Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Il était 17h36 ,et le ciel montrait son mécontentement en grognat et laissant de nombreuses goutes d'eau tombaient accompagnée quelques fois d'éclairs et de tonnerre : Le temps que Moona aimait le plus .Moona arriva grace a une voiture ,une voiture normale .Elle n'aime pas se faire remarquer comme certains qui veulent être amené en limousine ou grosse voiture noire .Moona sortit de la voiture et ouvrit le coffre ,elle en sortit une valise noire assez lourde ,et la laissa tomber lourdement au sol .Elle le referma et tira sa valise .Elle monta les quelques marches en marbres glissantes avec sa valise et toqua a la grande porte qui s'ouvrit vite fait ,ne laissant aucune personne l'acceuillir ,elle fit une entrée brève et discrete du moins c'est ce qu'elle auarit aimé ,Mais tout les regards étaient posés sur elle ,la devisageant presque .Moona porta sa valise sur quelques metres ne sachant pas trop ou pouvait être l'éscalier menant a sa chambre ,elle bouscula quelques jeunes sur le passge s'escusant a chaques fois .Mais quand elle percuta une jeune personne sans regarder ,elle s'arreta et le regarda avec un beasoin d'aide .Elle était fatiguée avait fait plusieurs heures de routes et de train et avaient qu'une seule envie se retrouver tranquille dans sa chambre .Elle lui dit quand même :


- Veuillez m'escuser ppouvez vous m'indiquer l'esclaiers ou je pourrais trouver ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:47

Dante galerait une fois de plus dans les couloirs. C'est ce qu'il faisait à chaque fois qu'il pleuvait. Il s'embetait et tournait en rond dans tout l'etablissement, au lieux de rester dans sa chambre seul. Peut t'etre s'attendait t'il à ce que quelque chose arrive, quelque chose qui l'empecherait de s'ennuyer. Chose promise, chose due. Dante percuta, ou fut percuté, par une fille qui trainait une lourde valise derriere elle. Il ne regardait pas ou il allait, gardait les yeux rivés sur le sol et voila le resultat. De toute evidence, c'etait encore une nouvelle. Elle avait surement besoin d'aide. Et c'est repartis pour la BA de la journée.

Euh, ouais, c'est quoi le numero de votre chambre, je vais vous accompagnez jusque là bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:46

Moona trop troublée par cette rencontre ,regarda le jeuen homme qu'elle avait percutait à cause d'un manque important d'attention .Oui elle était nouvelle et n'aimait pas ce titre ,d'ailleurs pour elle être nouvelle veut dire tout recommencer ,se refaire accepter pour ce qu'elle est .Elle regarda le ejuen homme qui lui proposa vonlontier son aide ,il était charmant on pouvait le dire ,il semblait être assez difficile à premiere vue ,mais ce n'était pas son truc de jugé sans connaitre ,il lui demanda le numero de sa chambre ,Moona le connaissait par coeur ,car ce chiffre était son chiffre préféré ,elle dit se raclant la voix :


-Merci, Ma chambre est la 5 dans les dortoirs du personnel .



Moona regarda sa valise et la tira plus vers elle pour ne pas faire tomber les gens qui se bousculaient .Elle regarda le ejuen homme ,elle allait tout de même se présenter pour elle s'était important .


- Je suis Moona Ildra ,la petite nouvelle surveillante ici .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:47

Dante resta tranquillement appuyés contre le mur à attendre la reponse de la nouvelle. Elle semblait toute contente de pouvoir dire le numero de sa chambre. L'etage du personnel???? Interessant, Dante n'y etait encore jamais vraiment aller, il ignorait comment etait l'interieur des chambres. La jeune surveillante se presenta ensuite.

Surveillante??? Cool, pour une fois je vais pouvoir aidé quelqu'un d'important. Je m'appelle Dante

Il se dirigea ensuite en direction de la chambre du personnel. Il sentait bien que Moona avait du mal à le suivre, car elle trainait une enorme valise avec elle.

Attendez, je vais vous aider.

Il prit la valise d'une main et la souleva. C'est vrai qu'elle etait lourde, mais Dante tiendrait le coup. Il repartit ensuite vers la chambre de la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:09

Moona regarda le jeune homme .Quelqu'un d'important ?Ce n'était qu'une surveillante parmis d'autre nan ?Elle immaginer pas encore comment était sa chambre ,mais elle ne demander pas beacoup juste un lit une petit cuisine l'essentiel ,le confort elle s'en fichait elle avait vecue dans des endroits bien inconfortable .


-Enchantée Dante ,c'est un prénom originale Smile.Importante ,Moi ?



Moona rigola doucement tout en trainant avec elle sa valise de taille moyenne mais hyper lourde ,le jeune homme l'aida en lui prenant la valise c'était gentil de sa part Moona aurait pu s'en sortir mais il se prposait ...



- Merci c'est sympas ,euh tu peux me tutoyer c'est pas parce que je suis surveillanteque je suis vieille !


Moona le suivait .Le monde était de moins en moins présent mais quand même .Ils montèrent quelques marches et Moona se mit a sa hauteur le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

Dante continuait entement son chemin jusqu'à ce que finallement il arrive à l'etage du personnel.

OK, ça va etre bizarre de tutoyer une surveillante, mais ça me derange pas. Et je n'ai jamais dit que tu etait vieille, au contraire!!!

Dante arriva enfin devant la chambre 5. Les bras meurtris, il laissa Moona ouvrir la porte et entré. Il entra à son tour et posa sa valise sur le lit double. A coter de sa chambre, la chambre de Dante etait un placard à balais.

Wah, tu as commandés la suite royale??

Dante etait impressionné par la taille de la chambre. Mais finallement, il aurait peut t'etre du faire surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

La jeune surveillante ouvrit la lourde porte pour decouvrir sa chambre ,elle ne savait pas que ce serait une chambre enorme et bien confortable rien qu'à l'oeil . Elle se tourna vers le jeune homme et lui dit :


- Je prefere qu'on me tutoie parce que sinon j'ai l'impression de me croire superrieur m'enfin ...


Moona regarda un peu vite fait sachambre qui avait une peinture immonde et de jolie petit meuble.Elle rigola aux paroles de Dante elle lui dit :

- Arf non pas vraiment j'ai jamais eu un endroit aussi grand pour moi toute seule sa va me changer ...Je vais m'y plaire je sens ici et puis les gens sont bien sympathique .Du moins a premiere impression .


Elle lui fit un petit clin d'oeil .Moona garda de son rire un fin sourire et des yeux emerveillés.Elle n'en demander pas tant .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:57

Dante regarda autour de lui. Bon, la chambre n'etai pas decorer à son gout, mais au moins elle avait l'avantage d'etre grande. Et puis, ce n'etait pas à lui de decider, ce n'est pas lui qui allait y dormir.

He ben, tu devrais voir ma chambre, elle est minuscule à coter de celle là.

Dante s'approcha d'une armoire qui avait l'air un peu delabrer.

Par contre, nos armoires toutes cassés sont les meme^^

Finallement, il se dit qu'il ennuyait peut t'etre Moona, qui n'osait pas lui dire de partir. Peut t'etre voulait t'elle rester seule pour s'installer.

Euh... si tu veux rester toute seule, je peut partir. Je voudrais pas te deranger, maintenant que tu n'as plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

[désolé du retard ^^]


Moona regarda le jeuen homme se dirigeait dans la salle la reflexions a propos des vieilles amoires la fit rire ,rien n'était parfait mais c'était déjà ça.Elle dit :


- Oui bon c'est vrai elle sont moches mais bon sa seras mieux que rien .Je comprend pas pourquoi les élèves ont des chambres plus petites que les surveillants ou que le personnels surtout que les étudiants y sont vachement plus .Non ?

Moona sourria et ajouta jettant quelques coups d'oeil par ci par là :



- Tu me deranges absolument pas je vois pas pourquoi je voudrais être seule un peu de compagnie me deranges pas surtout que tu n'est absoluemnt pas insupportable... même plutôt agréable a l'écoute .



Moona laissa s'afficher sur ses lèvres un doux sourrire de plaisanteraie
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Dante se demandait si elle se moquait de lui, pour s'amuser bien sure. Il decida de ne rien dire et sourit. C'est vrai qu'il aimerait bien avoir une chambre comme ça. Moona avait tout ce qu'ils avaient: une prise internet, un bureau, etc... avec des petits trucs en plus: une télé, un minifrigo, etc...

Je sais pas trop pourquoi on a pas des chambres comme les votres. Peut t'etre que ça couterait trop chere, ou qu'on ne le merite pas.

Dante regarda autour de lui. Il etait un peu impressionné par la chambre, mais Moona ne comprenait pas, et c'etait bien normal. Il s'assied tranquillement sur le lit et regarda Moona s'installer.

Tu veux que je t'aide à t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:18

Moona avait aps l'habitude d'avoir pleins de trucs comme sa ,ca signifiait surement son independances a partir de maintenant .Elle garda un sourire d'emerveillement ,elle se sentait bien et serait surment bien ici .Elle repondit :


-VOPus le merité plus que nous c'est parce que nous on est payé et vous vous les payés mais je vois pas c'est peut être parce qu'il y avait beaucoup plus de petites chambres que de grandes ...


Moona reflechit puis abbandonna.Elle sortit sa petite valise et la posa sur son lit à coté de Dante ,qui se proposa pour l'aider elle sourrit et it :


- Comme tu veux .Sinon ça fait longtemps que tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:07

Dante ecouta la reponse de la nouvelle surveillante. Malheureusement, dans la hierarchie, c'est les adultes qui ont les plus belles chambres et qui sont payés et ce sont les enfants qui doivent se taire et etudier. C'etait comme ça partout depuis le debut, et ça n'allait pas changer aujourd'hui. Dante ne dit rien et garda ça pour lui, maintenant que le debat etait clos. Dante se dirigea vers la valise et regarda à l'interieur.

Bon, à deux on ira plus vite.

Dante prit tous ce qu'il pouvait prendre, ordinateur portable sur le bureau, reveil sur la table de nuit, et autres objets de decoration. Il laissait soin à Moona de s'occuper elle meme de ses vetements. Une fois la valise vide, Dante se rendit compte qu'il n'avait pas donner sa reponse.

Ca va bientot faire 2 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

Moona regarda sa valise ainsi que ces nombreux sacs contenant tout ses objets décoratifs et de travails ,il s'en chargea en un instant et elle angea ses habits dasn l'armoire, vieille et vide.Une fois finit elle se retourna vers le jeuen étudiant et lui dit gentiment :

-Merci c'est sympas de m'avoir filé un coup de main, c'est aller beaucoup plus vite!



Il ne repondit que quelques minutes plus tard a la questions qu'elle avait posé un bon quart d'heures a l'avance.Elle sourrit et dit :


-Ah okay ça va , tu t'y plait ici ?Les élèves sont comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:54

Dante s'etira, pas à cause de la valise, juste à cause de la fatigue. Il ne dormait pas tres bien en ce moment. Mais tant qu'il tenait debout, tout allait bien!!! Dante sourit face au remerciement de Moona.

Pas de quoi, c'est toujours un calvaire de defaire sa valise au debut.

Moona lui parlait comme si c'etait lui le nouveau. C'etait assez amusant. Mais il prefera ne pas lui dire, juste pour faire continuer le jeu.

Ca va, c'est assez sympa. Je n'ais pas rencontrés tous le monde, mais les eleves que j'ai rencontrés etaient assez gentil. J'espere que tu t'y plaira toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moona Ildra
personnel du lycée
Moona Ildra


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : surveillante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 26/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

Moona se posa sur son lit debarassée, deux places pour finalement lui montrait une place à coté d'elle pour qu'il s'y installe.Elle garda un sourire sur son visage attendant bien sur sa réponse:


- Oui c'est vrai mais je pense que c'est encore plus difficile de la refaire a la fin non ?



Moona l'écouta il décrivaient les élèves qu'il avait rencontrées comme très sympa ce qui d'un côté la rassura, même si d'un coter elle avait l'habitude des "cas", elle espérait passer une année sans problèmes qui lui gâcherais un peu plus la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:32

Dante hesita, puis finallement alla s'assoir sur le lit à coter de Moona. Elle semblait l'ecouter avec beaucoup d'attention, mais elle semblait aussi anxieuse, comme si quelque chose la perturbait. Dante prefera ne pas demander quoi. C'etait malpolie et surtout ça ne le regardait pas.

Je ne sais pas, jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de refaire ma valise, mais maintenant tout depend de ce que tu vas vivre ici.

Oui, meme si sa vie avait été un cauchemar, Dante savait que Moona allait passer à une nouvelle vie. Beaucoups changeait dans cet etablissement, ce n'etait pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]   * Arrivée d'une simple surveillante *[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Arrivée d'une simple surveillante *[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser