Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aesa (pv Kaoru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

Aesa arriva dans la grande cour, c'était joli, il y avait beaucoup de verdure et des bancs, on aurait dit un parc.
Elle s'asseya sur un banc et sortit sa guitare. Elle commença à jouer, il y avait beaucoup de personnes installées pas loin d'elle mais elle essaya de ne pas y penser.
*De toute façon ils ne doivent pas m'entendre, ma guitare n'est pas branchée...*
Elle remarqua qu'une fille la fixait. *Si je souris elle tournera les yeux parce qu'elle sera génée!* Elle la regarda et se força pour lui sourire. La fille continua de la fixer, elle était étrange et ne bougeait pas. Aesa préféra se tourner.
Au bout de quelques instants elle tourna la tête discrètement pour voir si elle était toujours épiée. Et bien oui, la fille la regardait toujours sans expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:21

Kaoru se réveilla le soleil dans les yeux.

**Mince je me suis endormie...**

Elle se frotta les yeux avant de se redresser et de se recoiffer, histoire de ne pas avoir l'air d'une folle! Ajourd'hui il fesait particulièrement beau et la jeune fille en avait profité pour se prelacer au soleil et jouer les "gros chats pépères", ce qui, elle devait l'avouer, était une activiter qu'elle adorait!

Le son d'une guitare parvint à ses oreilles et l'obligea à changer d'orientation. une fille, plutôt mignonne et à l'air assez mélancolique, venait de s'assoir sur un banc et avait commencer à jouer, un son presque imperseptible sortant sous les mouvements de ses doigts sur les cordes de sa guitare. La joueuse de guitare lui décocha un sourire.


**On dirait que je suis repérée!**

Sans qu'elle ne sache pourquoi, Kaoru s'était levée et rapproché de la jeune fille pour mieux entendre.

"Ca te dérange si je m'installe ici pour écouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:31

La jeune fille s'était rapprochée et voulait s'asseoir à côté d'elle. Aesa s'arrêta alors de jouer pour la regarder, vue de plus près elle était vraiment belle. Aesa lui fit signe de s'asseoir et se remit à jouer.
Elle n'aimait pas trop que quelqu'un l'écoute et encore moins qu'on la regarde, mais bon quand c'est une fille aussi jolie on ne peut qu'accepter. Et puis elle avait beau être associable, elle n'était pas pour autant méchante, et puis si quelqu'un aimait sa musique, pourquoi ne pas lui en faire profiter?
Elle finit son morceau puis se tourna vers la jeune fille.

"Je m'appelle Aesa Uehara. Et comment se nomme mon charmant public?" demanda-t-elle doucement et en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Kaoru s'assit à côté Aesa et cette dernière se remit à jouer. A présent la mélodie était plus distinct et les notes s'ajoutants les unes aux autres crééaint une merveilleuse musique. Une fois qu'elle eut erminé, la jeune fille se tourna vers elle et se présenta :

"Je m'appelle Aesa Uehara. Et comment se nomme mon charmant public?"

Elle avait une voix douce et claire, et des yeux particulièrements magnifiques. Son sourire maladroit la rendait encore plus mignonne.

"Enchantée, je m'appelle Kaoru Misato et je crois que je vais deveni ta plus grande fan!"

Kaoru sourit à ses derniers mots puis fixa la jeune fille dans les yeux avant de poursuivre.

"Ce morceaux est magnifique, c'est toi qui l'a composé?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:39

Aesa fut un peu gênée par ce que venait de dire Kaoru, en vérité c'était la première à lui dire que ce qu'elle faisait était bien. La guitare n'étant pas à elle mais à sa soeur, elle ne s'entrainait pas très souvent et était beaucoup moins douée que sa petite soeur. Mais elle sourit, après tout c'était gentil et puis, elle était tellement jolie!

"Arigatô gozaimasu°. Tu seras peut-être ma plus grande fan, mais surtout la première!"

*Si je compose mes morceaux?! C'est quoi cette question? je réponds quoi, moi? Bah la vérité!*

"Euh en fait je compose pas vraiment... C'est au feeling tu vois? Si j'ai envie de faire cet accord, je le fais, et ensuite je vois..."

Aesa n'était pas sûre que Kaoru la croirait. Dans son ancien lycée personne ne l'aurait cru en tout cas.



°Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:15

Kaoru ouvrit des grands yeux ronds quand Aesa lui répondit qu'elle faisait ça au feeling.

"Alors tu es encore plus impresionnant que ce que je m'imaginais!"

Un grand sourire accompagna ses paroles, puis elle se leva et enchaina :

"Moi aussi je te montrerai ce que je sais faire! Pas avec une guitare, certe, mais je m'en sors bien avec un crayon et une feuille de papier!"

La jeune fille passa un main dans ses cheveux pour les ramener en arrière; le soleil dégager une douce chaleur et cela la mettait de bonne humeur. En plus de cela elle s'était faite une nouvelle amie, très douée et tout aussi jolie, ce qui ajouta un peu de gaité à sa bonne humeur.

Kaoru regarda sa nouvelle amie d'un air timide avant de se lancer et de se rassoir, non pas sur le banc, mais par-terre dans l'herbe, face à Aesa.


"Dis... Heu... Tu jourais un autre morceaux pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Aesa trouvait ça trop mignon la manière dont elle avait ouvert de grands yeux ronds, ce uqi la fit sourire mais elle ne dit rien. Si elle avait été un de ses personnages de mangas trop niais et naïf, elle aurait pu se lever et crier: "Kawaiiii!". Mais bon se n'était pas du tout son genre, elle se contenta alors de sourire en imaginant la scène.
Elle ne voulut rien dire pour ne pas la vexer mais elle aussi dessinait. D'ailleurs, un peu plus tôt dans la journée, à l'aide d'un garçon qu'elle venait de dessiner, elle avait mis certains de ses dessins à vendre sur internet...

Kaoru voulait qu'elle joue un autre morceau.

*Pour toi et ton merveilleux visage j'en jouerais des milliers!*

Aesa acquieça de la tête timidement.

"Oui bien sûr."

Sur ces mots elle replaça sa guitare et recommença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:32

Kaoru ferma les yeux et écouta silencieusement la mélodie. La mélancolie de l'air jouer par Aesa fit remonter en elle de nombreux souvenirs, certains plus douloureux que d'autres, nottament ceux de ses parents. Jamais elle n'y avait repensé depuis ce jour la, peut-etre qu'elle n'en avait pas eu envie ou qu'elle avait eu peur, en tout cas cela l'émue plus qu'elle ne l'aurait voulu. Une larme roula sur sa joue, elle l'essuya tout de suite et rouvrit les yeux une fois que la jeune fille eut finit de jouer.

**Je vais vraiment finir par tomber amoureuse...**

Elle sourit intérieurement puis tourna un regard plein d'admiration vers Aesa.

"Merci beaucoup, c'était superbe! je suis désolée, je ne voulait pas... Mais..."

Kaoru faisait bien sur allusion aux larmes qu'elle avait versées. Mais elle ne put continuer sa phrase : un noeud se forma dans sa gorge et elle ne put retenir encore quelques larmes. Trop de souvenirs venaient d'être ramenés à sa mémoire et c'était trop dure pour le moment de les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Aesa essuya les larmes qui coulaient sur la douce joue de Kaoru. Normalement elle ne l'aurait pas fait, elle se serait contentée de la regarder du coin de l'oeil ou d'un air dédaigneux. Mais elle sentait qu'elle changeait. Depuis qu'elle était ici elle avait réussi à parler à 4 personnes qui devinrent plus ou moins des amis.

"Je ne t'en veux pas. D'un côté je suis flatée."

Elle aurait voulu lui demander pourquoi elle pleurait mais cela changeait tellement de son caractère habituel qu'elle se résigna. Elle se contenta de lui dire:

"Tu veux que j'arrête? Je peux la reposer si ça te gêne. De toute façon on entend rien, je vais m'acheter une guitare sèche..."

Décidément elle n'était pas douée pour réconforter les gens. Pourtant à ce moment là elle aurait voulu. Pourquoi? Elle n'en savait rien... Ou plutôt elle ne voulait rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

Kaoru rougit très légèrement au contact de la main de Aesa. Elle ne s'attendait pas à ça et elle fût quelque peu surprise.
"Tu veux que j'arrête? Je peux la reposer si ça te gêne. De toute façon on entend rien, je vais m'acheter une guitare sèche..."

"Nan nan ne t'arrêtes pas pour moi, j'aime beaucoup ce que tu joues. C'est juste que ça m'arappelé des choses sur lesquelles je n'avais jamais vraiment réfléchies..."

Elle posa sa main sur celle de la jeune fille. Jamais personne n'avait esseyé de la consoler et personne ne s'était vraiment soucié d'elle après la mort de son père.

"Merci..."

Kaoru s'évanouie avant d'avoir pu finir sa phrase, surement était-ce du au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:32

Lorsque Kaoru s'évanouit, Aesa fut tout de suite paniquée, elle ne savait pas quoi faire, pas qui appeler, où aller. Elle décida alors de prendre Kaoru sur son dos pour l'emmener à l'infirmerie. Mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas possible, elle était trop petite et en plus avait sa guitare. Elle essaya alors de la réanimer seule, mais bien sûre sans succès. Elle la mit sur le banc et courut vers l'infirmerie.

Après avoir fait quelques pas elle se souvint que l'infirmier n'était pas la jusqu'au 29. A partir de ce moment elle paniqua totalement, des larmes lui montaient aux yeux, elle s'affolait, elle criait, demandait de l'aide... Personne ne vint..
Elle ammena alors Kaoru à l'ombre et l'assit pour qu'elle ne s'étouffe pas avec sa langue. Elle la posa contre un arbre et s'assit à côté d'elle. Mais quelques secondes plus tard la tête de Kaoru tomba sur son épaule. Aesa sursauta puis décida de la laisser comme ça jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:43

Kaoru ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, un mal de tête affreux et la bouche un peu pâteuse.

**Où suis-je?**

Elle mit quelques secondes à comprendre qu'elle était assise à l'ombre d'un arbre, la tête posé sur l'épaule de quelqu'un. Elle leva ses yeux vers la personne à côté d'elle et releva la tête d'un seul coup quand elle s'apperçut qu'Aesa se trouvait à ses côtés.

"Je suis désolée!!!!! Je... Je sais pas ce qu'il m'arrive depuis tout à l'heure mais je ne fais que t'embeter..."

En y regardant mieux elle s'apperçut que celle-ci avait les yeux un peu rougit.

**Aie la gaffe...**

"Pardonne-moi, je n'ai pas fait gaffe au soleil et j'ai du faire une insolation. J'ai une dette envers toi à présent."

Kaoru avait retrouvé le sourire. Le fait de savoir Aesa à ses cotés la rassurait et son mal de tête s'était envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Aesa était vraiment soulagée que Kaoru soit réveillée. Elle lui sourit et dit gentiment:

"Ce n'est rien. Mais promets-moi de ne plus me faire peur comme ça. Moi aussi j'aurais aimé qu'on s'occupe de moi quand j'allais pas bien... "

Après avoir dit cela elle arrêta de sourire et regarda le ciel.
Puis elle se retourna vers Kaoru et dit:

"Au fait ça va? Tu veux peut-être qu'on aille ailleurs? Tu n'as pas trop mal à la tête? Il parrait que ça fait ça après une insolation."

Aesa ne pensait pas du tout qu'elle l'embêtait, elle aimait beacoup sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Kaoru Misato
élève
Kaoru Misato


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 33
Petite ami(e) : Aesa Uehara
Emploi : Elève
Sexualité : Bisexuel, mais dans la réalité hétéro^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

**Alors elle aussi avait été malade?**

Elle n'osait pa lui poser la question qui lui brulait les lèvres et décida d'en rester là de peur de dire les mauvaises choses.

"Au fait ça va? Tu veux peut-être qu'on aille ailleurs? Tu n'as pas trop mal à la tête? Il parrait que ça fait ça après une insolation."

"Je te remercie, ma tête va mieux. Aller ailleurs? Pourquoi pas! Que dirais-tu si je t'inviter à prendre un vers au bar de la ville pour me faire parodnner?"
, dit-elle avec un pti clin d'oeil. "A moinsqu'un autre endroit te fasse envie? De toute manière c'est moi qui invite et il n'y a pas a discuter!"

Kaoru se leva, épousta sarobe d'un geste de la main et la tendit ensuite à Aesa pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Aesa Uehara
élève
Aesa Uehara


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Petite ami(e) : Kaoru Misato ^^
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 04/07/2007

Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

Kaoru lui proposa d'aller au bar. Bien sûr cela enchentait Aesa mais elle ne voulait pas qu'elle découvre qu'elle avait un petit problème avec l'alcool.

*bwof, si je reste raisonnable ça ne se remarquera pas!*

Elle attrapa la main que lui tendait Kaoru pour se lever, elle était douce et vraiment belle, elle aurait voulu la garder dans la sienne un peu plus longtemps mais se dit que se n'était pas une bonne idée.
Elle sourit puis dit:

"Oui le bar je veux bien! Mais tu n'es pas obligée de payer tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé





Aesa (pv Kaoru) Empty
MessageSujet: Re: Aesa (pv Kaoru)   Aesa (pv Kaoru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aesa (pv Kaoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Extérieur de l'école-- :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser