Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paumée, comme d'habbitude !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imaï Hikaru
élève/serveuse au bar
Imaï Hikaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

[ j'aime bien ne pas faire comme tout le monde donc je commence ici ^^ ! ]
Imaï courrait à vive allure, ses cheveux violets voletant au rytme de ses pas, le souffle court.
Combien de temps courait-elle comme ça ? Les fenètres et les portes défillaient sous ses yeux, comme dans les vieux films américains. Les salles de cours aussi, et dehors, l'orage en furreur faisait rentrer à l'interrieur de l'établissement chaud et sec les quelques élèves trempés par la pluie.
Donc, Imaï courrait dans les grands couloirs vides jusqu'au moment où elle s'arrêta devant un immence escalier, le souffle saccadé et les mains sur ses genoux. Son sac en bandouillère pendait lamentablement sur sa hanche et sa jupe de l'uniforme du lycée était un peu froisée par l'effort de la jeune fille. Elle releva la tête pour regarder dans tous les sens si quelqu'un l'avait entendu, si quelqu'un pouvait lui dire où se trouvait le hall. A tous les coups, comme chaque nouvelle année, elle avait dû passer juste devant et le louper pour la X eme fois, et donc se retrouvait comme d'hab' paumée dans les couloirs.
Elle se redressa, le souffle plus régulier, et frotta sa jupe d'un geste bref et rapide. Elle passa une main dans ses chveux en bataille et les remit à peu prés normalement avant d'observer les alentours, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
élève
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 89
Petite ami(e) : ///
Emploi : Lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:30

Suzuka venait de d'aller range ses affaire dans sa chambre
et elle entreprit de visiter le lycée
elle se ballaidait donc
regardant les murs et elle tomba sur l'escalier
elle se pencha par dessus la rembarde et regarda en bas
elle ne resta que quelque seconde ppenche comme ca
elle se redressa et entreprit de descendre
le regard vide et le visage neutre
elle descendait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Imaï Hikaru
élève/serveuse au bar
Imaï Hikaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:00

Imaï entendit prés d'elle des pas réguliers et calmes. Surement un élève ou un prof, d'ailleurs que pouvait-il y avoir d'autre ici ?

La jeune fille regarda à droite puis à gauche et aperçut une jeune femme descendre tranquillement les escaliers, le visage impassible et neutre, les yeux perdus dans le lointain. Imaï se demanda si elle devait lui demander son chemin. Cette fille semblait ne pas avoir envie d'être dérangée...Mais bon aprés tout, une petite indication ça ne fait pas de mal à personne ! Bref, Imaï s'avança vers la jeune fille et dit.

" Excuse moi ! Je suis un peu perdue, pourrais-tu m'indiquer où est le hall ou les chambres silteplaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
élève
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 89
Petite ami(e) : ///
Emploi : Lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:24

suzuka arreta de descendre les escaliers
et elle se tourna vers une jeune fille qui venait de lui parler
elle sourit, son visage changeant d'aexpression

"salut !! les chambres, tu etait bien parti c'est en haut de l'escalier et le hall c'etait en bas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Imaï Hikaru
élève/serveuse au bar
Imaï Hikaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17

Le visage de la jeune dille changea completement d'expression. Elle afficha un sourire amical et dit d'une voix sympatique à l'intention d'Imaï.

"salut !! les chambres, tu etait bien parti c'est en haut de l'escalier et le hall c'etait en bas !!"

Imaï s'approcha un peu pour mieux voir son interlocutrice. Elle avait un visage fin et pale, de longs cheveux noirs de jais et de beaux yeux.

° Elle a de la chance d'être aussi jolie ! Elle trouvera surement quelqu'un ici ! ° pensa-t-elle en riant interrieurement.

Imaï lui sourit et répondit du même ton que la jeune fille.

" Oh, merci beaucoup pour le renseignement, j'étais completement (encore une fois ) paumée dans ces grands couloirs ! Je m'apelle Imaï, Imaï Hikaru. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
élève
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 89
Petite ami(e) : ///
Emploi : Lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:09

Su' passa une main dans ses cheveux
"moi c'est Suzuka Asahina, tu est nouvelle c'est ca ??"
En ce moment, il y avait beaucoup de nouveau
ca permettait de rencontrer du monde!!
Mais Su' ne c'etait pourtant pas fait beaucoup d'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Imaï Hikaru
élève/serveuse au bar
Imaï Hikaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:27

Imaï sourit tout en remettant son sac sur ses épaules.
" Oui, c'est ça, je viens à peine d'arriver. Et toi ? Cela fait longtemps que tu es ici ? "
Elle regarda un instant les grands couloirs. L'escalier donnait sur un large espace où parlaient les deux jeunes filles. Imaï reporta ensuite
son regard sur Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
élève
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 89
Petite ami(e) : ///
Emploi : Lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 02/07/2007

Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

elle haussa les epaules en souriant
"oh je croi 3 ou 4 semaines...."
elle regarda autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée, comme d'habbitude ! Empty
MessageSujet: Re: Paumée, comme d'habbitude !   Paumée, comme d'habbitude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée, comme d'habbitude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme un second metier
» arrive de mauvais humeur comme d'abitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser