Ecole Chijoo

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour du bar

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Misato
élève

Féminin Nombre de messages : 84
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^

MessageSujet: Re: Retour du bar   Dim 2 Sep - 20:43

"Tu es très belle, Kaoru."

C'est les joues empourprées que la jeune fille se laissa aller dans les bras de sa compagne. Kaoru se donna quelques minutes avant de rompre cet instant, puis s'écarta et embrassa Aesa, d'un baiser qui traduisait tout ce qu'elle ressentait pour la jeune fille. Son coeur se mit à battre plu vite et la tête lui tourna.

"Je crois que ma nuit à était trop courte..."

Elle s'assit sur le lit, se frotta les yeux et s'étira dans un baillement.

"Ca te dérange si on reste là aujourd'hui? Honnêtement je n'ai pas le courage de sortir. Et puis... Je préférerais rester seule avec toi..."

Un sourire se dessina sur le visage de Kaoru, puis elle plongea son regard dans celui d'Aesa. Elle aussi souriait et elle la trouvait plus jolie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève

Féminin Nombre de messages : 192
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Retour du bar   Lun 29 Oct - 10:07

" Pas de problème. De toute façon je préfère rester seule avec toi."

Aesa sourit à Kaoru, son regard plongé dans le sien. Puis elle s'éloigna de façon à juste lui prendre les mains, sans lui faire de calin.

"Tu veux continuer à dormir? Je pourrais m'occuper tu sais, ne t'inquiètes pas pour moi."

Elle souriait toujours pourtant elle s'inquiétai, si c'était aussi simple pourquoi cela n'arrivait que maintenant? Pourquoi n'avait-elle pas trouvé quelqu'un avant et surtout pourquoi en avait-elle peur jusqu'à maintenant? Elle n'arrivait pas à s'enlever ces questions de la tête. Tout était trop simple, il y aurait forcément un problème.
Elle continua à sourire à Kaoru comme si de rien était. Elle ne voulait pas lui en parler, elle ne voulait pas tout gâcher. Elle l'embrassa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Sam 10 Nov - 17:13

Kaoru se laissa embrasser par Aesa et passa ses bras autour de son cou. Rien en ce moment ne pouvait plus la combler, sauf peut-être une bonne nuit de sommeil! Mais ceci restait secondaire et sa relation avec la jeune fille passait avant tout. Jamais elle n'avait été aussi heureuse avant, jamais quelqu'un ne l'avait rassuré comme ça. On lui avait toujours répété que le bonheur était éphémère et que s'attacher aux êtres était chose futil. Mais le bonheur qu'elle ressentait aujourd'hui, personne ne pouvait lui enlever ni même lui reprocher...

Elle s'écarta lentement du visage d'Aesa pour ensuite nicher sa tête au creu de son cou, et pouvoir ainsi sentir son parfum. Cette journée qu'elle passeraient toutes les deux ne pouvait que bien se passer et ne pouvait leur faire que du bien!

"Je suis contente d'être là avec toi..."

Kaoru ne prononca que ces simples mots et resta là à ne rien faire, juste à respirer ce parfum qui l'enivrait et l'apaisait.
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Sam 8 Déc - 12:23

"Moi aussi."

Aesa se détacha de Kaoru pour la regarder dans les yeux. Ses magnifiques yeux qui lui donnait tant de bonheur juste en étant tournés vers elle.

" Parle-moi un peu de toi. Je voudrais te connaître comme si j'avais passé ma vie entière avec toi."

C'était la première fois qu'elle disait une chose pareille. De toute façon c'était la première fois pour beaucoup de chose ce jour-là. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec Kaoru mais elle savait que celle-ci ne la jugerait pas, même si elle disait des choses bêtes et inintéressantes.
Kaoru Misato
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Dim 9 Déc - 17:21

Le regard de la jeune femme s'assombrit une fraction de seconde, puis elle se reprit et fit un grand sourir à Aesa.

"Je pense que ma vie n'est pas très interessante mais si c'est toi qui me le demande..."

Elle se logea alors au creu des bras de sa compagne. Reparler de ses parents lui était toujours douloureux, même si elle avait fait le deuil et apprit à controler ses émotions.

"Et bien pour commencé j'ai vécu 10 ans aux USA. Ma mère avait une carrière de mannequin quand elle rencontra mon père. Ils quittèrent tous les deux leur travail lorsque j'avais 10 ans et partirent pour le Japon, dans la ville natale de ma mère. Là on fût hébérgé par mes grand-parents maternels et mon père ouvrit un cabinet d'avocat pour subvenir à nos besoins, tandis que ma mère arrêta travailler pour s'occuper de ses parents et moi. Mais ceux-ci mourirent peu de temps après et ma mère ne pu le supporter... Elle partie quelques semaines plus tard à cause du chagrin. Bizarre non? A l'époque je ne comprit pas pourquoi ma mère s'était laissé mourir au lieu d'affronter la réalité, je l'ai trouvé lâche et je lui en ai beaucoup voulu de nous avoir abandonné mon père et moi... Mais quand mon père mourut à son tour 6 ans plus tard j'ai enfin pu comprendre ce que ma mère avait ressentie. Et c'est après ça que j'ai atteri ici. Ensuite je t'ai rencontré et j'ai de nouveau pu m'attaché à quelqu'un..."

Un sourir mélancolique se dessinait à présent sur le visage de Kaoru. Elle se rememorait le premier instant où elle avait aperçut cette jeune fille, jouant de la guitare d'un air tiste...
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Lun 10 Déc - 10:52

Aesa se sentit un peu mal de lui avoir poser cette question. Effectivement, elle comprenait Kaoru, elle savait que perdre quelqu'un était un traumatisme et que cela laissait toujours des conséquences désastreuses.

"Désolée, je n'aurai pas dû poser cette question. Les USA? Comment c'est là-bas? Ton père était Américain?"

Elle ne savait pas bien quoi lui dire. Que répondre à tant de malheur accumulé en si peu de temps? Elle la regardait avec beaucoup d'attention, elle voyait que la jeune fille n'aimait pas parler de cela alors elle lui sourit, comme pour lui dire que maintenant tout allait s'arranger puisqu'elle était là. Mais Aesa était trop timide pour lui expliquer.
Kaoru Misato
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Lun 10 Déc - 15:27

"Oh ne t'inquiète pas se n'est rien, je suis contente que tu t'interesse à moi."

Ses joues rougirent légèrement.

"Les USA? Comment c'est là-bas? Ton père était Américain?"

"Oui mon père était un célèbre avocat aux USA. La vie là-bas était super! Je n'y suis jamais retourné depuis, mais un jour je t'y emmenerai, je suis sur que tu aimeras!"

Elle ferma les yeux et repensa à son ancienne maison, son ancien quartiers...

"Et toi? Que font tes parents?"
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Lun 10 Déc - 17:19

Aesa fut surprise que Kaoru lui pose cette question. Mais le plus indiféremment possible elle répondit:

"Ma mère est morte."

Puis elle fronça les sourcils et détourna son regard avant de continuer:

"Mon père est médecin, mais il se croit psychologue, il a un problème mental... Ca fait 10 ans qu'il délaisse sa famille, mais il fait comme s'il la comprenait et comme s'il pouvait l'aider. Il essaie de nous acheter parce qu'il a de l'argent... Il me dégoute!"

Aesa regarda Kaoru puis sourit.

"Pardon, je m'emporte. Je n'ai pas l'habitude de parler de cet homme..."
Kaoru Misato
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Dim 13 Jan - 16:17

**Cet homme...?**

L'appellation qu'avait utilisé Aesa la choqua quelque peu mais elle ne laissa rien paraître. Elle avait été très proche de son père mais tout le monde ne pouvait pas avoir sa chance...

Kaoru entoura le cou d'Aesa de ses bras et nicha sa tête au creu de celui-ci.

"Il ne sait pas la chance qu'il a d'avoir une fille comme toi..."

Elle resta la, respirant le parfum qui émanait du corps de cette jeune fille et profitant de la chaleur qu'elle dégageait.

[HRP]Désolé c'est super court >_<"[/HRP]
Aesa Uehara
élève

MessageSujet: Re: Retour du bar   Ven 15 Fév - 15:01

Aesa se laissa enlacer mais ne répondit pas. Elle ne pensait pas qu'il avait de la chance, et elle encore moins. Elle ne s'était jamais entendu avec lui et cela ne changerai jamais. Effectivement, Aesa en voulait énormément à son géniteur et elle savait qu'elle ne chercherait jamais à retrouver confiance en lui ou à prendre une place plus importante dans sa vie. Elle avait compris qu'il n'était ici que pour lui donner de l'argent pour qu'elle puisse vivre.

Elle fit un bisou sur la joue de Kaoru mais ses mains et sa mâchoire se serraient. Elle la repoussa et s'approcha de la fenêtre. Il faisait beau, il y avait beaucoup de monde dehors.

"Il m'a jeté en prison."
susurra-t-elle de manière à ce que Kaoru n'entende pas.

Elle se retourna d'un coup et lui fit un grand sourire.

"C'est moi qui ai(?) de la chance de t'avoir!"

[dsl j'étais persuadée d'avoir répondu.... gomennasai! u_u']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du bar   

Retour du bar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2