Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Setsu-chan !

Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Setsu-chan !   Setsu-chan ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:28

Nom: Hoshi

Prénom: Satsu

Âge: 17 zans

Sexe: féminin

Orientation Sexuelle: Bisexual

Qualité/défaut/physique/mentale:(en 4 lignes minimum)

Setsu est une jeune fille très solitaire, peu bavarde, et raleuse, elle rale tout le temps toujours, sur n'importe quoi , n'importe qui et n'importe ou , grincheuse, grognon, et tete de boudin, c'est Setsu...En faite Setsu n'aime pas montré ses sentiments, elle les enfouits tout au fon d'elle et quelque fois ils éclatent, et sa peu faire mal..tres mal ou alors que du bien...malgré son regard froid et ces cheveux raide couleur jaune pale, Setsu est une jeune fille qui a beaucoup de sensibilitée et de jentillesse caché quelque part dans sa tete de mul, ..en effet, Setsu est tétue et maladroite, et son petit corps maigrichon ne cesse de se retrouver par terre a chaque bétise, Elle est toujours tres calme et n'a pas l'habitude d'etre violente , mais sans s'en rendre compte, Setsu peu blaissé les gens étant trop franche avec eux...elle n'est pas dépréssive, mais le parrait, ce qui peut etre étranger c'est que Setsu fait rire les gens..car avec sa tete de boudin, et sa façon de parlé toujorus a ralé, les situation deviennete toujours comique. Setsu a horreurev des gens qui l'a prennent de haut, elle n'aime pas la viande non plus u.u non , elle n'est pas végétarienne, mais elle touve que ça a très mauvais gout ...elle n'aime pas non plus les 'gogols' qui gigottent et bougent de partout, c'est chiant a voir et sa fait mal au oreilles., enfaite Setsu n'aime RIEN appart sa petit personne, et oui Setsu est tres égoiste.

Histoire:(en 5 lignes minimum)

"Setsu ma chérie ..il faut que tu aprenne à sourir ma puce"
La petit fille qu'était Setsu était une enfant très boudeuse et apparament ce trait de caractère n'a toujours pas changé, la petite, ne souria jamais et quand les mamies lui tirait les goues en affirmant "comme elle est trognon ! <3" Setsu leur donait des coups de pieds et s'en allait en hurlant à la mort . Voila ce que madame hoshi dut endurer pendant 17 ans...et puis Setsu était aussi une enfant capricieuse, son père étant un papa gateaux, elle exigeait tout de lui.
"j'veux une poupée."
"mais enfin Setsu ma gazelle en miel (XDD) tu as déja pleins de poupées à la maison.."
"J'AI DIT J'EN VEUX UNE !"
Et le papa Hoshi offrait tous ces cadeaux à sa fille unique qu'il aimait tant...Le père de famille monsieur kenzo Hoshi était un homme d'affaires très occuppé , travailant dans une grande entreprise, il était rarement à la maison avec sa femme et sa petit fille, mais Setsu savait très bien..dés l'age de 10 ans la petite était déja très mature..et elle savait bien que son père ne passait pas toutes ces journées en réunion ou dans son bureau, ha... si dans le bureau peu etre , pour se retrouver avec la secrétaire..mais Setsu s'en fichait elle était heureuse comme ça...Setsu a toujours eu de bonne note à l'école primaire, en faite, c'est une enfant tre sintelligente, trop meme, quice vaut le surnom d'intellote, elle l'eu une foi, pas deux, car après quoi , le garçon qui l'avait surnomé ainci c'était retrouvé à l'hopital pour une épaule fracturé et choc moral (XD) quel diablesse. Et Setsu commença a grandir, l'adolescence, le besoin de s'exprimmer de ce chercher, de comprendre..et Setsu compris qu'elle n'était pas qu'attiré par les garçons mais aussi par les filles, Une jour elle rentra avec une soidisante amie à la maison et pouf les deux jeunes filles ne faisait pas que leurs devoirs dans la chambre de Setsu et la gentille madame Hoshi, qui monta les escaliers pour apporter un plateau de cookies connue enfin le secret de sa fille...n'étant pas tres d'accord avec ce choix de...d'orientation, la mère de Setsu lui fit voir des Psys'..
"As tu des problèmes a la maison ?"
Le genre de bonhomme que Setsu détestait, raconté sa vie a un inconnue, non mais ça va pas... et elle répondait toujours fierment
"vous savez si y a quelqu'un qui devrait voir un psy c'est surment pas moi..parlez plutot à ma mère de son problème de ménopause.."
Directe et franche... sa mère ne suportait plus sa fille, elle l'envoya donc dans une école ou elle pourrait ce débarasser d'elle, CHOUETTE ! Setsu revait d'aller dans cette école..et la ville était loin de chez elle...

Poste dans l'école:

N'elève

Comment avez vous connu le forum?
mouhahah j'vais pas vous le dire

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:48, édité 3 fois
Satsuki konomi
Satsuki konomi

Petite ami(e) : personne...^^'
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Setsu-chan !   Setsu-chan ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

D'abord tres bel avatar ! C'est dans death note ca, non ?
Et puis super presente j'adore... Toi aussi ta mere c'est debarrasser de toi en t'envoyant ici ? lol !

En tout cas bienvenue ! ^^

Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Setsu-chan !   Setsu-chan ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:43

niaa oui c'est Misa-chann !! <3 de D' Note

Arigatoo ^.^

MessageSujet: Re: Setsu-chan !   Setsu-chan ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:58

Bon tout est en ordre alors validé amuse toi bien ici.

MessageSujet: Re: Setsu-chan !   Setsu-chan ! Icon_minitime

Setsu-chan !