Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:38

Yomi ne s'avait pas vraiment comment il avait atteri a la plage, sa faisait un moment qu'il se balladait sans but précis. Il s'arreta un instant avant de poser un pied sur le sable, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds sur une plage. Il enleva ses chaussures et marcha sur le sable tranquillement il fit un pli dans son pantalon et mit les pieds dans l'eau, il leva les yeux vers le soleil qui se coucher et souria, sa lui rapelé de bon souvenirs... Il sortit ses pieds de l'eau lorsque qu'il vut quelqu'un s'approché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:05

Kevin se promenait sur la plage sans but si ce n'est celui de se reposais et d'évitais de penser à son boulot. Il vit un jeune homme qui était à la limite entre l'eau et le sable. Kevin se dirigea vers le jeune homme, il était blond et semblait avoir environ 18 ans. Kevin n'avait encore jamais vu cet personne dans le lycée, il en conclu donc que ce n'était pas un élève. Il arriva à coté de ce jeune homme et se présenta :

"Bonjour, je m'appelle kevin et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

Yomi lui sourit

"Bonjour, moi c'est Yomi, enchanté"

Il ne savait pas qui pouvait être cet homme, il ne l'avait jamais vu, peut-etre été-ce un autre élève ? Sans doute, il ne s'attarda pas sur la question et préféra regarder l'homme, il avait un joli visage et de très belle levres. Il n'était sans doute pas célibataire se dit Yomi, ou au pire, hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:50

Le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Yomi. C'est alors que Kevin se souvint qu'un nouvel élève se nommait Yomi Temaka. Il regarda son interlocuteur, il ne pouvait pas être Yomi Temaka, il est bien trop vieux mais pour s'en assurais Kevin préféra lui demandais si s'étais bien lui ou non.

"Yomi, vous êtes Yomi Temaka ?"

* Il va me prendre pour un fou surtout que sa ne doit pas être lui mais ce n'est pas grave *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:28

Yomi prit un air surprit quand le prénomé Kevin lui sortit son nom et son prénom mais il reprit vite son sourir freedent white xD

"Oui, c'est bien moi. Comment le savez vous ?"

Kevin l'avait vouvoyez a ce moment là, par précaution Yomi fit de même, on ne sais jamais, peut-être est il du personel de l'école en fin de compte ? Après tout, il ne savait pas qui été cet homme, la seul chose qu'il es pu remarquer c'est qu'il été incroyablement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:00

Yomi eut l'air surpris et il lui dit que c'était bien lui et il lui demanda comment il le savez en le vouvoyant. Kevin eut un petit souri, apparemment Yomi n'avais encore jamais vu le directeur de la pension mais Kevin craignait qu'en apprenant qui il était il s'éloigne.

"Tu peux me tutoyer. Tu fais plus vieux, on ne dirait vraiment pas que tu as 16 ans"

*Pourquoi j'ai dit sa, il va se douter que je suis du personnel du lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:52

" Ah oui...C'est vrai qu'on me le dit assé fréquement ^^' "

*Maintenant il me tutoie ? Bon heu...Je vais le...tutoiyer alors ? <<' Nan si sa se trouve c'est quelqu'un d'important genre peut etre un secretaire...Alors je le vouvoie ? *


Yomi sourié toujours chaleureusement

"Vous êtes....Enfin Tu....Enfin Vous êtes du personel de l'école ?"

*J'ai bien gaffer là... Il va savoir que je sais pas trop quoi faire et j'aime pas ça >< *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

Yomi bafouilla en demandant si Kevin était du personnel du lycée.

"Tu peux me tutoyer Yomi et oui, je suis du personnel du lycée. Tu étais où avant de finir dans ce lycée ?"

Il attendit un peu et n'eut pas de réponse il ajoutas donc.

"Tu as peut être pas envie d'en parlez, après tous, on n'est plus dans le lycée."

