Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atsui debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsui Haru
élève
Atsui Haru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

Atsui debarque Empty
MessageSujet: Atsui debarque   Atsui debarque Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Atsui sortit du train 2 valise a la main et un sac noir sur le dos, elle portait un décolleté noir de jais et une jupe lui arrivant a mi-mollet avec de grandes chausettes lui arrivant aux genoux, elle avait des ecouteurs sur les oreilles et une cigarette a la bouche. Elle était devant le pensionnat sous la pluie battante éteignant presque sa cigarette qui était sur le point d'être fini, quand elle la fini elle la mit par terre et l'écrasa avec ses bottes avec un léger talon, elle gravit lentement les marches, ses longs cheveux doré laissant des gouttes a terre sur son passage. Elle fit un geste de la main et ouvrit la grande porte en chêne. Elle arriva dans un hall magnifiquement décoré et propre, elle vit plusieurs banc et s'assit sur l'un d'eux en attendant quelqu'un, toujours ses ecouteurs sur les oreilles.


*J'espere que quelqu'un va venir rapidement, je deteste attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève/admin
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

Atsui debarque Empty
MessageSujet: Re: Atsui debarque   Atsui debarque Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:23

Ikki qui était toujours à la recherche de nouveau arrivant dans la pension en descendant l'escalier il vit une jeune fille avec deux valise assit sur un banc il s'en approcha et lui lanca.
"Salut tu est nouvelle je suposse...je suis charger de guider les nouveaux tu veux que je t'amène à ta chambre? au faite je m'appelle Ikki Minami...tu verras tu va te plaire ici."
Il lui sourit puis s'assit à côté d'elle en attendant qu'elle lui réponde, il aimait ce job d'aider les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-chijoo.1fr1.net
 
Atsui debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser