Ecole Chijoo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alissya Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissya Lovegood
élève
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Alissya Lovegood   Dim 5 Aoû - 22:12

Nom: Lovegood

Prénom: Alissya

Âge: 18 ans

Sexe: Demoiselle

Orientation Sexuelle: Hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale: Alissya a les cheveux mi-long de couleur châtain, les yeux couleur turquoise, elle a un tatouage sur la joue gauche . Trois perssings a l'oreille gauche et deux autre a l'oreille droite, elle a de long ongle avec des motif dessus. Elle n'as pas de style de vêtements particulier mais a une préférence pour les uniforme d'écolières sexy et gothique, elle porte souvent de vêtement de couleur du noir, du rouge et du bleu.
Il ne faut pas se fier à son apparence innocente et fragile , elle aime se battre et faire des farces. Comme elle a passé plusieurs années sous la forme d'un chat , elle adopte parfois un comportement félin. Gentille, maline et attentionnée elle prend soin de ses amis en est également très franche. Elle dit ce quelle pense, au risque de blesser certaine personnes, mais la réconforte aussitôt. Elle est toujours prête a aider et elle aime les mangas surtout les gars.

Histoire: Alissya est née un jour de pluie de nuit, peu à près son père est mort, et sa mère si gentille et si douce est devenue à moitié folle, elle battait sans répit la gamine qu'était Alissya. Sa mère se suicida quelques semaines après avoir failli tuer sa fille. La fillette resta seule dans la maison à trois ans, alertés par les pleurs les voisins aussitôt contactèrent la police et elle fut donner à un orphelinat. Elle était sans cesse victime de brimades et moqueries du à ses cicatrices et blessures. Deux ou trois ans plus tard, elle avait apprit à s'imposer et à dire ce qu'elle pensait franchement des gens. Elle n'hésitait pas à se battre avec eux. A 6 ans on décida de l'envoyer à l'école primaire. Ce fut une réussite, la fillette était très précoce et intelligente. Mais les gérants du pensionnats voulurent tracer son futur et l'adopter pour qu'elle leur rapporte du fric, quelques années plus tard. La jeune fille fugua donc à 12 ans, emportant avec elle tout ce dont elle avait besoin, elle ne c'était même pas rendus compte que ses jambes l'avaient pporter jusqu'à son ancienne maison, toujours inhabité, la jeune fille pénétra dedans et passa la nuit. C'est en faisait plein de boulots, comme nettoyer les vitres du voisin ect qu'elle put survivre, elle allait au collège, que payait toujours les gérants du pensionnats. Mais son intérêt pour les cours était en baisse et Alissya séchait souvent. Elle se retrouvais dans les rues, se battait avec des délinquants, commençait à mettre du noir sur ses yeux, à s'habiller en noir, elle acquérait de la puissance et de la force. Cela lui convenait comme vie, mais malheureusement, on la retrouva et l'emmena dans différents pensionnats, car à chaque fois elle se faisait virer de l'internat à cause de son physique ou de son attitude. Elle avait alors 14 ans, quand un jeune essaya de la violer, elle se débattit, et réussit à s'enfuir, mais elle a toujours des séquelles, et à cause de ça, elle se considérait comme malpropre bien qu'elle n'ai rien fait, et qu'il n'ai pas eu le temps de faire autre chose qu'essayer de la déshabiller. Elle vomissait souvent et devenu anorexique, elle passa un séjour à l'hôpital, avant qu'on décide de l'envoyer il y a deux ans dans cet internat. Plutôt réservé à son arrivée, elle se fit quelques amis, mais des vrais, pas ceux qui pensent que l'amitié ne sert à rien et que le poids de l'amitié n'est pas aussi fort qu'un autre...


Poste dans l'école: Élève

Comment avez vous connu le forum? Sur Le lycée Estu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Ikki Minami
élève/admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : celibataire
Emploi : élève
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Alissya Lovegood   Dim 5 Aoû - 22:43

Bon tout est en ordre, je te valide amuse toi bien avec nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-chijoo.1fr1.net
 
Alissya Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood (FINIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Règlement et Présentations-- :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: