Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La nouvelle infirmière arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

La nouvelle infirmière arrive Empty
MessageSujet: La nouvelle infirmière arrive   La nouvelle infirmière arrive Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:47

Kayumi avait pris un taxi pour arriver jusqu'à l'école. Elle descendit du véhicule après avoir payé le chauffeur.
Deux grosses valises à la main, elle observait l'école, une très grande école qui, vue d'en bas, pouvait parraître effrayante par sa grandeur. Ne voulant pas s'attarder, elle marchait vivement en direction d'une porte, porte qu'elle poussa pour entrer dans une pièce impressionante. C'était avec des yeux stupéfaits que la jeune femme scrutait cet endroit, des couloirs semblaient venir de partout, Kayumi n'avait jamais eu l'occasion de vivre dans un tel endroit, c'est pour cela qu'elle était assez inquiète.


*Il n'est peut être pas trop tard pour faire demi-tour et retourner chez moi ? Mais de quoi aurais-je l'air si je retournais chez mon père à mon âge...non il faut que j'apprenne à me débrouiller seule*

Seule ? Oui, mais pour l'instant Kayumi souhaitait tout de même trouver quelqu'un qui pourrait l'aider à se diriger. Alors elle posa une valise à terre contre un mur et s'assit dessus, attendant que quelqu'un remarque qu'elle était perdue et vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lumitikal
élève
lumitikal


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Petite ami(e) : seule
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 10/08/2007

La nouvelle infirmière arrive Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle infirmière arrive   La nouvelle infirmière arrive Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

lumi fesait une petit promenade dans les alentours du collèges,elle marchait en revant...elle se dirigeait vers le hall,habillé avec son habit favorit et ses belles chaussures,elle remarquait qu'une personne était la,surement a attendre que l'on l'aide,elle se dirigeait vers celle-ci et lui fit un sourire:

"bonjours^^vous venez d'arriver????vous avez besoin d'aide????"

lui disait-elle en regardant la nouvelle avec un air septique
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

La nouvelle infirmière arrive Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle infirmière arrive   La nouvelle infirmière arrive Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57

Alors que Kayumi était assise en train d'attendre quelqu'un, ce quelqu'un arriva, c'était une jeune fille, visiblement plus jeune qu'elle mais qui paraissait bien sympatique à en voir son sourire. La jeune femme se leva alors pour être à la taille de la nouvelle arrivé et ne pas avoir à trop lever la tête pour la voir.

-Bonjour ! Oui j'aurais bien besoin d'un peu d'aide...je suis arrivé il y a très peu et je suis ici pour être infirmière sauf que comme tu dois déjà le savoir l'école est grande, enfin elle le parrait donc je suis un peu perdue...

Avait-elle dit vivement avant de lui tendre son avant bras pour une poignée de main.

- Je m'appelle Kayumi, et toi ? Tu peux me tutoyer aussi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
personnel du lycée
Pierre


Masculin Nombre de messages : 143
Petite ami(e) : Aucune
Emploi : infirmiez
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 20/07/2007

La nouvelle infirmière arrive Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle infirmière arrive   La nouvelle infirmière arrive Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

[J'espere ne pas vous déranger, mais je suis aussi infirmiez Razz donc je vais faire un petit acueille a la nouvelle Very Happy]

Pierre apercut une superbe jeune femme parlé a Lumtikal.

Il s'aprocha d'elles.


Salut lumitikal !
Ca va bien ?

Bonjour.

Dit-il en regardant la nouvelle.

Je suis Pierre, infirmiez du college...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pymm.skyblog.com
Kayumi Ishiyama
Infirmière
Kayumi Ishiyama


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

La nouvelle infirmière arrive Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle infirmière arrive   La nouvelle infirmière arrive Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54

[Bien sûr que non ^^ plus on est, mieux c'est Smile]

Kayumi était en train de se présenter à la jeune demoiselle lorsque un jeune homme surgit, il se présenta directement, ce nouvel arrivant s'appelait Pierre et était infirmier ici, quelle surprise ! Elle ne savait même pas qu'il y avait un infirmier ici, donc ils seraient deux, voir plus.
Elle adressa alors à Pierre son sourire le plus poli avant de lui parler.


- Enchantée Pierre, moi je suis Kayumi, nouvelle infirmière du collège...

Elle regardait le jeune homme, un bel homme, elle n'était donc pas très déçue d'avoir un collègue, et puis ça ferait moins de travail ces deux infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle infirmière arrive Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle infirmière arrive   La nouvelle infirmière arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle infirmière arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive!!
» Yae arrive
» Ayami arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser