Ecole Chijoo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tôt le matin (libre, mais un garçon de préférence ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna Michiko
élève
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Tôt le matin (libre, mais un garçon de préférence ^^)   Ven 3 Aoû - 12:47

Il était à peu près 5 heures du matin lorsque Kayna arriva au complexe sportif avec son sac de sport sur le dos. Elle se dirigea vers les vestiaires déjà ouverts, puis commença à se changer. Elle mit son short de boxe blanc, un débardeur noir serrant, puis commença à bander ses chevilles et ses talons. Elle passa ensuite à ses poignets, puis prit sa bouteille d'eau avec elle avant de sortir du vestiaire et de fermer la porte derrière elle.

Elle du faire le tour de Complexe pour arriver à son endroit préféré, le seul où elle se sentait un peu comme chez elle : la salle des sports de combats. Elle aimait y venir tôt le matin et tard le soir après les cours pour y travailler tranquillement, la salle étant souvent déserte à ces moments là.

Elle poussa la grande porte de la salle, puis se dirigea vers la chaîne hi-fi, posant au passage sa bouteille d'eau sur un banc en bois posé contre le mur. Elle ouvrit le lecteur CD, y mettant un albulm de rap, puis monta le son. La musique résonnait dans toute la pièce, pour l'aider à se réveiller.

Elle plaça ensuite des tatamis au centre de la pièce, puis commença à courir à petites foulées autour de la salle, afin de commencer son échauffement. Les cours d'aujourd'hui ne commençant pas avant 11heures, elle avait le temps de se défouler, et donc de s'échauffer sérieusement, pour éviter tout claquage ou autre blessure débile. Après avoir fait cinq tours de terrain, elle effectua un sixième en marchant, reprenant lentement son souffle. Elle se dirigea ensuite sur le tatami et commença à s'étirer lentement les bras et les jambes, ignorant que quelqun l'observait depuis quelques minutes, derrière la porte vitrée de la salle.

Une fois ses échauffements terminés, elle décida de passer aux choses sérieuses. Le sac de frappe se trouvant au centre de la pièce, elle avança puis commença à frapper, tout dabord avec ses poigns, sautillant et reculant de temps en temps, comme si elle se trouvait face à un adversaire durant le premier round. Elle fixa le sac, frappant de plus en plus fort, et de plus en plus rapidement.

Elle commença ensuite les coups de pied, levant ses jambes tendues vers le sac, l'atteignant au niveau de ses chevilles. Elle frappait, frappait, frappait.......de légères gouttes de sueur commencèrent à couler le long de son front, mais elle ne s'arrêtait pas. Ce fut au bout de vingt minutes environs qu'elle sentit son coeut battre la chamade en elle, et qu'elle décida de prendre une petite pause de cinq minutes. Elle se dirigea donc vers le banc à côté de l'entrée, et prit sa bouteille d'eau pour en boire de grandes gorgées.

Elle vit alors une silouhette, d'une carure importante placée devant la porte. Elle la fixa un instant, essayant de distinguer la personne, mais se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas.

-Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Fury
professeur de sport
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Emploi : prof de sport
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Tôt le matin (libre, mais un garçon de préférence ^^)   Ven 24 Aoû - 10:25

brian brian fury j aime bien venir m entrainer le matin pas toi
brian commenca a s echaufer il alla chercher un des il comenca
a s entrainer une deux une deux t aurais pas Pdidi dans un rap ?
il comence a kelke abdo ne me feront pas de mal il sorti
un pountchigball je frapper tandis ke la musique m entourait
je frapper apres je prid ma bouteilles d eau aie aie je me suis fais un clakage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tôt le matin (libre, mais un garçon de préférence ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Le discours du président Préval à l'ONU
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Intrusion [ Libre, mais pas plus de deux chats ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: Le gymnase-
Sauter vers: