Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)

Surveillante

Petite ami(e) : Aucun
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Niawen Yami   Niawen Yami Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:27

Nom: Yami

Prénom: Niawen

Âge: 22ans

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Histoire:
Niawen est née dans son pays d'origine, c'est a dire l'Egypte, elle y a vécu jusque ses 7ans, là son père et sa mère décidèrent de déménager en France, afin de payer a leure fille des études complètes, et aussi pour trouver un travail. Niawen grandit et fit une élève assidue, avec un penchant pour l'éducation. Pas assez bonne pour être professeur, elle décida de devenir surveillante. Un boulot pas facile pour les femmes, mais n'étant pas du genre a laisser les clichés prendre le dessus, et aimant les challenges, elle s'y lança. Elle décrocha son dîplome dans les 10 premiers de cette section, et se mit a la recherche d'un boulot, ce qui ne tarda pas a arriver, car elle entendit qu'une école au japon venait d'ouvrire et recherchait des employés, elle n'attendit pas et envoya son CV et sa lettre de motivation, puis prit l'avion pour arriver a l'école Chijoo.

Qualité/défaut/physique/mentale:
Mental:
Elle a un caractère assez fort, c'est une battante qui ne supporte pas les idées toutes faites, elle adore les challenges. C'est quelqu'un qui adore s'éclater, sortir, se détendre et profiter de la vie au maximum. Elle aime beaucoup lire et faire des rencontres, ca met du piment dans sa vie. D'ailleurs, elle n'aime pas la monotonie et n'a pas froid aux yeux. C'est aussi quelqu'un qui peut être distant, suivant le contexte et son humeure. Elle est sympa, mais sait se montrer sévère quand même.
Physique:
Alex a de longs cheveux noirs ében légèrement ondulé qui arrive jusqu'en bas de son dos. Elle a une peau légèrement ocre mais très douce et lisse. Elle a des yeux bleus foncés avec un air toujours un peu triste. Elle mesure 1m71 et pèse 62 Kilos. Elle a un physique très mince et sportif, et s'en porte bien. Alex s'habille de vêtement collégien, jupe courte, bottes, chemisiers et cravate. Elle adore porter des vêtements simples mais féminin.
Qualités:
Pousseuse: elle se pousse a faire mieu si elle estime que ce qu'elle veut peut être encore mieu.
Fidèle: Elle est très fidèle en amitié, en amour...elle n'a pas encore trouvé le bon numéro qui méritait sa fidelité
Franche: Elle dit toujours ce qu'elle pense, quand elle le pense et comme elle le pense. Ca peut parfois lui attirer des problèmes, mais elle ne sait pas mettre d'eau dans son vin. C'est au Tac o Tac avec elle, même si ca peut faire mal.
Défauts:
Impulsive: Elle fonce tête baissée sans vraiment réfléchire. Elle n'est doté d'une patience angélique d'ailleurs.
Méfiante: Elle se méfie un peu de tout, elle n'accorde jamais totalement sa confiance a quelqu'un, elle doit toujours peser le pour et le contre d'une chose, analyser pour ne pas tomber dans un éventuel panneau.

Poste dans l'école: Surveillante

Comment avez vous connu le forum? Par un autre forum
Sanzo Li
Sanzo Li