*Il doit se demander qui je suis mais si jamais je lui dit, il va me vouvoyer et trouver une excuse pour partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:42

"Oh heu...En faite je voulais allé dans le lycée de ma soeur, mais c'était un lycée pour fille, alors j'en ai choisi un autre mais je m'y suis vraiment mal intégré, et jai appris il n'y a pas longtemps que ma meilleure amie été ici, alors j'y suis venu tout simplement ^^ "

*Du personnel ? Se doit être un secretaire, j'en suis presque sur *


Yomi jouer aves ses pieds dans le sable, il été quelque peu géné de regarder Kevin car il le trouvé vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:55

Yomi lui dit qu'il avait eu du mal à s'intégrer dans son ancien lycée et qu'il est venu ici car sa meilleure amie était ici.

"Comment s'appelle ton amie ?"

Kevin remarqua que Yomi jouait avec ses pied dans le sable. Kevin avait l'habitude de voir des gens stressé dans son bureau mais il ne comprit pas pourquoi il était stressé alors qu'il était juste sur la plage.

"Pourquoi es-tu stressé ? Nous sommes pas dans mon bureau."

*Zut, il va se douter de quelque chose. Quoique non, les psys et les profs ont aussi un bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:28

"Ma meilleure amie s'appelle Minako ^^"

Soudain Kevin lui demanda pourquoi il stressé

"Non...Je...Je stresse pas..."

*Bureau ? Les secretaire ont un bureau nan ? Peut-etre c'est un prof ? Ou alors un psy ! Vu qu'i la vu que je stressé ! Ou pire ! Si sa se trouve c'est le comptable ><' Autant le lui demander sa ira plus vite...*


"Tu fais quoi dans le lycée ? Moi je pariré sur secretaire !"

Yomi leva la tête et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:41

Yomi lui dit que son amis était Minako. Kevin ne connaissait qu'une Minako donc sa devait être Minako Ikaru mais il ne dit rien. Yomi lui dit qu'il n'étais pas stressé ce qui fit sourire Kevin.

"Si, tu es stressé, je le vois bien."

Kevin lui prit sa main et la plaça dans la sienne. Sa main était douce et elle tremblait. kevin regarda Yomi et il lui dit :

"Tu vois, tu es stressé."

Yomi lui demanda ce qu'il faisait dans le lycée. Kevin craignait cet question mais il y répondis quand même.

"Non, je ne suis pas secrétaire, je suis le directeur du lycée."

Kevin regarda la réaction de Yomi, il étais quasi sur qu'il allait trouver une excuse pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:00

Yomi rougit legerement quand Kevin pris sa main dans la sienne

"Bon peut-etre un peu alors ^^' "

Il commençait a être a l'aise quand Kevin lui dit qu'il été le directeur de l'école

"Le directeur ? J'aurait jurer que tu étais secretaire ^^ "

Yomi lui souria sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:09

Yomi fut surpris lorsque Kevin lui dit qu'il était le directeur, il s'attendait à ce que Kevin sois secrétaire.

"Oui, je suis directeur, même si je suis d'après certaine personne jeune pour être directeur étant donné que les directeurs sont soit-disant tous assez âgés."

Kevin regarda Yomi, il était très beau mais Kevin ne dit rien et évita de le gardait, donc il fixait sois ses yeux, soit le soleil qui se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:19

Yomi lui sourit

"Pas besoin d'être vieux pour être inteligent. Et puis de toute façon les vieux ne sont pas attirants."

Yomi regarda la mer il été un peu géné de ce qu'il venait de dire.

*C'est vrai qu'il est mignon, mais si il est directeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

Yomi lui sourit puis il lui dit qu'il n'étais pas nécessaire d'être vieux pour être intelligent. Puis il ajouta que les vieux étaient pas attirants. Kevin rougit. Yomi venait d'insinuait que Kevin était attirant. Il est vrai que Yomi était pas mal aussi mais Kevin ne trouva rien à dire. Il était bloqué, il avait envie de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Son cerveau ne réagissait plus. Sans savoir pourquoi la douceur de la main de Yomi revint dans sa mémoire et il ne pouvait tournait la tête, il regardait Yomi et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:50

Yomi attendait une réponse de la part de Kevin mais celui si ne répondait pas, Yomi tourna donc la tête vers Kevin.

"Tu es vraiment....Sympa !"

* J'ai vraiment failli me rater là...*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:03

Yomi lui dit qu'il était sympa. Mais il avait mis du temps avant de terminer sa phrase. Kevin était toujours bloquait mais réussi à bafouiller quelques mots :

"Tu veux marcher ?"

Kevin resta sans rien dire en attendant la réponse de Yomi.


[Dsl pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:29

Yomi se leva a la question de Kevin

"Avec plaisir. J'aime bien venir a la plage en soirée"

Yomi tendit sa main a Kevin pour l'aider a se lever et lui sourit, comme a son habitude.

Tu aimes bien marcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

Yomi se leva et lui dit qu'il voulait bien marcher. Puis il lui tendit une main pour l'aider à ce lever. Kevin prit sa main et Yomi l'aida à se lever. Une fois debout Kevin ne lacha pas immédiatement la main de Yomi, elle était tellement douce. Yomi lui demanda si il aimer marcher.

"Oui, j'aime bien marcher surtout le soir, c'est tellement beau. Tout comme toi."

La deuxième phrase que prononça Kevin sortit toute seul. Une fois que kevin l'ai prononcé il rougit.


*Pourquoi je lui ai dit sa. En plus je sais très bien que je ne serais pas fidèle, je ne le suis jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:52

Yomi rougit quand Kevin eu dit la deuxieme phrases ...
Même si c'était son directeur il le trouvait beau.

"Ah...Heu oui c'est vrai que c'est chouette le soir..."

Yomi lui sourit toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:01

Yomi rougit et dit à kevin qu'il trouvait cela bien de se promenais le soir. Kevin n'avait toujours pas lâcher la main de Yomi. Il le regarda, il n'arrivais pas à le quittait du regard mais il savait que si il se passais quelque chose entre eux, il le tromperait. Mais il restais toujours entrain de fixer Yomi du regard. Yomi était magnifique et encore plus lorsqu'il rougissait.

"Tu as quelqu'un dans ta vie ?"

Kevin ignorait pourquoi il avait demandé cela mais il ne pouvait revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:09

Kevin n'avait toujours pas lâcher la main de Yomi, ce qui le fit rougir.

"Nan...Nan jai personne."

Reussit-il a bafouiller. Decidement ce Kevin lui plaisait énormement, il n'osa pas lui retourné la question, sans doute de peur qu'il soit pris. Mais après tout si il lui posé la question il devait être célibataire.... Yomi commença a marcher sans pour autant lacher la main de Kevin, il lui sourit un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:17

Yomi lui dit qu'il avait personne puis il laissa sa main dans celle de Kevin. Yomi semblait gêner, il avait mis du temps avant de répondre à Kevin. Ce dernier s'arrêta.

*Vas-y, fais le.*

Sa voix, comme il l'appelait, résonnait dans sa tête. Kevin murmura de façon à ce que Yomi n'entende pas ce qu'il dit.


"Non, pas maintenant."


*Mais si, tu en meurs d'envie*

"Oui, mais je ne peux pas, c'est un élève."

Il dit cela toujours de façon à ne pas être entendu par Yomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Yomi Temaka
élève
Yomi Temaka


Masculin Nombre de messages : 37
Petite ami(e) : Pas encore ^^
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 12/07/2007

Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:32

Yomi ne réfléchit pas vraiment et s'approcha dangereusement de Kevin avant de l'embrasser. Quand il eut retirer ses lèvres de celles de Kevin il devînt aussi rouge qu'une tomate [xD] et reussi a bafouiller quelques mots.


"Je...Désolé..."


Sur le coup Yomi lachat la main de Kevin et porta ses mains sur son visage pour essayer de cacher sa rougeur.

"Je...Je voulais pas...Désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)   Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant (Un ptit PV avec celui ou celle qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser