Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:56

L'école Chijoo,il était enfin arrivé devant cette école.Il était encore perturbé par ce qu'il venait d'apprendre de ces parent hier.Tout c'était passé si vite et maitenant il se retrouver loin de sa ville ,dans une otre ville et dans une nouvelle école.Il avait débarqué hier et avait par chance réussit a trouver un travail dans un café,pas très loin de l'école.Il avait choisit d'habiter maintenant dans cette ville car il avait aprit que c'était la ville natal de ses parents et donc ils éperait rencontrer quelqun qui connaissait ses vrai parent,il aurait tant voulu les connaitre mais c'était trop tard.Il chassa cette idée de la tête et entra dans l'école.Il reignait une atmosphère agréable,l'endroit parfait pour oublier tout ses soucis et se détendre et profiter de la vie.L'entrée était composéd'un portail blanc et à l'intérieur même juste devant de batiment de l'école il y avait plusieurs rengé de fleur ,toutes plus magnifique les unes que les autres.Un petit chemin fait en gravier menait jusqu'a l'entrée du batiment.Il y penetra avec seulement son petit sac à dos ,ce qui étaitpresque comique comparé aux autres élèves qui arrivait avec leurs grosse valises.Mias aussi lui,il n'avait pas prévue son départ et son arrivée ici.Il observa la pièce s'était un grand hall,apparament cette école avait l'air très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

Alissya revenait d'une bonne douche après son entrainement au gym. Elle décida d'aller faire un tour au hall pour voir si, par chance, elle rencontrerait quelqu'un au passage. Après sa douche, elle prit ses affaires et ala les déposer dans sa chambre avant d'arriver finalement au hall. La jeune fille aperçu un garçon. À première vue, il avait l'air aussi vieux qu'elle. Mais, les premiers regards peuvent être décevant. Mais, Alissya garda cette pensée très pronfondément dans sa tête. Elle s'approcha tranquillement, mais rapidement vers le jeune homme lorsque finalement elle s'arrêta devant lui et lui dit amicalement:

" Salut ! Ça va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

Il vit soudain quelqun arrivé,c'était une fille qui avait l'air d'avoir le même age que lui,il l'a vit arriver vers lui lentement et calmement,puis elle s'arreta , le salua et lui demanda si il allait bien.Izumi répondit en souriant.

Bien merci.Tu est la première personne que je rencontre,moi c'est Izumi,je vient d'arriver dans cette école et dans cette ville aussi.

Il trouvait la jeune belle,mais avec les événément récent qui luiétait arrivé il ne pensait plus trop à avoir une relation amoureuse ,pourtant il aurait bien besoin de ça pour lui changer les idées.Il se dit que d'abord il allait aprendre à la connaitre et après on verra.

Tu n'a pas l'air d'etre nouvelle, si tu veut bien ça serait bien que me fasse visiter l'école et la ville ossi ,par ce que moi l'orientation c'est pas tris mon truc.

Il lui sourit.

Enfin je t'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:24

Alissya prit un moment pour d.taillé le jeune homme avant de lui répondre. Tout en gardant un grand sourire aux bout des lèvres, elle le regarda de tête aux pieds. Puis, elle lui regarda la figure à nouveau. Elle le trouvait fort charmant comme gars et il avait l'air bien sympatique. Puis, finalement, elle lui réponda:

Et bien ça me ferais plaisir de te faire visiter les lieux! Et après tout, c'est demander si gentillement! ^^

Elle commença à rire doucement, sans trop exagérer non plus. Puis, elle l'invita à venir s'asseoir sur un banc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Izumi vu que la fille l'examina de la tête au pied assez longtemps avant de lui répondre qu'elle voulait bien lui faire visiter l'école et la ville.Il avait l'habitude que toute les filles le dévisage comme ça vu que dans son anciene école toute les filles était amoureuse de lui,mais il essyait de ne pas en prendre compte pour ne pas devenir un macho,il avait horeur de ce genre de personne qui se croyait supèrieur en tout point juste par ce qu'il était mignon et populaire.Il remerciat Alyssa en lui souriant.

Merci,c'est très sympa de ta part.

Puis il allèrent s'assoir sur un banc.Là il voyait d'autre élève arrivair avec leurs grosse valise et lui qui nétait qu'avec son petit sac.Il regarda Allyssa et lui sourit en rigolant un petit peu.

Comme tu voit,moi je voyage léger.Enfin la vérité c'est que j'avait pas tros prévue mon arrivée içi donc je n'est que le stric néccessaire.

Il se dit qu'il faudrait mieux qu'il aille faire les boutique demain pour s'acheter de nouveau vétements.

Au fait je bosse le week-end dans un petit café à deux rue d'ici.Si tu veut venir un jour je t'inviterai.

Et il mui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:10

Alissya garda un splendide sourire aux lèvres. Il fallait tout de même avouer qu'il avait du charme ^^. Elle se tourna vers Izumi et lui réponda:

Ça me ferais plaisir de venir avec toi!

Puis, elle observa le reste des élèves arriver dans le hall. La plupart avaient de grosses valises. Alissya était arriver avec une seule valise et un sac à dos. Izumi était arriver avec un simple sac à dos. C,est là ou sa remarquese réalisa. Effectivement, le jeune homme voyageait léger...

Au fait, je ne me suis même pas présentée! Je m'appelle Alissya!

Dit-elle avec entousiaste. Alissya était la fille la plus populaire à sopn céole et avait sortit avec un grand nombre de gars, ce qui lui imposait beaucoup de problèmes. C'est pour celà qu'au bout d'un moment, elle arrêta complètement d'être avec les gars. Elle restait tout simplement ses amis. Mais, il fallait avouer qu'elle s'ennuyait royalement de son amis: L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:11

Izumi regarda la jeune fille qui souriait qui continuait de sourire.Izumi aimait bien son sourire,il était aimablee,apaisant,sympathique,en bref il était très agréable.Puis elle lui dit qu'elle était d'accord pour l'invitation à son café.

Ok,merci je te dirais la date plus tard par ce que la je sais pas trop encore,je vient d'arriver,enfin tu vois.

Puis pendant qu'il observait les autres élèves arrivant dans le grand hall,avant leurs grosses valise il entendit la jeune fille lui dire son prénom.

Enchanté,Alyssa.

Il lui sourit.

Elle est grande cette école,d'après moi je pense qu'elle est très grande.Mais il y a quoi comme pièce,enfin à part les salles de cour?.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:47

Bred, sur le rez-de=chassé il y a: le bureau du directeur, le Grand Self, l'infirmerie, le CDI et la grande sale de réunions. Au 1ier étage il y a: les sales des cours, la sale d'activité, le foyer, la sale d'tudes et la sale des surveillants. Sur le 2ième étage il y a les toilettes mixtes élèves/personnel, les douches mixtes élèves/personnel et les chambres. Tu as d'autres question dont je pourai répondre ?

Dit-elle en souriant. Alissya aimait bien être en présence d'Izumi. Elle trouvait celà bien agréable.

(HJ: Désolée pour la longueure -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:52

Alyssa lui détailla claairement le plan de l'école.C'était bien ce qu'Izumi avait penssé,c'est école était vraiment très grande.

C'est grand tout de même.

Puis elle lui demanda si il avait d'autre question.

Non ça ira,je te remercit.

Puis ne sachant a trop quoi faire après il proposa à Allyssa si elle voulait bien ce promener en ville.

Ca te dirais aussi de me faire visiter la ville?en même temps ça nous feras une promenade.

Puis il lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Alissya garda son super sourire au bout des lèvres en lui répondant:

D'accord! Je te fais visiter la ville!

Elle ne se leva pas tout de suite, car quelque chose l'avait arrêté: Elle s'avait perdu dans le regard d'Izumi. Elle resta un moment à le regarder dans les yeux avant de, finalement, revenir à la réalitté et manqua presque de tomber au sol.

Ah! Euh... Désolé...

Dit-elle en se levant. Puis, elle attenda Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Izumi attendit patiament la réponse d'Allyssa quand celle-ci lui dit qu'elle voulait bien lui faire vister la ville.Il lui répondit en souriant.

Ok merci.


Puis il remarqua qu'Alyssa était toujours en train de le fixer mais cette fois plus intessément,elle la regardait droit dans les yeux avec un air complétement submergé ce qui fit un peu rougir Izumi.Puis il vit qu'elle reprit ses esprits et manqua de tomber par terre,heuresement Izumi la ratrappa de justesse,puis elle s'excusa et Izumi lui dit avec un air charmeur.

Fais attention,je dit pas que c'est mal de mater les gens mais va pas te casser un bras ou une jambe.

Puis il lui sourit.

*je crois qu'elle a un faible pour moi,il faudra que je réfléchisse à ça*.

-Bon on y va?

Dit-il,toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Lovegood
élève
Alissya Lovegood


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Petite ami(e) : Je t'aimerais pour toujours mon ange...
Emploi : Élève
Sexualité : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 05/08/2007

arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:11

Alissya se releva complètement en dépoussièrant ses vêtements. Ensuite, elle fixa Izumi en rigoussant. À présent, elle était rendu rouge pivoine. Puis, elle finit par répondre:

Allons y!

*Alissya tu es une vraie boulette!Arrête ses bétises et concentre toi sur la situation présente!*

Alissya commença à se dirriger vers la sortie, avec Izumi à ses côtés...

[ Tu comence le sujet ou je le fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-ordre-du-phoenix.forummotion.com
Contenu sponsorisé





arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]   arrive avec son petit sac à dos ^^  [pv Allyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec son petit sac à dos ^^ [pv Allyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive!!
» Yae arrive
» arrive avec Aesa
» teck arrive
» Ayumie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser