Perdage de valises

Setsu Hoshi

Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Perdage de valises   Jeu 30 Aoû - 17:14

"Mademoiselle ! Mademosielle mais heu..payez moi enfin !"

Le taxi avait emmené notre Setsu national devant les portes de l'école Chijoo, elle était descendue du taxi et avait pris ses valises pour partir vers le grand hall de sa nouvelle école. le chauffeur commençait a s'exité, Setsu s'ennerva, elle posa ses valises dans un grand boum dans le hall, et repartit dehors tout le monde l'avait entendue c'était une arrivé peu discrète. Sesu avait le coude appuyé sur la vitre ouverte et affirma

"écoute papie j'te pase le numéro de ma vieille et tu l'apelles mhh ? elle payera pour moi !"

Bien sur la mère de Setsu n'était pas au courant de ceci.. elle passa un bout de papier au chauffeur et s'en alla un sourir malveillant au lèvre, une foi revenue dans le grand hall il y avait quelques élèves figés qui la regadait d'un air de dire "c'est qui elle " "bizzar c'te fille..."
Setsu fit un sourir géné et chercha ses valises , arrf elle était ou elle les avait perdue !

*OU SONT MES AFFAIRES !*

Pensa t'elle, et ba dit donc, ça commençait bien.

Perdage de valises
» Valise de transport pour figurines
» J'ai mis dans ma valise
» Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises (a) Joshua.
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Un porteur de valises parle

Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-