Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seul.... [PV zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka Asahina
élève
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 89
Petite ami(e) : ///
Emploi : Lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 02/07/2007

Seul.... [PV zack] Empty
MessageSujet: Seul.... [PV zack]   Seul.... [PV zack] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:04

Suzuka se balladai dans le college
elle avait reussi a monter dans le grenier
elle y etait rentrer mais le probleme c'est qu'elle avait
toujours eu peur du noir...
mais bon....
elle entra et balaya la piece du regard...
Elle passa une main dans ses cheveux et souffla doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Seul.... [PV zack] Empty
MessageSujet: Re: Seul.... [PV zack]   Seul.... [PV zack] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:33

Le jeune homme était arrivé dans le grenier par hazard. Il ne connaissait pas très bien les lieux et s'était retrouvé dans cette pièce plutôt sombre... mais encore assez neuve et pas très sale. Pas très utilisé pour l'instant à ce qu'il pouvait voir... Le jeune homme était encore trop loin pour voir ce qu'il y avait dans toute la pièce. Il commença alors à explorer les lieux lorsqu'il put entendre la porte se réouvrir et quelqu'un entrer. Zack fit demi-tour et alla à la rencontre de cette personne, n'ayant pas l'air d'avoir eu à l'idée que sa aurait pu lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
élève
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 89
Petite ami(e) : ///
Emploi : Lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 02/07/2007

Seul.... [PV zack] Empty
MessageSujet: Re: Seul.... [PV zack]   Seul.... [PV zack] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:00

Su' sursauta qu'en elle vit quelqu'un en face d'elle
le souffle court
elle vit que ce n'etait qu'un jeune homme
elle repassa une main dans ses cheveux et se forca de sourire
cependant elle regarda auour d'elle


-salut....-
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nakamura
élève
Zack Nakamura


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2007

Seul.... [PV zack] Empty
MessageSujet: Re: Seul.... [PV zack]   Seul.... [PV zack] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13

le jeune homme s'arrêta finalement pouvant voir une charmante demoiselle devant lui.

- Salut... Je n'aurais pas imaginé quelqu'un d'autre que moi venir ici mais ... si à ce que je vois ^^ au moins, je ne serais pas seul...


Le jeune homme souria à la jeune demoiselle. Il était complètement détendu. Il s'assit sur une table, les pieds sur une chaise, regardant toujours la jeune femme.

- Moi c'est Zack et toi? Tu es ici depuis longtemps? Je veux parler de la pension.

Les deux personnes pouvaient se voir malgré que la luminosité soit assez faible. Zack choisit alors d'allumer la lumière. Il fixa la jeune demoiselle droit dans les yeux d'un regard sombre, mystérieux, charmeur... accompagner d'un sourire à la fois aimable et légèrement provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
élève
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 89
Petite ami(e) : ///
Emploi : Lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 02/07/2007

Seul.... [PV zack] Empty
MessageSujet: Re: Seul.... [PV zack]   Seul.... [PV zack] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

Su' sourit, elle etait souvent de bonne humeur, mais cette endroit ne l'inspirait pas vraiment a etre rassurer... Elle ne s'assit pas et croisa ses bras, elle soutien le regard du jeune homme en se forcant de sourire

-Moi c'est Suzuka... Je suis arriver ici il y a 3 mois....-

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son epaule et repporta son attention sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul.... [PV zack] Empty
MessageSujet: Re: Seul.... [PV zack]   Seul.... [PV zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul.... [PV zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser