Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Mikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:24

Mikaru arriva devant la porte. Elle hésita un instant. Elle fini par ouvrire la porte. Elle entra dans le grand hall sans un mot. Elle avait, comme unique bagage, un sac avec des couteaux, une petite peluche, quelques sous vetement et vetement de rechange. Elle dépausa le sac par terre en ballayant la piece du regard.

*C'est grand! Je vais me perdre! Je ferai mieu de trouver un autre lycée...*


Elle s'appreta a partir mais s'arreta.

*Tout compte fait, je vais rester içi... Bon voyons... Ou dois je aller? Bof suiffit de demander!*

"Il y a quelqu'un?"

Elle avait crié et attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:05

Yagumo se tenait devant la porte d'entrée accompagnée de son énorme valise, posée au sol, et son sac à dos ficellé dessus. Elle entendit une voix à l'intérieur. Elle frissona de surprise et de peur, entrouvra la porte et passa la tête. Elle répondit d'une petite voix

_Euh ... oui, moi...
Yagumo chercha du regard la personne qui avait posé la question, mais comme il faisait sombre, elle ne voyait rien. Elle ouvra la porte en grand et déplaça ses bagages pour les mettre à l'intérieur.

*Ouh ... j'aurai mieux fait de n'emporter qu'une partie de mes affaires... Qu'est-ce que c'est lourd! Y'aurai pas un gars qui pourrai m'aidé...*


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:19

Mikaru sursauta. Elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un lui réponde de l'entrée. Elle se retourna et vit une jeune fille qui semblait également nouvelle. Elle s'approcha d'elle.

"Bonjour!"


Elle la regarda un instant, et regarda la lourde valise de la jeune fille.

*Ca doit etre lourd! La pauvre! J'ai l'air minable moi avec mon petit sac!*

Elle regarda la sac par terre.

[Je dois y aller, je re tantot logiquement]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

En posant sa valise, Yagumo vit une jeune fille avec deux grandes couettes.
*C'est surement elle qui a demandé s'il y avait quelqu'un...*
Elle l'observa attentivement. Yagumo la trouvait toute choupie. Elle aurait aimé avoir une petite soeur aussi mignonne... Elle lui sourit et la salua.

_Bonjour...

Elle s'inclina pour se présenter. Son origine japonaise prenait toujours le dessus dans ses manières...

_Je m'appelle Yagumo Hidaka et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

Mikaru lui souria malgré le drame qui venait de se passé chez elle.

Enchantée! je m'appelle Kinamichi Mikaru!

Elle regard a nouveau son sac. Elle le prit en soupirant.

Sais tu ou se trouve les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:13

Yagumo remarqua la mine triste de la jeune fille...

_Ça n'a pas l'air d'aller bien fort... Ne t'inquiète pas si tu ne veux pas répondre, je ne t'en voudrais pas.

*Ah... les chambres... aucune idée... scratch mmh il ya peut être un plan sur la brochure de l'école ?*
Elle sortit de son sac, la brochure qu'elle avait emprunté à ses parents et s'éplucha... Effectivement, il y avait bien un plan de l'établissement. Elle trouva l'endroit, lui tendit le livret et sourit.

_Voilà, c'est au 1er étage, côté pension, et après ça dépend du N° de ta chambre... Moi je suis au n°49.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:31

Mikaru prit le plan et regarda. Elle rendi le plan a Yagumo et dit:

"Est ce que tu veux bien m'accompagner juque la s'il te plait Yagumo- Chan? J'ai un peu peur de me perdre..."

Elle lui souria.

"Si tu veux, je te raconterai mon histoire sur le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:24

Yagumo rangea la brochure dans son sac. Elle apprécia que Mikaru l'appelle "Yagumo-chan". Elle hocha la tête avant de répondre.

_Biensûr, Mikaru-chan. Ça me fait plaisir de t'accompagner, comme ça si on se perd on sera deux...

Elle étouffa son rire, puis se dirigea vers les escaliers en portant son énorme valise. Elle la posa, et demanda :

_Allez on monte et tu me racontes ? Je t'expliquerais mon histoire après, ok ?

Au moment de prendre la valise elle se souvint qu'il y avait des roues sous la valise.
*Qu'est-ce que je peux être bête moi alors.. Dire que je l'ai porté durant tout le trajet ! Grr*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:58

Mikaru souria. Elle prit son unique bagage, un sac, et se dirigea vers les escaliers. Elle entreprit de lui expliquer son histoire .

Alors voila, je vivais avec ma famille dans une petite maison pres de la plage. On faitait l'anniversaire de ma petite soeur Kario qui venait d'avoir 6 ans. Mais soudain, mon père a peté un cable et a tué ma mère devant nous.
Kario et moi avons prit peur et on s'est réfugiées en haut. Mais mon pere nous a rattrappé et Kario est tombé par la fenetre et est morte. Moi, j'ai attrapé le couteau de mon parrain qu'il m'avait donné et j'ai tué mon pere. Puis, j'ai prit l'une des peluche de Kario et les bague de ma mère, j'ai brulé ma maison et je suis partie. Et me voila içi...


A chaque phrase, sa tristesse s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:16

Yagumo n'avait jamais imaginé une histoire aussi horrible et triste, que celle de Mikaru. Elle voyait que la jeune fille s'atristait de mot en mot. Elle ne savait quoi dire... *C'est horrible ce qu'il lui est arrivé ! C'est la faute de son père, s'il n'avait pas pété un plomb, rien ne serait arrivé...* Elle se jura intérieurement de protèger Mikaru. Dès qu'elle l'avait vu, elle l'avait considérée comme sa petite soeur. Elle ne voudrait surement pas que l'on s'appitoie sur son sort... Elle s'arrêta dans les escaliers et lui dit gentilment:

_... Pleure si ça peut te faire du bien... Je suis préparée, j'ai un régiment de mouchoirs dans mon sac. Et puis si tu as besoin d'être consolée, je suis là, les amies sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

Mikaru était touchée par les mots de Yagumo. Elle la regarda et commença a pleurer. Elle pleura dans les bras de Yagumo. Toutes les larmes qu'elle a dut retenire lors du drame, toutes la larmes qu'elle a du retenir dans la rue pour pas se faire enbettée, toutes ces larmes, coullait maintenent.Elle dit d'une voix tramblottante:

"Merçi Yagumo-Chan... J'ai tout perdu, je pensait que je n'aurrais pas d'amies içi car je n'ai plus de famille... Merçi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:16

Yagumo consolait la jeune fille. Elle lui sourit, compatissante à sa douleur. Ça la rassurait de pouvoir consoler quelqu'un depuis son accident, plus personne ne s'approchait d'elle, et encore moins lui adresser la parole sauf pour la rabaisser. Elle comprennait ce que devait endurer Mikaru. Elle écoutait tout ce qu'elle lui disait, attentive. Elle attendait patiemment que la jeune fille laisse sa tristesse s'envoler, avant de lui dire:

_Il ne faut jamais renoncer à tes rêves, et c'est quand tu t'y attends le moins qu'une partie se réalise. Pas entièrement, juste histoire de te faire comprendre qu'il faut que tu continues à y croire. Mais ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi. Je serais là.

Elle prit dans son sac quelques mouchoirs, et les tendit à la jeune fille. Elle lui souriait toujours, tentant de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:51

Mikaru prit le mouchoire que lui tendait Yagumo. Elle se moucha discretement, et essuia ses derniere lamres. Elle fit un petit sourire timide.

"Merçi beaucoup Yagumo-Chan."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:53

Yagmo était soulagée que Mikaru aille mieux. Elle lui répondit:

_ Dô itashimashite Mikaru-chan... Au fait, tu n'as que ce sac comme bagage ??

Si la réponse était affirmative, elle pourrait lui prêter quelques affaires. *Vu tout ce que j'ai emmené, il y a de quoi habiller au moins tous les lycéens, y comprit les garçons.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

Mikaru regarda son sac. Elle répondi, génée.

"Hé bien, oui, apres ce qui c'est passé, je n'ai prit que ce que j'ai pu... Je dois allé m'acheté des vetements..."

Elle regarda Yagumo sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

Elle regarda la jeune fille avec un sourire malicieux avant de dire:

_Si quelqu'un avait emporté trop de vêtements, accepterais-tu de lui en emprunter si il t'en proposait ?

*Vaut mieux que je lui en prête au lieu qu'elle dépense son argent pour ça... Elle en aura certainement besoin pour autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:01

Mikaru la regarda un moment. Apres quelques minutes de réflections, elle dit avec un grand sourire:

"Ca, ca serai pas de refus!!"

Puis, elle ajouta plus tristement:

"Mais personne risque de m'en preté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:20

Yagumo regarda avec un sourire, son énorme valise puis la jeune fille.

_Eh bien si. Tu t'es trompée Mika-chan. Ma valise est pleine à craquer; j'ai emporté presque toute ma garde-robe. Donc je me ferais un plaisir de te prêter mes vêtements. Et s'il te vont bien je t'en donnerais.

Elle fit un clin d'oeil à Mikaru. Elles venaient d'arriver en haut des escaliers, devant les couloirs de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:53

Mikaru écouta attentivement Yagumo. Lorsqu'elle li dit qu'elle voulait bien lui preter des vetements, son visage si triste devint heureux.

"Sérieu? Merçi Yagumo- Chan!"

Un sourire aux levre, elle regarda de droite a gauche et remarqua qu'elles étaient arrivée dans un couloirs. Mikaru suivit toujour Yagumo.

*Cette école est vraiment grande!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

Yagumo cherchait le bon couloir. Elle vit à l'entrée de l'un d'entre eux une liste où il y avait tous les noms des pensionnaires, avec le numéro de leur chambre. Elle cherchait le N° de sa chambre et de celle de Mikaru. *N°40 ... 45 ... 48 ... Tiens c'est la chambre de Mika-chan. et la mienne est le N° 49. Super Very Happy !! Les chambres sont dans le 3ème couloir.*

_Mika-chan, ta chambre c'est la N° 48 ... Et moi je suis en face au N° 49 !

Elle prit donc le 3ème couloir. Leurs chambres serait surement tout au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

Mikaru l'écouta.Elle sauta de joie en entendant que leurs chambre était lu'une en face de l'autre.

"Génial!!"

Elle suivit Yagumo dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Elle arriva enfin devant les chambres 48 et 49. Elle prit un air sérieux, puis d'une voix calme, elle dit :

_Vous êtes arrivée à destination, Mikaru-san. Voici votre chambre. En espérant qu'elle vous plaise. Bon séjour parmis-nous.

Elle fit une petite courbette tout en tendant le bras vers la chambre. Elle se releva et fit un clin d'oeil à la jeune fille. Elle reprit son expression habituelle et ouvra la porte de sa chambre. Elle empoigna sa lourde valise et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
élève
Mikaru


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Petite ami(e) : Ca te regarde???
Sexualité : ... hého, et puis quoi encore? xD
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:10

Mikaru éclata de rire.

"Merçi de m'avoir accompagnée, Yagumo-Chan!"

Elle reprit son sac qu'elle avait déposé, ouvra la porte de sa chambre et entra dedant. Elle dépausa son sac sur le sol et se mit devant la porte encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Yagumo Hidaka
élève
Yagumo Hidaka


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:25

Elle déposa lourdement sa valise et alla sur le palier.

_De rien ^^ Mika-chan.

[suite dans la chambre N°49--> Hidaka Yagumo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikaru   Arrivée de Mikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser