Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galère ..... !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

Thomas se promènet dans le parc seul . Il commençais a faire nuit et un peu froid mais il ne voulais pas rentrer . Il s'ennuyais beaucoup depuis son retour de vacances .
Plus loin , il vit un petit banc de bois . Il s'en approchas et s'assit dessus ,
les mains dans les poches le regard perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:53

Kevin avait laissé la paperasse de son job pour aller se promener dans le parc. Il arriva dans le parc et tourna en rond en pensant à rien de précis mais pas au boulot. La nuit commençait à tomber. kevin se dirigea vers le banc le moins éclairé du parc. Il s'assit et se releva aussitôt, il s'était agis sur une personne.

"Désoler, je ne vous avez pas vu."

Kevin regarda la personne et ajouta en lui tendant sa main :

"Je suis Kevin Keers, le directeur du lycée Chijoo."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:38

Thomas était tellement perdu dans ses pensser qu'il n'avait meme pas remarquer la présence d'une autre personne . Il se sentit écraser quelque instant puis cette personne ce relevas . Aparrament ,lui non plus n'avait pas remarquer qu'il n'était pas seul.
Quand il s'excusa, Thomas ne prit pas la peine de se lever . Il se contenta de dire:


C'est pas grave

En revanche, quand il s'apperçus que c'était le directeur , il fit un bond et lui serra la main .

Oh Pardon Msieu jsavai pas ....

Il passat sa main dans les cheveux et baissa la tete , rouge de honte .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:02

Le jeune homme lui dit que ce n'était pas grave puis il se leva d'un bout et lui serra la main en l'appelant monsieur lorsque Kevin lui dit qu'il était le directeur du pensionnat.

"Tu n'as pas à t'excuser. Et tu peux m'appeler Kevin, lorsque je ne suis pas dans l'établissement."


Lorsque Kevin vit que son interlocuteur passa sa main dans ses cheveux, puis baissa la tête rouge il en conclut qu'il devait être un élève.

"Vu ton air gêné tu as l'air d'être un lève. Je me trompe ?!"

Kevin était cool, surtout lorsqu'il n'était pas dans son bureau. Il resta debout en attendant la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:17

Thomas baissa sa main ... Il devait avoir l'air ridicule a etre timide comme sa .

A euh ... Okè , Kevin .

Il était encore un peu rouge . Quand il réfléchissait , sa réaction avait été un peu débile .

Et oui , je suis élève içi mais la je rentre de vacances et je m'ennuie un peu ...

Il ne voulais pas etre debout donc, il se rassit confortablement sur le banc , les mains dans les poches le regard baisser . Il ne s'attendait pas a voir quelq'un , surtout le directeur de l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:42

Le jeune homme lui dit qu'il était bel et bien un élève du lycée. Puis il se rassit sur le banc, les mains dans les poches et le regard vers le sol.

"Et tu t'appelle comment ?"

Kevin ne se rapellais plus avoir vu sa photo dans un dossier d'inscription mais il en avait tellement qu'il tait fort probable qu'il ne s'en souvienne pas. Kevin s'assis au coté de son interlocuteur en l'observant. Il paraissait gêné, sans doute était il timide. Mais cela ne gêna pas Kevin, il avait l'habitude de voir des personnes timide.

"Comment peux tu t'ennuyer ici ? Il y a pleins de chose à faire."

*Surtout que tu es pas mal* Pensa Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

C'est vrai qu'il y'avais plein de choses a faires dans cette école . Mais il ne connaissait personne et ne pouvais pas s'amuser avec personne . Il posa son regard sur Kevin . Pour un directeur il parresait plutot jeune , et plutot pas moche . Pas moche du tous meme .

Je m'appelle Thomas Madden . Mais je ne connais personne içi .... Alors je m'ennuie . Je vais pas m'amuser tous seul .

Il pencha la tete en arrière et scruta le ciel . Malgré sa veste , il commençais a avoir froid . Sa devais etre dus au fait que la nuit était a présent tomber complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

Le jeune homme lui dit qu'il s'appelait Thomas Madden et qu'il ne connaissais personne dans les environs et que donc il s'ennuyais. Puis il se mit à scruter le ciel. Kevin regarda également le ciel, ce soir la lune était pleine et les étoiles scintillait toutes plus que les autres comme si elle voulaient montrées qu'elles étaient supérieures. Puis Kevin regarda Thomas. Il le trouvais beau mais ne voulait pas le lui dire de peur qu'il le prenne mal étant donné qu'il était le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

Thomas trouvais le ciel jolie avec ses petites étoiles et sa pleine lune . Mais il ressentait quelque chose de bizarre . Comme le sentiment d'etre observer .Il tourna les yeux et voyais Kevin qui le regardais de temps en temps . Il sourit légèrement en fesant un petit " pff" . Puis il reposa son regard vers le ciel .

J'aime pas qu'on me regarde .

Dit t'il un peu géner . C'est vrai ,il n'aimais pas trop qu'on le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

Alors qu'il regardait Thomas, celui-ci tourna vers les yeux vers Kevin et lui dit qu'il n'aimais pas qu'on le regarde. Kevin ne comprit pas pourquoi il avait continué à le regardait lui qui d'habitude observait discrètement.

"Désoler, c'est à cause de mon boulot, j'observe souvent les élèves pour mieux les connaitre."

Kevin se disais qu'un mensonge ne pouvait pas faire de mal, il n'avais pas envie de lui dire qu'il le trouvait mignon ne sachant pas comment Thomas réagirais.

*Ange : Ne lui dis pas, il pourrais s'enfuir.
Démon : Dis lui, après tous tu le connais à peine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Thomas sourit .

Ouais je comprend c'est normal pour un directeur .

Rater Thomas , il ne te matte pas . C'est juste pour son boulot , et oui il te trouve moche mon gas c'est comme . Il rebaissa la tete pour regarder le sol . Plus le temps passait , et plus le froid devenait horrible . Au boud de quelque instant , il se levas , les mains dans les poches , le dos tourner a Kevin . Puis il se tourna vers lui puis lui dit le regard baisser .

Je ... je commençe a avoir très froid . Jcrois que je vais rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Thomas lui dit qu'il avait froid et qu'il allait rentrer chez lui.

*Il faut que je fasse quelque chose, il ne faut pas que je le laisse partir. La prochaine fois que je le verrais se sera sans doute au lycée et là je pourrais rien faire*

Kevin se leva à la suite de Thomas :

"Attends, si tu veux, on peut aller au bar."

*Le bar ? Mais pourquoi avoir dit sa, il va te prendre pour un alcoolique*

Kevin était nerveux sans en savoir la raison. Il ne faisait que de bouger ses main, ne sachant pas où les mettre. Une fois elle se trouvait dans ses poches, l'instant d'après elles étaient ressorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

Thoms reflechis . Au bar , pourquoi au bar ? APrès tous pourquoi pas , il fesait chaud et puis dans l'école il allait s'ennuyer encore plus .

Pourquoi pas .... C'est ou ?

Pourquoi pas ? Mais il est fou ou quoi . Il vas se dire que je suis alcoolique , et que j'accepte les render-vous de nimporte qui . Il ferma sa veste qui était rester fermer . Il enfui son menton et ses bouche sous sa veste et regardas Kevin . Il en avait mart de le regarder comme sa . Il se tourna vivement .

* Ne rougis pas , ne rougis pas penssat t'il . *

Bon bas ... On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

Thomas lui dit qu'il voulait bien allais au bar. Mais Kevin n'avait plus envie d'y aller, cependant il ne voulait pas laisser partir Thomas. Il s'approcha de Thomas, et poussée par une force invisible il posa ses lèvres sur les siennes.

*Pourquoi ai-je fais cela ?*

Kevin savais qu'il avait une chance sur deux, soit Thomas était hétérosexuel, soit il était homosexuel. Deplus il avait encore une chance sur deux, soit il le trouvais moche et il va s'enfuir, soit il le trouve pas mal et il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

Thomas fus surpris part la réaction de Kevin . Il sentait ses lèvres sur les siennes et se sentit vraiment ... bien .Il voulais partir mais voulais rester a la fois . Il voulais le repousser mais le garder en meme temps . Ce qu'il voulais , c'était lui . Il voulais Kevin surtout en se moment . Après quelque moment de réflexion, il posa ses mains dans le cou de Kevin .

* Pourquoi je me laisse faire . Et puis pourquoi il fait sa lui ? *

Le temps lui parue long , plus long qu'il n'aurait due d'ailleur. Les seconde devinrent des minute et ils était toujours collé l'un a l'autre . Il ne voulais pas s'arreter ,il attendrais que se soit Kevin qui le face .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

Thomas mit ses mains sur le cou de Kevin et prolongea le baiser sans le rompre. Kevin était rassuré Thomas ne s'était pas enfui. Il mit ses mains sur les hanches de Thomas et prolongea encore le baiser. Puis Kevin coupa le baiser malgré lui, il se souvint que Thomas avait froid.

"Tu as toujours froid ?"

Kevin trouvait que cette question était un peu conne mais il ne savait pas quoi dire. Il avait encore envie d'embrasser Thomas. Il ne put résister, il rapprocha ses lèvres de celles de Thomas et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

Thomas se sentait bien avec Kevin . Il fus dessus qu'il rompe le baiser . Il avait le regard perdu dans celui de Kevin . Après lui avoir poser la question , il n'attendit meme pas de reponse et le rebrassat de suite . Thomas stoppa a nouveau son baiser et sourit légèrement .

Un peu moin mais toujours un peu ..... Et je t'interdit de t'arreter de m'embrasser .

Puis il l'embrassa juste quelque instant puis arreta en souriant un peu a Kevin .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:11

Thomas stoppa le baiser et dit à Kevin qu'il avait toujours froid mais un peu moins puis il lui dit qu'il l'interdisais d'arrêter de l'embraser. Ensuite Thomas l'embrassa quelques secondes et s'arrêta. Kevin l'embrassa de nouveau en posant ses mains sur les fesses de son partenaire.

*Démon : Tu vois, j'avais raison.
Ange : Ok, pour une fois j'avais tord mais tu sais q'il ne faut pas ...
Vous pouvez pas me laisser profiter de ce moment !?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

Thomas sourit intéreurement quand Kevin posa ses mains sur ses fesses . Thomas commenças a caresser les cheveux de Kevin , et avec son autres main il caressait délicatement son torces . C'est vrai qu'i avait froid , mais il ne voulais pas gacher un moment pareil . Il voulais rester avec lui , mais s'en attraper la creve pour autent .

Je pourrai rester avec toi la ou on attrape pas la mort ? .... Monsieur le Directeur ...

Il le regardait , un petit sourire au coin des lèvres , une main poser sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Keers
Directeur
Kevin Keers


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Petite ami(e) : Personne
Emploi : Directeur
Sexualité : Bi
Date d'inscription : 01/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

Thomas passa une main dans les cheveux de Kevin et avec son autre il caressait son torse. Puis il lui demanda si ils pouvaient aller dans un endroit où il n'attraperons pas la mort. Kevin réfléchis puis regarda Thomas :

"Si tu veux, on peut allez au eau thermal ?"

Kevin commença à l'entrainer en dehors du parc puis il ajouta :

"On vas chercher nos maillots de bain ou on iras dans l'eau sans rien ?"

Un sourire se dessina sur le visage de Kevin lorsqu'il eu fini de poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-ados.forumactif.fr
Thomas Madden
élève
Thomas Madden


Masculin Nombre de messages : 69
Petite ami(e) : P3rsOnn3 !!!!
Emploi : 3l3v3
Sexualité : I'm BI ... Pr3f3r3nty Man
Date d'inscription : 02/07/2007

Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

Thomas sourit a la question de Kevin. Il se serrat a lui et posa les deux mains sur son torce . Il lui fit un petit sourire en coin , légèrement mesquin .

Je pense qu'on pourrai se passer de maillot de bain ....

Puis il posa ses lèvres sur celle de Kevin puis après quelque instant lui dit :

Alors on y vas ou pas ??? ..... Jcommence a cailler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère ..... !!! Empty
MessageSujet: Re: Galère ..... !!!   Galère ..... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère ..... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser