Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle vie qui commence...après un désastre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

elle était face a l'entrée...après ce qu'elle avait vécu la porte ne lui faisait pas peur,elle la franchissait alors.elle se retrouvait dans ce grand hall,elle qui avait l'habitude des petites ruelles étroites ,elle était un peu éffrayée sur le coup,elle avanceait avec sa valise en cuir noire,elle ne voyait personne dans les environs:

"y a t-il quelqu'un...????"

disait-elle d'une petite voix peureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:26

Dante restait dans son coin, à ecouter son MP3. Il s'ennuyait un peu et les jeux sur son ordinateur n'arrangeait rien. Il poussa un soupir en regardant le plafond. Se passer les meme chansons en boucle l'ennuyait. Il s'assied tranquillement quand il entendit la porte s'ouvrir. Il vit alors quelqu'un passer par la porte, une fille, accompagnés d'une valise. Elle ne semblait pas avoir remarquer Dante. Il se leva et se dirigea vers elle les mains dans les poche, en eteignant son MP3

Besoin d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

sur le coup elle sursauta,elle ne l'avais pas remarquée,elle repris ses esprits,en effet elle avait besoin d'aide:

"heu...bonjours,oui j'aurais besoin d'aide,je vien d'arriver et je ne connais pas l'endroit...serait-il possible de me faire visiter????"

elle regardait le sol,elle n'osait pas le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Dante observa la nouvelle, qui n'osait pas le regarder en face. Elle semblait timide et terrifiés. C'etait assez...amusant.

Je vais pas te manger, t'en fais pas^^. Je vais te montrer les chambres, pour que tu puisse deposer ta valise.

Dante ramassa la valise à terre, qui semblait assez lourde. Il lança ensuite un regard interrogateur à la nouvelle.

C'est quoi le numero de ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:51

en fait elle n'avait pas encore de chambre[je sais pas si il faut demander pour l'avoir ou le faire soit meme c'est pour sa]:

"c'est a dire que...je n'en ais pas encore..."

elle restait plantée comme un poireau ne sachant pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:40

Dante fut un peu etonné. Pas de chambre??? Elle ne devait pas encore etre inscrite. C'etait la premiere fois qu'il rencontrait une nouvelle qui ne s'etait pas encore inscrite.

Bon on va voir ce qu'on peut faire, direction le bureau du directeur.

Une fois arrivé, ils trouverent les papiers necessaires pour inscrire la nouvelle. Ils leur fallut une demi-heure pour remplir tous les papiers, mais finallement ils y arriverent.

Voula, tu es chambre 50, ça te va???

De toute fason, elle n'avait pas le choix, mais elle etait à present inscrite, c'est deja ça.
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:50

elle avait bètement oubliée en effet de s'inscrire,elle remplie alors les papiers,une fois cela fait elle vi qu'elle allait passer d'une ruelles humide et froide a une chambre,c'était déja ça,elle n'allait pas faire la difficile et elle était plutot satisfaite,elle lui fit un petit sourire:

"et bien maintenant que j'ai une chambre,tu m'y conduit????"

elle lui fit un clein d'oeil,commençant a quitter le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:21

Ca semblait convenir à la nouvelle. En tout cas, elle semblait contente d'en avoir une.

Ok, c'est partis, direction chambre 50.

Dante reflechissait sur le chemin. Deja la chambre 50. Quand il etait arrivés, il n'y avait pas beaucoup de monde, et aujourd'hui ils etaient si nombreux. Bah, plus on est de fou, plus on rit. Il decida d'en apprendre plus sur la nouvelle arrivante. Il demanda donc sur le chemin.

Je m'appelle Dante, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:32

un peu de discution ne pouvais que faire de bien a lumitikal,elle avait enfin quelqu'un a qui parler,elle n'allait pas rater l'aucasion de perler avec quelqu'un de sympa:

"dante???je trouve se prénom sympatique^^moi c'est lumitikal,tu est ici depuis longtemps???"

disait-elle tout en continuant a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:53

Dante laissa la nouvelle se presenter à son tour. Le chemin etait deja au 3/4 fait, mais ils pourraient finir la discution dans la chambre.

Lumitikal, c'est particulier, j'aime bien!!! Moi ça fait deja 1mois et demi que je suis là.

Le temps passait vite, tres vite. Dante ne s'en rendait pas compte. Ils arriverent deja devant la porte de la chambre, Dante laissa Lumitikal ouvrir et entrer. Il rentra à son tour et posa la valise sur le lit.

Et voila, tu dormira ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

elle entrait dans la chambre suivit de dante,cétait sa chambre,elle regardait autour d'elle histoire de voir un peu l'environnement ou elle allait dormir,elle la trouvait plutot jolie,meme si ce n'était pas comme dans le palais ou elle habitait autres fois,elle dépliait sa valise pour en sortir des roses des sables [je parle des biscuits bien sur^^]puis elle prit une teillère et y mit du thé qu'elle avait mit dans un conservateur de chaleur,elle fit signe a dante de venir la rejoindre:

"cela te dirait de continuer notre discution devant un bon thé et des roses des sables???"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:25

Dante observa la chambre. Elle etait comme la sienne, tout ce qu'il y a de plus banal, une armoire, un bureau avec une prise internet, et un lit simple. Il y avait egalement un mini frigo dans un coin et une plaque chauffante. C'etait comme ça. La chambre de Dante etait presque identique, sauf qu'il avait une petite télé à la place de la plaque chauffante et que l'ordinateur renait toute la place sur le bureau.

Ben, je n'ais pas tres finet je n'aime pas le thé(c'est vrai en plus^^), mais je ne t'en empeche pas d'en boire

Apres tout chacun ses gouts. Dante s'assied sur une le bord du lit en regardant Lumitikal faire chauffer son thé.
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:35

elle était un peu blasée mais au moins il était venu près d'elle,la conversation pouvais donc continuer,c'était déja ça:

"et bien désolée je ne savais pas que tu n'aimait pas le thé^^,au fait en parlant de ça tu aime quoi dans la vie???"

elle pris une patisserie,en mangea un bout et pris une gorgée de son thé a la mure
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

Dante reflechit un peu meme si il savait quoi repondre. Lumitical n'etait pas la premiere à lui poser la question, et elle ne serait pas la derniere. Bon, finallement il trouva une reponse qui lui convenait.

J'aime dormir, regarder les etoiles, la nourriture, la musique, mais je suis plus dans le genre rock, n'importe quel type de rock, ha! et les filles aussi!!!!! Wink

Dante decida de lui relancer la question, à la fois pour qu'il puisse mieux la connaitre, et aussi pour poursuivre la conversation.

et toi, tu aimes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

ils avaient déja trois points en commun:

" et bien moi j'aime regarder les étoiles,manger,les bonnes petites siestes tranquile,j'aime aussi la musique pop japonaise^^ "

elle lui adressa un petit regard l'air de dire,vraiment cro contente de t'avoir rencontré,tout en prenant une bouchée de son gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

[tiens, tu es de retour^^]

Dante ecouta tranquillement la reponse de lumitikal. Elle aussi aimait bien regarder les etoiles apparemment. Il faillit lui demander si ça l'interessait d'aller en voir un jour, mais il ne prefera pas, ça aurait l'air d'un rendez vous. Elle aimait bien aussi la musique pop japonaise. Dante n'en avait ecouter que tres peu, mais il trouvait ça un peu sympa, meme si ce n'etait pas ce qu'il preferait. Il connaissais des noms de groupes rapidement comme linea 77. Enfin bref. On entendit alors un rapide claquement sur le carreau de la fenetre. Lumitikal semblait assez inquiete, mais Dante la rassura.

Ne t'en fais pas c'est rien. Les gosses balancent un cailloux dans chaques fenetres pour voir si l'une d'elle va casser, mais ça n'arrive que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

elle avait entendu le bruit du cailloux percutant la fenetre,sur le coup elle se demandait ce que c'était mais après que dante lui est dit de quoi il s'agissait elle repris son petit sourire et commença a ranger son petit service et ce qu'y allait avec:

" si cela arrive rarement ça va alors,je sen que je vais me plaire ici^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:36

Dante regarda Lumitikal ranger son petit service. Elle esperait pouvoir se plaire dans l'internat. Dante sourit.

Oui, et les gens ici sont sympa, j'espere que tu vas t'y plaire

Dante etait pret à aider Lumitikal si elle avait le moindre probleme dans l'école, mais normalement il n'y avait aucune raison qu'elle ne s'y plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:47

elle lui fit un petit sourire puis lui posait une question:

"sinon tu as beaucoup d'amis ici???"

en attendant sa réponse elle commençait a déballer ses affaires pour commencer a ranger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 33
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

Dante reflechit au nombre de personnes qu'il avait rencontrer jusqu'à present. C'est vrai que pour quelqu'un qui n'avait pas d'amis avant, il en avait beaucoup maintenant.

Oui, plusieurs, ce n'est pas les rencontre qui manque dans le coin, tu vas surement te faire des amis toi aussi.

Oui, Dante en etait persuader, elle rencontrerais plusieurs personnes et se ferait de nombreux amis. Mais il esperait qu'elle ne se ferait pas des ennemis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

Lumitikal se réjouissait de savoir qu'il dise cela, et puis elle n'a jamais vraiment eu d'amis mais plus des personnes audieuses avecelle ou autre...
pour une fois elle avait un ami, elle espérait en avoir beaucoup d'autre comme lui:


"en tout cas merci d'etre si gentil avec moi et de m'avoir aider avec tant d'entousiasme et tout et tout vraiment merci beaucoup^^

et puis...tu es mon premier ami^^je n'en ai jamais au paravant^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle vie qui commence...après un désastre Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle vie qui commence...après un désastre   une nouvelle vie qui commence...après un désastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vie qui commence...après un désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Arrivante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser