Curiosité

MessageSujet: Curiosité   Mar 3 Juil - 8:58

Yuna faisait par hasard le tour dans les appartement. Elle ne trouvait pas la sienne puis elle en vue une justa a coté d'elle. Elle y entra par curiosité pour voir a quoi ressemblait un appartement. Elle fit le tour en plus cher la personne c'etait decoré. Les jeux des lumieres, des couleur. Ce qui reflete la gaieté. En plus de cela elle vu le lit. C'est la quelle su que c'etait une personne de sexe feminin qui dormait la. C'etait tres coloré avec plein de photo appartenant aux filles. Elle sauta sur le lit qui etait bien moelleux et elle voulait y rester un peu. Peu a peu elle entendit du bruit. Des bruit de pas etrange. Elle commenca a se cacher dans l'amoire qui etait trop petite pour elle. Mais pour elle ce n'etait pas grave. Prise de panique elle commenca a respirer fort. Puis son portable sonna.

-tilililili!!! tilililili!!

Ce fut un extreme danger car il sonna fort. Puis dans l'amoire qui resonnait un peu. Elle le prit puis commenca a paler dedans.

-Desolé je peux pas te parler je suis chez quelqu'un par infraction bon jte rapelle!!!

Elle dit cela en chuchotant bien sur mais la persone entendit ce quelle avit dit et alla en direction de la chambre puis de la cachette de Yuna.

MessageSujet: Re: Curiosité   Mar 3 Juil - 11:18

Simca avait entendu des bruits bizarre quand elle était dans son bain en train de dormir, elle sorta de l'eau sans se rincer, s'enroule dans la serviette, se dirige vers l'endroit où il y avait des bruits et dit.

Il y a quelqu'un?

Simca approcha ses mains des poigner du placard quand son téléphonne sonna mais elle avait mis la sonnerie interdit pour les moins de vingt ans donc le son est très faible. Elle se dirige vers le portable le prend et dit tout en revenant la où elle était.

Oui allo?

La personne avait racroché donc elle raccroche et met le portable sur le lit.

MessageSujet: Re: Curiosité   Mer 4 Juil - 0:54

Yuna se cacha tout au fond de l'armoir par peur. Elle s'enfoui dans les vetemant mais la personne ouvra la porte. Elle fut surprise cr elle cherchait partout dans l'armoir. Jusqu'a temps qu'une personne l'appelle. Son portable sonna.

-tilililili!! tilililili!!
-Oh mince.

Elle etait obligé de repondre car s'etait sa best friend. Elle decrocha son portable puis elle parla a voix basse pour ne pas etre apercu.

- Ouai allo. Je peux pas te parler jte rapelle plus tard. Bon salut bisoux.

E*Mince elle ma grille j'en suis sure.*

Elle mis ses mains sur son visage. Elle etait toute rouge . De plus qu'elle commenca eczrter les vetement puis tomba par terre. O, entendu un BOUM.

MessageSujet: Re: Curiosité   Mer 4 Juil - 1:06

Simca entendu une sonnerie de portable qui venait du placard, alors elle écarta ses vetement jusqu'à qu'elle découvre une élève, elle l'a regarde et dit.

Allez, viens t'assoir à la table je vais faire du thé pendant que tu vas m'expliquait pourquoi tu t'es infiltrait chez moi.

Elle prend Yuna par la main pour la faire sortir du placard, elle va devant sa cuisinière, l'allume, prend une bouilloire pour faire de thé, elle attend le temps qui faut prend deux tassex, met un sachet de thé agrum dans chaque tasse, verse l'eau dans les tasses, pose la bouilloire, éteind le feu, prend les tasses, les poses sur la table, ouvre un placard, prend la boite à sucre, la pose sur la table, s'assoit, se sers le sucre et touille le thé.

MessageSujet: Re: Curiosité   Mer 4 Juil - 16:17

Yuna regarda tout ce qu'elle faisait. Elel avait honte dece qu'elle avatit fait. Elle baissa la tete pour lui expliquer mais c'etait trop dur a sortir. Mais elle le sortit qu'and meme.

-Voila.. en..en fait je suis passé par ici par asrd la porte etait ouverte. Alors j'ai regardé comme c'etait pendant une petite demi heure. Et quand j'ai entendu des pas j'etait dans la cambre et e me suis cacher dans l'rmoire. Mon telephone a sonné et j'ai racrocher. Je me suis enfouie derriere le placard et ma meilleure amie ma appelle et c'est la que tu m'as decouvert dans ce placard. JE te le jure je voulais pas rentrer. Je voulais pasrester longtemp mais qu'and j'allai partir tu venait d'entrer.

Yuna etait decu d'elle. Elle prit la tasse et bu un coup. Le thé etait tres bon. Elle se demandait a qoi c'etait.

-Euh .. Il est a quoi ce thé parce qu'il est tre bon.

MessageSujet: Re: Curiosité   Mer 4 Juil - 16:25

Simca écouta Yuna s'expliquer, elle sourit et dit.

C'est pas grave et le thé c'est agrum mon parfum préféré.

Simca boit le thé et dit.

Je me présente Simca Ai, élève et serveuse au café et toi?

Simca sourit à Yuna.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curiosité

Curiosité
» Curiosité [Guépard]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» Magie, armoires et autres curiosités. [PV]
» La curiosité est-elle un vilain défaut ?

Ecole Chijoo :: La ville :: Appartement :: Simca AI-