Le Deal du moment : -50%

Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivé de Yuna Empty
MessageSujet: Arrivé de Yuna   Arrivé de Yuna Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:42

Yuna venait de descendre le bus avec ses talon haut. Quand elle fit en bas elle regarda autour d'elle. C'etait magnifique. Les porte d'entré etait vraiment chouette. Elle s'avanca avec lenteur et mefiance. Quand elle fit ouvert les porte elle tomba de haut. Car le hall etait decoré merveilleusement bien. Elle marcha lentement puis elle ragarda en haut puis sur les coté. Les escalier tournait sur eux meme. Elle vu un tit fauteuil et alla s'asseoir. Puis elle sorti de sa gorge puis de sa bouche:

-Ya quelqu'un ici. Parce que je suis vraiment perdu!!!

Personne ne repondit.Ca vois resonnait encore dans le hall ou on entendait sa voix se multiplier a fur et a mesure. Elle vit un petite fenetre et y alla comme personne l'avais remarqué. Elle regarda dehors par celle ci. C'etait splendide. Celle ci fut etonné de voir cela. C'etait son reve d'etre dans une ecolé bati sur une merveilleuse ile.

-Woawwww!! C'est magnifique.

Quelque petit instant plus tard elle entendit des pas et eu une peur panique. Puis elle une personne descendre des escalier. Tout coup elle ne su plus quoi dire.

-Euh...Bonjour...Je..Je m'appelle...Yuna Urutsuki. Je suis...heu...enchanté..de faire votre...heu....votre merveilleuse connaiscance.

Yuna rougit c'est la premiere fois que ca lui arrivait. Elle etait desespere, la personna qu'a l'et-elle penser d'elle?? Mais elle ne fit ps de souci car elle repris sa posture immediate du genre rien s'est passé.

Arrivé de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yuna   Arrivé de Yuna Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:34

Ikki qui descendit les escaliers allant comme à son habitude aider les nouveaux croisa une fille qui se présenta au près d'ikki et qui lui dit qu'elle était enchanté de faire sa connaissance, il sourit et répondis à la jeune fille.
"Salut ravie de te rencontrer, je m'appelle Ikki Minami je suis élève ici depuis longtemps et mon rôle est d'aider le nouveaux alors je peux faire quelque chose pour toi t'amener à ta chambre? c'est le numéro combien?"
Il regarda dans la pièce seulement lui et la jeune fille était présente ce qui parut bizarre mais aujourd'hui vu qu'il pleuvait dehors peut être que tout le monde restait dans sa chambre puis son regard revint sur la jeune fille et il attendit que celle ci réponde.

Arrivé de Yuna
» J'arrive!!