux était beau et doux ayumi se mit a avoir un petit sourire du coin des levre tout en se disant

*Ma cousine aimerait elle les filles*

puis elle l'entendit qui lui dit desoler ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Pas grave moi aussi je suis desoler pour se que je t'aie dit"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Simca dit que les cheveux de Mayumi étaient beaux et doux .

Mayumi lui repondit :

merci les tiens aussi ils sont jolis .

Mayumi écoutait attentivement ce que disait Ayumi, elle semblait avoir beaucoup de caractère.

# Elle ressemble à un garçon manqué, mais elle est très forte, les mecs ont sûrement peur d'elle, je l'admire beaucoup #

Mayumi regarda Ayumi et Simca et leurs dit :

Sinon ça fait lontemps que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:40

Simca la regarde avec un air froid.

Je parlai de cette penser la tu fait fausse routes, tu me confond avec ta soeur. Je ne suis pas comme toi et Miyu alors arrête de me comparait avec vous!!!

Simca baisse d'un ton, elle regarde Mayumi.

Merci.

Simca regarde Ayumi.

Qui prouve ce que tu avances?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:55

Ayumi entendit simca qui lui reparla de cette penser et lui dit qu'elle faisais fausse route et qu'elle était pas comme elle et sa soeur et qu'il ne falais pas la comparer a eux ayumi fut surprise car elle se demander ourquoi elle avais dit ca surtout qu'elle ne lui avais jamais dit a qui que se soit son sont homesexuellité puis elle lui demanda

"Pourquoi tu me dit que moi et miyu ne devont pas te comparer a nous je ne comprendpas vraiment"

Puis elle l'entendit qui lui dit merci ayumi entendit ensuite sa cousine qui lui demande qu'est ce qui prouver se qu'elle avancer ayumilui fit un sourire et lui dit

"Je sais ce que je dit et si tu en veux la pruve je peut te la montrer si tu eut me voire combattre contre un garcon pas deprobleme c'est quand tu veut et si tu veut je peut même te montrer toute mes cicatrice que j'ai"

Puis elle se retourna vers mayumi et lui dit

"Escuse moi mais je suis comment dire très bagareuse et j'aime beaucoup me battre même si cela ne le parrait pas mais j'ai touour été comme ca"

Puis elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:14

Simca dit merci à Mayumi .
Simca avait l'air d'être en colère contre Ayumi

# J'espère qu'elles ne vont pas finir par s'engueuler #

Mayumi regarda Ayumi en souriant et lui dit :

Tu n'as pas besoin de t'escuser, moi ça dépends de mon humeur^^, mais sinon je pratique du karaté depuis mes 4 ans , je ne supporte pas que les autres souffrent et je deviens plus que feroce quand une personne oserait touche mes proches aussi bien moralement que phisiquement .

Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:24

Ont est différent point de vu orientation sexuelle. C'est pour sa que j'ai dit cela.

Simca écoute Ayumi puis elle souffla.

Je me sens pas de regarder le corps d'une femme désolé.

Simca regarda et écouter ce qui se passer entre Ayumi et Mayumi, elle soupire.

J'arrête ce petit jeu, sa me gonfle. Désolé Ayumi et désolé Mayumi que tu es participer à sa.

Simca sourit à Ayumi et Mayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

Ayumi fut surprise d'entendre sa cousine qui lui dit qu'elle était differente par rapport a elle au niveau de l'orientation sexuelle et qu'elle ne se sentais pas de regarder le corp d'une femme et qu'elle était désoler ayumi en fut vraiment surprise et lui dit

"Tu est au courant que je prefere les fille mais qui te la dis personne ne connait mon secret a part une seul personne"

Puis elle realisa et lui demanda

"Dis moi se ne serais pas ma soeur qui ta dis que j'était lesbienne et que ta telle dis d'autre sur moi"

Puis elle vit sa cousine qui dit j'arrete ce petit jeu et que cela la gonfler puis celle ci s'escusa envers ayumi et mayumi et leur fit un sourire ayumi lui fit un sourire et lui dit

"Moi ussi j'arrete de dire ca sinon je vais encore avoir envie de me battre et je ne voudrais pas faire de mal a ma cousine ni a toi mayumi"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Pour calmer la tention qui s'était faite, Mayumi decida d'aller faire une promenade avec Simca et Ayumi.
Mayumi leur demanda :

Tiens j'ai envie de me promener par là, mais je ne connait pas bien le coin, ça vous dirait de me montrer votre endroit préféré où on peut se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:57

Simca écoute Ayumi.

On en parlera plus tard.

Mayumi avait envie de sortir promener elle demande leurs endroits préférées, elle la regarde.

Moi c'est le jardin en fleur.

Simca caresse les cheveux de Mayumi tou en regardant Ayumi.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
élève
Ayumi Hamasaki


Féminin Nombre de messages : 143
Emploi : Eleve
Sexualité : Lesbienne
Date d'inscription : 04/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:04

Ayumi ecouta simca qui lui dit qu'on n'en reparlera plus tard elle lui fit un signe de tête pour lui d'accord et ecouta ensuite ayumi qui lui demanda qu'elle était son endroi preferer ayumi lui dit

"Je ne sais pas trop car je ne suis pas encore allez vraiment me ballader alor je ne sais pas trop quel endroi je prefere mais c'est vrai que le jardin des fleure ma plus mais bon je n'y suis aller qu'une seul fois avec lou donc pourquoi pas la bas"

Puis elle se tourna vers mayumi et lui dit

"Le jardin de fleure sa te dit c'est toi qui decide"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Fujii
élève
Mayumi Fujii


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:20

Simca et Ayumi ont dit que leur endroit préféré était le jardin des fleurs, Mayumi semblait ne pas connaître cet endroit .
Mayumi regarda Ayumi et Simca et leur pris la main, puis elle leur dit :

C'est daccor ! Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dévastatrice de Mayumi^^   L'entrée dévastatrice de Mayumi^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dévastatrice de Mayumi^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mayumi Fujii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser