Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

MessageSujet: Zack Nakamura   Zack Nakamura Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

Nom: Nakamura

Prénom:
Zack

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle:
Hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum)
Zack est un jeune homme d'un air calme, tranquille, sombre et mystérieux. Cela justifie le fait qu'il soit souvent pour ne pas dire plus, solitaire. Il a un corps plutôt fin et musclé. Ce corps mesure environ 1m80 pour un poids d'environ 80kg. Il a les cheveux long, noir, légèrement bleuté accompagnés de deux yeux d'une même teinture. Le jeune homme porte la plupart du temps un simple débardeur bleu ou noir ainsi qu'un pantalon noir. Son corps favorise beaucoup l'attirance qu'il a mais pour ceux qui ne juge pas la personne seulement suivant son physique, il reste le caractère du jeune homme à découvrir. Zack est une personne très calme quoi qu'il arrive. Il est très rare de le voir s'énerver mais quand c'est le cas, il ne vaut mieux pas rester sur son passage. Il aime beaucoup la solitude dans un moment de la journée où il se sent l'âme triste ou par envie. Cela arrive beaucoup les nuits de pleine lune où il s'installe sur des toits(c'est plus stylé XD). Il a beaucoup de sang froid et n'a pas peur de beaucoup de chose. C'est un jeune homme à la fois réfléchi et cool. S'il connait quelqu'un plutôt bien, son caractère change légèrement, il peut se dévoiler quelque peu. Derrière toute cette personnalité qu'il dévoile ou pas se cache une haine terrible qui ne demande qu'à sortir et à exploser.

Histoire:(en 5 lignes minimum) Un jour où le soleil brillait de toute son éclat dégageant sa lumière sur la ville, où les cerisiers étaient en fleurs, un enfant fut né. Cette journée ne refletta pas du tout la vie de Zack, ce fut même tout son opposé. Il grandit seul, ses parents travaillant et ne passant presque aucun moment avec leur fils. Pour en rajouter un peu, ils se disputaient à chaque fois qu'il avait l'occasion de se voir et bien sûr, Zack se trouvait dans les parages. Dès qu'il eu l'âge nécessaire, le jeune homme reçu de l'argent de poche comme seul bonheur dans cette famille misérable. A partir de ce moment, il ne revu plus ses parents se disputer sans arrêt à chaque fois qu'ils se croisaient. Il s'était inscrit dans un club d'art martiaux en tout genre. Là, il y appris au plus jeune âge l'art du combat où il est devenu expert plus grand. A ses 10 ans, ses parents se séparèrent et il dut vivre contre son gré avec son père. Chaque jour, il supporta ses sarcasmes, ses cris et ses coups. Après 15 ans d'infligeance de blessures interne et externe, il eu le lourd choix de tuer son père après l'avoir découvert en train de violer son ancienne mère. Peu après celle-ci mourru et il n'y eu pas de suite au meurtre de son père par manque de preuve. Zack hérita de toute sa richesse ainsi que de son entreprise. Encore trop jeune homme pour prendre le contrôle de toute cette puissance économique mondiale, il choisit de payer quelques hommes faits pour sa pour suivre quelques unes de ses directives et gouverner à sa place attendant sa majorité pour être plus mûre et pouvoir étudier toute les méthodes permettant de faire marcher l'entreprise. Aujourd'hui, ce jeune homme a 16 ans. Il est étudiant à l'école chijoo et approche grandement du moment où il prendra les reines de cette entreprise qui est désormais la sienne.

Poste dans l'école:(élève, d'autres postes sont mis à dispositions) Elève

Comment avez vous connu le forum? Grâce à Simca Ai

Date d'inscription : 20/07/2007

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:34

Yeah bienvenue !^^

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:39

Salut, te moque pas de mes ptites lignes je ferait des grands post jte jure hum hum donc je disait.

Bienvenue t'es validé.

Zack Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Zack Nakamura   Zack Nakamura Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

lol merci pour l'accueil ^^ j'espère me plaire ici ^^