PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €

L'arrivée

Petite ami(e) : célibataire
Emploi : étudiante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Partie d'Okinawa depuis de nombreuse heures, Yun désespérait d'arriver. Elle ne savait pas du tout ce qui lui attendait, néanmoins elle ne pensait qu'à une chose: s'amuser. Elle regardait par la fenêtre du taxi afin de voir dans quel coin paumé elle allait attérir, au bout de quelques instants elle apperçut enfin l'école. De loin ça ressemblait beaucoup à une école pour petit riche pourris gâté. Bien sûr c'est ce que ça famille était mais pas elle et pour le moins du monde elle n'aurai voulut leur ressembler.

* Faites qu'ils ne soient pas tous coincés où je vais finir tarée*

La jeune fille descendit du taxi, prit ses affaires, ne salua même pas le chauffeur et se dirigea vers la grande porte. Elle attendit quelques secondes avant de baisser la poignée qui la menait au hall, elle entra et découvrit une pièce immense et bien entendu complètement vide.

"Décidément c'est bien ma veine ... "

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

Dante etait dans le hall, à s'ennuyer enormement. Il restait debout dans un coin sombre, à penser à tout et à rien. Il entendit alors la porte s'ouvrir et vit une tres jolie fille rentrer. Elle semblait comme toute les nouvelles qu'il avait vu entrer, completement paumée. Bon, c'etait à Dante de faire sa BA. Il sortit d'un coin sombre, les mains dans les poches, s'avançant vers la jeune fille.

Salut!!!! Tu as besoin d'aide.

Petite ami(e) : célibataire
Emploi : étudiante
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:30

A la fois subjuguée par la grandeur de la pièce et énervé d'être paumé, Yun ne prit pas attention à la personne cachée dans la peine ombre. Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme derrière elle. Yun se retourna brusquement le souffle légèrement accéléré par la petite frayeur qu'il venait de lui faire puis elle lui sourit en voyant qu'il ne désirait que l'aider.
* enfin je vais pouvoir parler a quelqu'un *

Légèrement rougissante, yun s'inclina devant le jeune homme pour le saluer. Elle avait effectivement besoin d'aide et était très contente de trouver un habitué qui pourrai certainement l'orienter dans ce labyrinthe.

" Bonjour ... oui j'aimerai bien de l'aide. Je ... heu ... je suis perdu "

[dsl j'étais pas là cette semaine ]

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:12

[pas grave^^, moi j'etait pas là de tous le week-end!!!!]

La jeune fille ne s'attendait à voir Dante debarquer de l'ombre et sursauta quand elle l'entendit. Dante avait peut t'etre fait une gaffe, il aurrait peut t'etre du prevenir de sa presence.

Desoler de t'avoir fait peur.

Heuresement, elle semblait ne pas lui en vouloir et sourit. Dante lui rendit son sourire, pendant qu'elle demandait effectivement son aide. Ce n'etait pas la premiere nouvelle qui se perdait, et ce ne serait pas la derniere aussi!!!

Bien, Je vais te montrer ou sont les chambres. C'est quoi le numero de ta chambre???

MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

L'arrivée