Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

Un bruit de moteur puis une arrivée d'une moto, un jeune homme en descendit, un sac sur l'épaules, tenu par sa main sur la lanière. Zack enleva son casque puis monta les quelques marches pour enfin arriver dans le hall de son nouvel école, l'école Chijoo. Il avait traversé l'extérieur de la propriété et pouvait voir plusieurs amoureux, s'enlaçant et s'embrassant, s'aimant à la folie. Une fois dans le hall, il regarda le plan du batiment, essayant de se repérer un peu, de chercher sa chambre, la numéro 34 dans le 2e couloir. Le jeune homme commença à monter les marches des escaliers pour déposer ses affaires dans sa chambre, ses mains portant chaqu'un un bagage semblant assez lourd. Il avait aussi quelque chose dans le dos ressemblant un violon dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:37

Simca était assise sur l'escalier, elle ait sa tête sur ses bras croiser et ses bras était sur les genoux, elle était seule jusqu'à que la porte s'ouvrire. Elle lève légèrement la tête. Elle vu un garçon chargé, elle le regarde, il était habiller de noir et ces cheveux était noir bleu ce qui était joli. Elle se lève va le voir, elle lui tien la porte.

Bienvenue!!!

Simca sourit, elle ferma la porte une fois qu'il est à l'intérieur, le temps commencait à se gaté. Elle le regarde.

Je me présente Simca Ai, élève et serveuse au café et dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:44

A peine arrivé qu'il fut abordé par une charmante demoiselle du nom de Simca Ai. Elle était à la fois élève, serveuse dans un café et dans une boite. Quel emploi du temps charger devait-elle avoir... Il la regarda droit dans les yeux puis souria faiblement du coin de la bouche.

- Moi c'est Zack, Zack Nakamura, heureux de faire ta connaissance... Comment tu fais pour faire tant de choses? Tu dois être sacrément charger...


Zack commença ensuite à continuer de marcher vers les escaliers insitant la demoiselle à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:50

Oui mais sa va pour l'instant il y a pas cours donc sa va.

Simca sourit.

Enchantée de faire ta connaissance Zack.

Elle le regarde, il avait son look à lui et d'apres ce qu'elle a pu voir il est plutot solitaire car il s'habille de noir, il fait peu de sourire et hésite quand il parle. Elle baisse la tête.

Si tu veux je t'aide.

Il continua à avancait vers les escaliers, elle le suivait. Elle le regarde, il avait la tête baisser et il marchait sans rien dire, elle va à côté de lui et elle baisse la tête.

Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

Le jeune homme monta les escaliers en compagnie de la jeune Simca. Il restait silencieux, l'air mystérieux sur ce qu'il est, Zack montait tranquillement jusqu'à ce que la jeune femme lui reparle à nouveau.

- Je vais ranger sa dans ma chambre et non merci quand même d'avoir proposé ton aide. Si tu veux m'aider, peut être que tu pourrais me faire visiter les lieux ou peut être aussi la ville?


Zack arriva enfin au deuxième étage, ses bagages étaient vraiment lourd, même pour lui qui était assez musclé alors pour la jeune femme, le porter aurait surment été dramatique. Le jeune homme ne montra rien de la difficulté qu'il commençait à avoir à porter ses affaires. Il avait quelques blessures sur le bras, légèrement camoufler par ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:17

Simca l'écouta, elle regarder le sol, elle avait les mains dans les poches, elle semblait dans la lune. Elle le regarde.

pourquoi pas?

Simca se remet à regarder le sol, elle voyait bien qu'il forçait, elle met sa main sur la poingnet de la valise pour alléger le poids. Elle lachat quand ils étaient devant la porte de la chambre.

C'est vrai que c'est lourd.

Simca sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:55

Le jeune homme laissa la demoiselle l'aider légèrement en tenant le poigner de l'un de ses bagages mais il était toujours aussi lourd. Le jeune homme était pressé d'arriver tellement il était chargé. Une fois devant la porte de sa chambre, lui aussi lacha le bagage que tenait la demoiselle une fois que celle-ci ait retiré sa main du poignet. Il ouvrit avec la clef qu'on lui avait fourni la porte pour avoir une vue directe sur la fenêtre de sa chambre, au centre du mur en face de lui. Un lit à deux place était à sa droite et un bureau à sa gauche. Il déposa ses affaires au pied de son lit, mit l'étui de son violon posé contre un mur puis se retourna vers la demoiselle.

- Bon... allons y, fait moi visiter ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:09

Simca ne regardait pas la chambre, elle attend devant la porte puis Zack sorti et dit qu'elle lui fesait visité ce qu'elle voulais elle le regarde.

Qu'est-ce que tu veux visité?

Simca le regarde, elle attend une réponse.

(Pas d'idée dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:51

C'était donc à Zack de choisir l'endroit qu'il allait visiter. Si la jeune demoiselle le voulait bien, ce n'était pas un mais plusieurs endroits qu'il voulait visiter histoire de se familiariser avec les lieux, avec la ville, être comme chez lui, connaitre les moindres recoins. Il ressortit de la chambre pour voir Simca l'attendre devant.

- Tu ne veux pas entrée? Sinon pour le lieu... commençons par ce qui est indispensable après la chambre, le self puis ensuite la douche, enfin les deux endroits sont tout deux autant indispensable en faite... Tu pourras ensuite me faire voir ce qu'il y a en dehors de cette école?

Le jeune homme commença à refermer la porte de sa chambre après avoir ouvert la fenêtre pour aéré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:14

Simca entra dans la chambre de Zack quand il lui demande si elle ne veut pas entrer, elle baissa la tête ne sachant pas quoi dire ou quoi faire.

Je...Euh...J'ai...D'accord...Pourquoi pas?


Simca reste planté là ne sachant pas quoi faire puis au bout d'un moment elle s'assoit sur le lit et le regarde en souriant.


On ira quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:45

Le jeune homme soutenu son regard droit dans les yeux de la demoiselle jusqu'à ce qu'elle baisse la tête. Il garda un léger sourire aux lèvres.

- C'est à toi de voir, c'est moi qui te dérange donc...


Il finit par aller à la fenêtre qu'il venait d'ouvrir pour porter un regard vers l'extérieur.

- Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Simca Ai
Hors pensionnat
Simca Ai


Féminin Nombre de messages : 564
Petite ami(e) : Célibataire
Emploi : Serveuse au café
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:51

Non, tu ne me dérange pas.

Simca le regarde quand il lui demande si elle est la depuis longtemps.

Oui, effectivement mes parents sont morts quand j'était en 1ere année dans le pensionnat j'étais très jeune mais j'ai sauté des classes donc...Voilà.

Simca regarde ailleurs essayant d'esquiver son regard froid et sombre.

Je suis désolé si je te perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]   Arrivée de Zack [PV: Simca Ai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zack [PV: Simca Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Nakamura
» Seul.... [PV zack]
» Visite de pierre (PV simca ai )
» Absence Simca Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser