au ciné avec Aesa(PV)

Emploi : lycéen
Sexualité : hetero

MessageSujet: au ciné avec Aesa(PV)   Lun 13 Aoû - 20:07

Dante arriva devant le cinema avec Aesa et lui laissa le choix du film. Elle avait choisis le film d'horreur. Pourquoi pas!!!! Dante n'aurait pas été content si elle avait choisis le film romantique, mais le choix d'Aesa etait satisfaisant. Ils entrerent et Dante paya la place d'Aesa, pour etre galant. Il n'allait pas tous les jours au cinema, alors autant qu'il en profite. Ils s'installerent ensuite, attendant que le film commence. Dante se souvenait la tete du vendeur de billet quand il avait annoncé le film d'horreur, en compagnie d'Aesa, mais il n'avait rien dit.
Aesa Uehara

Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle

MessageSujet: Re: au ciné avec Aesa(PV)   Mar 14 Aoû - 10:59

Aesa était un peu gênée que Dante lui paye sa place car elle aimait se débrouiller seule mais elle ne dit rien et le laissa faire.
Lorsque Dante annonça qu'il voulait deux places pour le film d'horreur, le vendeur avait fait une tête très étrange. Alors deux amis ne peuvent pas aller au cinéma ensemble sans pour autant ne pas être plus qu'amis? C'était noté, Aesa n'avait pas vraiment l'habitude des relations d'amitié et encore moins fille-garçon, mais elle décida alors de n'allait au cinéma qu'avec Kaoru.
Ils entrèrent dans le cinéma et s'installèrent au milieu de la salle. C'était la meilleure place: personne pour gêner Aesa, qui était toute petite, et de la place pour étendre ses jambes. Les sièges étaient confortables, moelleux et avec de bons accoudoirs.
Aesa était un peu fatigué et espérait ne pas s'endormir devant le film, ce qui lui arrivait très souvent. Elle redoutait cela encore plus aujourd'hui car en s'endormant elle risquerait de laisser tomber sa tête sur l'épaule de Dante...

"Ca te va comme film? Merci pour la place.
"

Elle parlait doucement et sa voix montrait qu'elle était un peu gênée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/voidhead01
Dante

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero

MessageSujet: Re: au ciné avec Aesa(PV)   Mer 15 Aoû - 18:36

Dante s'installa tranquillement, decontracté sur les sieges. C'etait la deuxieme fois qu'il venait dans ce cinema. La premiere fois s'etait avec une amie du nom de Lou. Ils avaient passer un bon moment, enfin fason de parler. Lou etait terrifiés par le film du debut à la fin, mais elle voulait rester jusqu'au bout. Il se demandait comment elle reagirais si elle etait avec eux en ce moment.

Oui, tres bien!!!!

La piece s'assombrit un peu et les extraits de film commencerent, plongeant tous le monde dans le silence. Puis la piece les plongea dans le noir et le film commença. Il n'y avait aucun bruit, mis à part le film. Dante regarda autour de lui. La salle etait presque vide. Il y avait un mome à la fois exiter et terrifier à l'idée de voir un film d'horreur, un couple enlacés qui se fichait royalement du film et un gros bonhomme avec un paquet de pop corn qui se curait le nez. Degouter, Dante remit son attention au film.
Aesa Uehara

Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle

MessageSujet: Re: au ciné avec Aesa(PV)   Jeu 16 Aoû - 10:49

Le film avait commencé. Elle remarqua que Dante regardait autour de lui ce qui la fit sourire.
Les bruits, commentaires et cris du garçon étaient insupportables, Aesa avait du mal à se concentrer. Lorsqu'elle se retourna elle vit le couple plus qu'entrelacé, on aurait dit un gros tas en mouvement de vas-et-viens. Elle vit alors le garçon; il n'était qu'à quelques sièges d'eux. Aesa se leva et alla le voir. Elle s'assit à côté de lui et lui chuchota:

"Tu ne voudrais pas que ce qu'il arive au monsieur dans le film t'arrive, n'est-ce pas?"

Le garçon lui fit non de la tête en regardait Aesa avec un air interrogateur. Elle continua:

"Alors tais-toi!"

Sur ce, elle repartit s'asseoir à côté de Dante. Le garçon ne disait plus rien et le film n'en devenait que plus intéressant. Des tortures, des menaces, des vengeances et des sabotages parssemaient le film, qui en devenait presque psychologique. Chaque personnage avait son importance et il ne fallait en nier aucun, même celui que l'on ne voyait que dans un seul plan au début. Ce film était très bien fait et le scénario suivait, ce qui était rare pour un film d'horeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au ciné avec Aesa(PV)

au ciné avec Aesa(PV)