-50% Baskets Nike Dunk Low

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Qualité/défaut/physique/mentale:
Kayumi est une fille dynamique débordant d'énergie (chose qui la rend parfois fatiguante), elle veut toujours avoir quelque chose à faire et n'est pas du tout paciente. La jeune femme, par son dynamisme, est assez sportive, elle ne supporte en aucun cas perdre, que ce soit face à une femme ou un homme. Kayumi est également très naïve et son principal défaut reste l'insouciance, cette demoiselle à qui l'on ferait croire n'importe quoi a en effet confiance en tout le monde et ne peut en aucun cas imaginer que quelqu'un puisse se jouer d'elle un jour. Son corp est svelte même si elle n'est pas de très grande taille (envirron d'1m 62) mais cela ne l'handicape pas. Sa longue chevelure blonde accompagne son visage légèrement bronzé orné de deux pupilles bleues, visage dont elle est assez fière. Elle aime de nombreuses choses comme la natation ou
les chapeaux; et comme toute personne elle n'aime pas d'autres choses comme les personnes trop compliquées ou les fast food >(

Histoire:
Dès son plus jeune âge, la petite Kayumi rêvait d'un jour être infirmière, tout celà pour ressembler à sa mère, une très belle femme qui avait rencontré son père dans un hopital. Pour ce jeune couple ce fut l'amour fou mais par accident, ils eurent un enfant bien plus tôt qu'ils ne l'auraient souhaités. Mais c'est ainsi, parfois la vie réserve bien des surprises. Et ce n'est pas de surprises que manquait la vie de cette maman, sa petite fille qu'elle avait nommé Kayumi avait désormais 6 ans, elle en avait 22 et son père 24.

Et ce fut lors d'une journée d'automne que la mère Léonie se fit renverser par une voiture, un accident qui aurait pu arriver à tout le monde mais qui lui arriva à elle, elle cette jeune mère qui avait toute sa vie devant elle et qui avait un enfant à éduquer. Malheureusement cette triste injustice n'était pas à revoir, il était trop tard, Kayumi était jeune et désormais seule avec son père, heureusement elle était jeune et la séparation ne fut pas trop douloureuse. Donc la petite fille continuait à vivre tranquillement et joyeuse avec son père qui lui est si cher...

15 ans après cet accident...(Aujourd'hui)

Kayumi est maintenant une jeune femme, elle a 21 ans, et comme toute jeune femme, elle souhaite partir de chez elle pour s'installer ailleurs. Elle travaillait dans une petite clinique sans aucune réputation, et celà jusqu'à hier, jour où elle a déposé sa démission.

Ils sont tous les deux à l'aéroport, il est 13h30, l'avion décole à 14h. Son père, parraissait déjà nostalgique alors qu'elle n'était même pas encore partie, mais elle partait sur une île, une petite île coupée du monde où elle allait travailler dans une école, école où elle serait logée et nourrit en plus de recevoir un salaire. Elle lui promet de lui envoyer des lettres et de lui téléphoner souvent mais n'est pas sûre de le faire autant qu'elle le lui affirme mais ce n'est pas grave, avec le temps il s'y habituera. Il la prend dans ses bras une dernière fois et elle monte sur l'avion, elle regarde à travers le hublot en direction du bâtiment où se trouve son père

Voilà il est 14h, l'avion est ponctuel, il décole, elle se voit s'éloigner rapidement de son père, son père qui sera triste pour plusieurs semaine mais cette tristesse passera. C'est au tour de Kayumi de se sentir mal, elle est tout juste séparé de lui et il lui manque déjà. Elle se demande si elle a fait le bon choix de partir dans cette école, mais maintenant c'est trop tard, elle est déjà loin.

Poste dans l'école: J'ai vu qu'il y avait déjà un infirmier =/ je pourrais être son assistante alors ?

Comment avez vous connu le forum? top site ^^

Kayumi Ishiyama Empty
MessageSujet: Re: Kayumi Ishiyama   Kayumi Ishiyama Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

Bienvenue tout est bien et tu peux même être infirmière, amuse toi bien ici. validé.