LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Histoire et Description

Histoire et Description Empty
MessageSujet: Histoire et Description   Histoire et Description Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

Histoire et description de l'école chijoo:
C'est une école préstigieuse qui a été créé par un couple qui s'aimait passionemant, elle fut construite sur une île qui se trouve près de l'australie donc il fait souvent chaud et beau, cette école à été créé à la fois pour permettre d'étudier mais surtout pour permettre à de jeune gens d'avoir des histoires d'amours mais aussi de s'amuser. cette école est composé d'un personnel sympa, les personnes présente sont souvent gentilles et agréable, beaucoup d'élève qui arrive dans cette école sont heureux d'y être et d'y vivre. Cette école était nommé Chijoo, cela signifie amour.

Histoire et Description

Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Règles et Déscription-