Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade sur le sable chaud [pv Susuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:56

Izumi sortit de chez lui et se dirigea vers la plage,c'était en fin d'après-midi ,il n'y avait presque personne dehors. Il faisait encore très chaud mais le vent était frais.Il marcha lentement jusqu'a arriver sur la plage de sable fin à l'autre bout de la ville. Il marcha dans le sable jusqu'au bord de l'eau et comtempla l'horizon,la mer était calme et on voyait au loin quelques bateaux, ainsi que plusieurs petits poissons qui nageait en banc. La vue était magnifique,le ciel était bleu et on pouvait apercevoir quelques mouettes qui desfois piquait a ras de la mer pour attraper des poissons, puis après avoir longuement comtemplé l'horizon il s'assit finalement sur le sable.Il repensa a ses parent adoptif,comment avait t'ils put faire une chose aussi montreuse a ses vrai parent,en tout cas une chose était sur il haissait ses parent adoptif et defois il avait envie de vengence mais essaya à chaque fois de se raisonner. Il chassa de sa tête cette idée et s'allongea dans le sable ,il était un peu chaud mais c'était vraiment agréable,alors il ferma les yeux et essaya de se relaxer.Mais soudain quelq'un arriva. Il se redressa et tourna la tête vers la personne. C'était une fille qui avait l'air d'avoir son âge et qu'il trouvait belle avec ses cheveux qui flottaient au vent. Il la salua avec son sourir charmeur qu'il faisait à chaque fille qu'il trouvait mignonne.

-"Salut".
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

En ce samedi matin début du week end, Susuki se disait qu'il fallait qu'elle sorte. Elle ne connaissait pas encore grand monde dans le pensionnat. Elle enfila une robe verte pomme, légère tant bien qu'assez tranparente et décolletée. La plage n'était pas si loin, elle décida de prendre les sentiers pédestres les plus proches, qui feraient raccourci.

Quelques minutes plus tard, elle arriva sur la plage. Les mouettes volaient cherchant une proie, un pauvre poisson innocent se faisait attraper toutes les minutes. Elle cherchait une place pour s'asseoir, cette fois ci elle n'avait pas oublié son sac, crème solaire, lunettes de soleil et serviette de plage.

Ses cheveux s'envolaient au gré du vent, puis elle entendit quelqu'un qui lui disa "salut". Elle vit un jeune homme blond, avec des yeux très mignon.


" Salut, cela te déranges t'il si je m'assoit à côté de toi ?"

Susuki ne voulait en aucun cas le déranger, il semblait perdu dans ses pensées plus qu'autre chose. Elle lui adressa un sourire, en attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

la jeune fille la salua à son tour et lui demandea si elle pouvait s'assoir à coté de lui.

Bien sur,a vrai dire je commençai a m'ennuyer tout seul.

Enfin il ne s'ennnuyait pas vraiment mais il n'avait plus envie de se casser la tête avec de mauvais souvenir.Après tout il s'était dit qu'en entrant dans cette école il allait ne plus penser à ce qui le rendait triste et qu'il allait essayait de profiter de la vie au maximum.Il leva la tête vers la jeune fille qui s'était entre temps assit sur à coté de lui sur sa serviette.

Moi c'est Izumi,enchanté.

Puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:08

La jeune fille était donc assise à côté du jeune homme qui répondait au nom d'Izumi. Il avait un sourire tant bien qu'assez charmeur, il disait s'ennuyer, et bien avec elle on ne pouvait pas s'ennuyer.

" Enchantée de même, je m'appelle Susuki. Tu es arrivé sur la plage depuis longtemps ?
Tiens et si cela ne te déranges pas pourrais tu m'étaler de la crème solaire sur mon dos ?"


Susuki s'allongea sur le dos, attendant une réponse du jeune homme. Elle ôta sa robe, et se mit en maillot de bain qui étai bien sur en dessous de sa robe. Le maillot était un bikini rose clair, très mignon.Elle ferma les yeux, pour ne pas avoir le soleil. Elle voulait profiter des quelques rayons, avant qu'il ne pleuve on ne savait jamais.

" Il fait très beau aujourd'hui.."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:41

la jeune fille se présentata,elle s'apellait Susuki.Puis elle lui demanda si il était là depuis longtemps.

Non,je viens d'arriver,enfin il y a deja deux,trois minutes que je suis là.

Puis elle lui demanda si il pouvait lui mettre de la crème solaire dans le dos.

Ok,tu as de la chance je suis un exelent maceur.

Il lui sourit,mit de la crème sur se mains et étala de la crème sur le dos de la jeune fille tout en la massant.Puis elle lui dit qu'il fesait très beau.

Oui,tu as raison,c'est le temps ideal pour aller à la plage et bronzer.Enfin moi le bronzage c'est pas trop mon truc.

Une fois après avoir finit de lui mettre la crème il lui sourit et lui posa une question.

Tu vient de l'école Chijoo?moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:17

Le jeune homme venait d'arriver il y avait que deux ou trois minutes. Puis il accepta de lui mettre de la crème solaire sur le dos. Elle sentit les mains d'Izumi sur son dos, en même temps il la massait. Tout cela l'avait détendu, il massait si bien. Lui aussi trouvait qu'il faisait beau et que c'était un temps pour aller se faire bronzer.

" Tu masses très bien, je suis bien tombée on dirait. Mais dis moi pourquoi n'aimes tu pas te faire bronzé ? Il faut profiter tant qu'il fait beau."

Puis il lui avait demandé si elle faisait partit de l'école Chijoo, lui en faisait partit.

" Oui j'en fait partit, je viens d'arriver en fait, je ne connais pas grand monde. Mais tu m'as l'air très sympathique, je pense que nous pourrons être de très bon amis. dit-elle en souriant."

Susuki se laissait lézarder sur sa serviette pour bronzer, elle ne voyait pas trop ce que faisait Izumi elle décida de lui demander.

" Je ne vois pas ce que tu fais, tu me mattes c'est ca ? Je te charie t'inquiètes pas... si tu veux nous pouvons papoter tranquillement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Après avoir passée de la crème à Susuki tout en la massant celle-ci lui dit qu'il massait très bien,Izumi répondit en souriant.

Merci.

Puis elle lui demanda pourquoi il ne profiter pas du soleil en plus il fesait très beau aujourd'hui.

C'est vrai qu'il fait beau,mais bronzer je trouve ça ennuyeux.Enfin vu que tu es là je vais faire comme toi,mais en général si je suis tout seul je bronze pas par ce que je m'ennuie très vite.Euh,ca te dérange pas de me préter ta crème solaire?

Susuki lui passa la crème et il remonta les jambière de patalons se mit trse nu et commença a s'étaler de la crème.

Merci pour la crème.

Il lui sourit et Susuki lui dit qu'elle était de l'école Chijoo et qu'elle était nouvelle et que par conséquent elle ne connaissait encore personne.Puis elle lui proposa d'etre son ami.

C'est pareil pour moi,je suis nouveau et je connais pas grand monde,je viux bien qu'on devienne ami si tu veut.

Puis elle lui demenda en le chariant un peu si il l'a mattait.

Pas du tout,c'est vrai que je trouve assez belle,mais je ne suis pas un pervers.

Elle lui demenda ensuite si il pouvait parler tranquilment.

Bien sur,tu veut qu'on parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:42

Izumi était un jeune homme très charmant, il voulait lui aussi devenir ami avec elle, il ne connaissait pas grand monde non plus. Puis quand elle lui avait fait la remarque qu'il la mattait juste pour rire, il lui avoua qu'il n'était pas un pervers.

" Oh, je n'en doutes pas, et bien pour commencer je pourrais peut être savoir ou tu es né ? Ce que tu faisait dans la vie avant d'atterir dans l'école Chijoo ?
Je te répondrais ensuite moi aussi, ne t'inquiètes pas. dit-elle en souriant."


Susuki ne voulait pas paraître trop indiscrète, peut être qu'il ne voudrais pas lui parler de sa vie passée.

" Tu sais si tu ne veux pas répondre à toutes mes questions, tu n'es pas obligé, tu n'as pas remplis de contrat comme quoi tu devrais tout me dire."

Susuki lui fit un sourire, pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:40

Izumi sattendait la réponse de la jeune fille quand celle-ci lui demanda où il était né.

A vrai dire,je sais pas trop,j'ai était adopté donc voilà.Enfin la seul chose que je sait c'est que içi c'était la ville natal de mes vrai parents.

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie avant de venir içi.

rien de spécial.

Il prit u air triste en repenssant à son passé et baissa la tête.Mais il entendu la voix de Susuki lui dire qui n'était pas obligé de tout lui dire sur sa vie passée puis elle sourit alors Izumi releva la tête et lui sourit aussi.

Je te remercit.Et toi, ça te dérange si je te pose les même questions?
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:22

Izumi avait donc été adopté, cela avait du être un coup dur quand il l'avait appris. Il paraissait tout triste, elle n'aurais peut être pas dut lui poser toutes ces questions. Le jeune homme lui renvoya ensuite les questions.

" Oh..je suis désolé je n'aurais peut être pas dut te poser toutes ces questions, je ne voulais pas te faire remémorer ton passé. Je pense que cela as du être un coup dur d'apprendre que tu as été adopté..enfin bon assez parler de toi, je vais parler de moi.
Je suis née non loin de l'école, dans un trou assez perdu. J'ai passé mes études dans un primaire et collège dans le même endroit que je suis née. Je suis venue dans cette école car elle fait pensionnat et que je ne voulais plus trop mes parents sur le dos. Voilà je crois que j'en ai peut être dit un peu trop..."


Susuki ne voulait pas paraître trop brusque, elle parlait de son passé, mais elle avait ses vrais parents. Elle prit appuis sur ses bras pour se mettre assise, puis elle s'avança vers le jeune homme et le prit dans ses bras. Elle lui parla dans le creux de son oreille.

" Je pourrais peut être faire quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

Izumi attendit la réponse de Susuki quand celle-ci lui répondit qu'elle était désolé de ui avoir posé toute ces question.

-C'est pas grave ,tu ne pouvait pas savoir.Et puis il y a bien plus pire dans la vie que ça.Mais merci de ta compassion.

Il lui sourit puis à son tour elle commença a lui raconter un peu sa vie.

Oui c'est vrai que d'avoir les parent sur le dos ,c'est énervant a force.

Il lui sourit.Puis elle l'a vit soudain le prendre dans les bras et lui dire dans le creux de l'oreille si elle pouvait faire quelque chose pour lui.Izumi était un peu génée,enfin il ne s'attendait pas à cela et donc il rougit un peu.

Quelque chose?Euh,comment ça?

Puis il continua a rougir ne bougeant pas d'un milimètre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Quand Susuki prit le jeune homme dans les bras, il fut un peu embarassé, il devait se demander ce qu'elle faisait. Puis elle lui avait demandé si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider, il ne comprenait pas, et lui demanda comment ça quelque chose ? Elle vit qu'il rougissait un peu, elle se sortit de l'étreinte qu'elle avait créer pour lui explquer.

" Je veux dire, tu as du vivre des moments pas très agréable, et comme maintenant nous sommes amis, je me disait que je pouvait sûrement faire quelque chose pour toi...
Je peux venir te voir quand tu veux, je ne sais pas moi, ont pourrait se faire des sorties sympas et cela te fera penser à autre chose.. Tu vois ce que je veux dire ?"


Susuki tourna la tête pour regarder la mer, elle eut le soleil dans les yeux, elle tourna sa tête très vite. Puis elle se retrouva nez à nez tout près du visage du jeune homme, elle rougit un peu.

" Oh euh je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:28

Susuki vut qu'il était génée et donc elle se retira d'entre ses bras et lui expliqua.

Je te remercit ça me touche beaucoup.

Puis il lui sourit.

Oui,on pourrait faire quelque sortit ensemble,ca serait sympa.


*et encore je ne lui est pas encore tout dit sur mon passé,je n'est dit que le moins pire.Enfin je vais essayer de ne plus y penser et de profiter pleinement de la vie.*


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:23

Izumi était d'accord pour qu'ils fassent quelques sorties ensemble. Elle lui souria, lui devait l'apprécier il n'arrêtait pas de lui sourire à chaque paroles. C'est ce qui devait faire son charme..bref Susuki resta assise sur sa serviette se souvenant du massage qu'il lui avait fait il y avait quelques minutes.

" Bon eh bien, pour notre première sortie nous pourrions aller au cinéma, ou bien faire un pique nique en forêt, je ne sais pas à toi de voir. Ou bien tu as déjà une idée en précise en tête de ce que tu voudrais faire ?"

Susuki ne voulais surtout pas qu'il pense à faire autre chose avec elle, comme la mettre dans son lit. Elle devait absolument changer de pensée, ce garçon ne pourrait pas être comme ça, il n'était pas du genre à sauter sur les jeunes filles qu'il croise. Pour détendre l'atmosphère, elle décida de dire quelque chose.

" Bon allez hop hop, tu veux que je te fasse un petit massage, je te dois bien ça. dit-elle en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Izumi attenait la réponse de Susuki en souriant.Il souriat presque toujours,enfin du moin quand il était heureux et quand des personnes était gentil avec lui,c'était une manièrede leurs montrer sa gratitude.Puis elle lui proposa d'aller au cinéma ou en foret pour un pic nic..

D'accord,ca me va,les deux sont bien,donc je sais pas choisit.

Puis elle lui proposa de lui faire un massage.

Oui je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:55

Izumi ne savait pas quel choix faire, il lui proposa que ce sera à elle de choisir.

" Et bien moi cela m'est égal, allons pour un pique nique si tu veux bien. dit-elle en souriant."

Puis elle lui avait proposer un massage, il accepta. Elle s'approcha de lui, il se mit sur le dos. Elle se s'asseya sur ses jambes, ayant comme vu son dos assez blanc. Elle mit un peu de crème à bronzer sur les mains, il fallait bien qu'il profites lui aussi. Elle commença vers le haut du dos, puis les omoplates. Elle faisait des mouvements amples mais qui faisait du bien. Elle n'avait pas l'habitude de masser beaucoup de monde, Izumi était le priviligié. Puis elle descendait vers le bas du dos, tout en continuant ses mouvements.

" Alors tu apprécies ? Je fais de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

Susuki lui propsa d'aller faire un pic nic et lui demanda son avit en souriant.

Ok,pour le pic nic.

Il lui sourit puis l'a vit s'aprochait de lui,il rougit légèrement et se laissa faire.Elle massait plutôt bien,en tout cas celà le détendait,il se sentait bien,relaxer.Il ferma les yeux et se relaxa en attendant qu'elle eut finit.Elle fit d'abord le haut du dos puis le bas.Puis elle fnit par lui demander si il appréciait le massage.

Oui,c'est très agréable,en plus tu as les mains douce comme de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:59

Le jeune homme accepta donc le pique nique en forêt qu'elle avait proposé. Ils avaient l'air de bien s'entendre, le jeune homme avait eu une enfance pas très gaie, Susuki voulait tout faire pour qu'il est un futur meilleur. Elle ferait donc tout ce qu'elle pourrait. Puis la jeune fille vint ensuite le masser, il avait l'air d'apprécier, il lui dit ensuite que c'était très agréable et qu'elle avait ls mains douce comme de la soie.

" Merci.."

Dit-elle en souriant, elle continua donc son massage. Elle passait ses mains par moment un peu faire le bas donc près des fesses ce qui pouvait provoquer quelques petits frissons de la part du jeune homme. Elle aimait bien aussi passer ses mains tout près de son ventre. Ensuite ne sachant pourquoi elle vint s'allonger sur son dos en étant sur le ventre. Elle s'endormit sur lui totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:34

Izumi sentait bien le massage de Susuki,il était très agréable et quand elle passait bas ,vers les fesses il ne pouvait pas s'empècher de frissoné et de rougir légérement et aussi quant elle passait ses mains sur son ventre,qui n'était d'ailleurs ni trop maigre ni trop gros,juste comme il faut,d'ailleurs sa carrure était tout à fait normal pour un adolescent de 17 ans mais était quand même un peu musclé car il faisait beaucoup de sport mais cla ne se voyait que très peu car il était très gourmand aussi.

Une fois qu'elle lui eu fait son massage il l'a vit s'alonger sur son dos.Il fut étonné et il rougit.

Euh,qu'est-ce que tu fais?

Mais elle ne l'entendait pas car elle dormait.Izumi ne voulant pas la reiveillait ne bougea pas et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:13

Susuki c'était donc endormi sur le dos du jeune homme. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, enfin quinze minutes plus tard. Elle se demandait ou elle était, et quand elle vit qu'elle était sur Izumi, elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait sur lui. Puis tout revint dans sa mémoire, elle l'avait massé, elle avait du s'endormir sur lui.

" Ah..euh..je me suis endormie sur toi je crois bien.. tu aurais pus me réveiller quand même."

Puis elle pensa qu'il avait du sentir sa poitrine contre lui, ce qui la fit un peu rougir. Elle se mit ensuite sur sa serviette pour bronzer son ventre.

" En tout cas j'ai bien dormi, je suis fatiguée...."

Susuki ferma les yeux, en sentant la précense du jeune homme la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Konami
élève
Izumi Konami


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Petite ami(e) : elle se reconnaitra ^^
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 21/08/2007

balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:23

Izumi vit soudain qu'elle se reiveilla alors il se redressa.Puis il l'a vit lui dire qu'elle était désolé de s'etre endormit sur son dos et qu'il aurait put la reiveiller.

Non c'était pas la peine ,t'avais l'air d'avoir someil.

Il lui sourit puis lui dit :

Ca va,j'était confortable?

Il se mit a rire légérement puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur le sable chaud [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: balade sur le sable chaud [pv Susuki]   balade sur le sable chaud [pv Susuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur le sable chaud [pv Susuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susuki Spidso
» Petite balade au parc [PV Minako]
» Petite balade au clair de lune(Pv premier venut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser