Ecole Chijoo


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu déboussolée. [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lïou Tenshi
élève/hors pensionnat
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Un peu déboussolée. [ Libre]   Sam 25 Aoû - 1:20

Un taxi se gara face à la grande porte du hall de la grande école de Chijoo. Une jeune fille en sortit et alla récupérer ses valises dans le coffre. Elle paya le chauffeur et monta les quelques marches qui menaient à la porte qui était ouverte. Elle entra et regarda autour d'elle.
* Ou dois-je aller maintenant ?*
Lïou espérait bien qu'une personne vienne l'aidait. Elle s'avanca vers le centre pour ne pas géner ceux qui rentraient dans l'établissement. Elle regarda un plan qui était à moitié effacé, elle abandonna cette piste et alla s'asseoir sur l'un des bancs et attendit son heure. Heureusement pour elle et malheureusement pour la personne qui se l'était pris, la bandouliére de son sac trainait dans le passage ce qui créa une chute. Lïou se leva rapidement et regarda la personne.
" Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
élève
avatar

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 28
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Un peu déboussolée. [ Libre]   Dim 26 Aoû - 1:29

Dante avançait droit devant lui. Il ne regardait pas trop ou il mettait les pieds, trop occupés à esquiver les autres. Il savait pourquoi il y avait tant de monde dans le hall aujourd'hui. Le hall qui etait normalement vide eait remplis de personne attendant sa part. Il avait entendu dire qu'un camion entier de beignets venaient livrés gratuitement un beignet pour chaques eleves. Idée du directeur, qui pensait que les eleves decompresseraient et viendraient plus longtemps à l'ecole. Faut dire que le nombre de cours secher augmentait progressivement.

*regarder moi tout ses idiots qui se marchent dessus pour bouffer un truc sucrés. Le directeur doit etre content, mais si il croit que les eleves viendront demin pour ça, il peut se mettre le doigt dans l'oeuil.

Dante avançait, en colere au milieu de tout ses eleves affamés qui voulaient leurs part du gateau. Ridicule, si il fallait une patisserie pour controler un eleve, Cloud pourrait devenir rapidement le maitre de l'ecole alors. Il ne vit pas qu'il avait posé le pied dans la bandoulliere d'un sac, et tomba droit en avant, ce qui provoqua quelques rires autour de lui. Il se retint de lacher un juron et se releva difficilement. Il y avait une legere coupure à la jambe gauche et une goutte de sang coulait vers le bas. Il regarda la personne qui s'etait inquiéter pour lui.

Oui ça va, mais fais attention ou tu met tes affaires.

Cloud n'etait meme pas en colere. Il ne souriait pas non plus. Il etait calme, comme si de rien etait. Apres tout, il n'y avait pas de raison de s'enerver, ce n'etait peut t'etre pas la faute de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu déboussolée. [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers: