Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée dans la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre (libre)   Arrivée dans la chambre (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Misato inserra la clé qu'on lui avait remis à l'acceuil et la porte s'entrouvrit. Elle poussa du pied ce qui restait à s'ouvrir, entra et posa ses valises dans gros boum.

-Oups! Désolée!

Elle examina de plus près la chambrette et se tourna vers Kaede.

-Kaede, bienvenue chez mon "nouveau chez-moi"!

Elle fit suivre ses paroles d'un grand sourire avant de s'étaler de tout son long sur le lit et de souffler un bon coup.

**Et les cours n'ont même pas encore commencés...**
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
élève
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrivée dans la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (libre)   Arrivée dans la chambre (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

Kaede rentra puis regarda la chambre,elle explora c'etait une chambre trés modéle,et trés jolie,celle ci regarda de suite le lit...

"wow...ta chambre et superbe,j'adore!" elle rigola,sa voix était plutôt aigue,elle tourna autour de la chambre,et regarda la jeune fille....

"pourquoi tes dans cette école?" elle la regarda,toujours en souriant,son regard était trés enfantin,ce qui lui donna l'air d'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée dans la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (libre)   Arrivée dans la chambre (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

Misato se redressa et croisa les jambes.

"pourquoi tes dans cette école?"

A cete question son regard s'assombrit le temps d'une toute petite seconde, puis son sourire réapparut.

"Disons que j'y suis un peu forcée... N'ayant plus de famille jai décidé de faire de cette école et de ses"habtants" ma nouvelle famille!!"

Elle baissa la tête d'un air gêné.

"Je sais que c'est un peu bête et idéalisé de ma part, mais si je ne me raccroche pas à ça je n'aurais aucun but dans la vie... Mais assez parlé de moi!! Et toi pourquoi es-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
élève
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrivée dans la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (libre)   Arrivée dans la chambre (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

a cette question,Kaede se mit de doigt sur la bouche en réflechissant,puis finit par répondre toujours avec le sourire...

"parceque c'est mes parents qui ont voulu.." elle la regarda toujours avec son sourire chaleureux..
"tu sais...se que tu viens de dire...se n'est pas du tout bête...moi je trouve sa plutôt sincére.." elle pencha légérement la tête,se qui la rendit encore plus mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée dans la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (libre)   Arrivée dans la chambre (libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:22

"Merci c'est gentil!"

Elle lui rendit son sourire avant de se lever et de commencer à déballer ses affaires. Elle posa tout d'abord la photo de ses parents sur la petite table à côté de son llit, puis déballa divers objets qu'elle exposa un peu partout dans sa chambre. Elle sortie ensuite un carnet qu'elle posa au milieu du bureau avec à côté quelques affaires de dessin.

"Et voilà! je rangerais le reste plus tard. Et si on allat voir ta chambre maintenant? Prends une valise et je vais porter l'autre.", dit-elleun grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kaede fuyou
élève
kaede fuyou


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 23/07/2007

Arrivée dans la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (libre)   Arrivée dans la chambre (libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

Kaede regarda les diférents affaires,qu'elle débala,puis rengeas...mais elle regarda surtout le carnet et les affaires de dessin,elle se douta de suite,que la jeune fille devait faire du déssins,depuis assez longtemps..Aprés quelque temps d'observation,Kaoru la fit sortire de ses rêves,en lui demandent si elle voulais aller dans sa chambre..

"oui...bien sûr,si tu veux,sa ne me derange aucunement.." puis toute deux partirent dans la chambre de la jeune Kaede...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre (libre)   Arrivée dans la chambre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Bienvenue dans ta chambre(pv Fay)
» bienvenue dans votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>deuxième couloir :: n°38-Kaoru Misato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser