Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Yoshida
élève
Hiro Yoshida


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Petite ami(e) : ...
Emploi : Lycéen
Sexualité : Hetero
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon arrivée[libre] Empty
MessageSujet: Mon arrivée[libre]   Mon arrivée[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

Hiro etait dans son bus,le bus s'arretta puis il ouvrit ses portes.Hiro descendit.Il etait sur le trottoir et devant la grille.Il poussa cette grande grille en fer qui grincait un peu.Il marchait sur e chemin de pierre qui menait tout droit dans le hall.Il vit des gens dans des moments de tendresses ainsi que des gens qui couraient.Ilarriva devant cette porte vitré puis vit un ecriteau sur lequel etait marqué "POUSSER" alors il poussa cette porte.Il mit un pied dans le hall,puis le second et lacha la porte qui se claqua derriere lui.Il posa son sac puis sortit un plan.Il essayait de reperer les lieux et apparamment il etait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://urul-rpg.actifforum.com
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon arrivée[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée[libre]   Mon arrivée[libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

Thomas venait de se faire déposer en voiture . Il revenait de vacances et avais de nouveau bagages a la main . Il était dans le couloir ensoleiler toujours aussi blanc . Il posa ses bagages au sol et scruta le hall . Soudain , quelqu'un arrivas derrière lui . Un jeune homme charger de paquet . Thomas ne lui parlas , il attendit juste .

De retour au pensionnat ... Pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser