Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 première rencontre [pv Susuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

Kaoru venait d'arriver au pensionnat,il était beaucoup mieux sans ses parents qu'il detestait d'ailleurs.Il se sentait beaucoup plus libre et sentait une étrange et délicieux sentiment de bien etre.

Il voulu aller queqlue part,nimporte où mais il avait envie de sortir.Il prit alors une veste ,mis ses chaussures et se sortit dehors.On sentait que c'était bientôt la fin de l'été ,la température était encore agréable mais il y avait d'assez gros vent qui soufllait heuresement pas très fort.

Il se balada dans les rues ne savant pas trop quoi faire et où aller.Il tomba soudain en face d'un patinoire,dumoins c'est ce qui était marqué sur le plateau.Il y entra et une fois avoir payer son tiquet d'entré etmit ses patins il sortit en direction de la piste pour patiner.

Il savait assez bien patiner et il aimait bien e sport,afin ce n'était quand même pas un professionel.

Il vit soudain une fille ,semblabe a celle que lui avait décrit sn cousin.Il lui avait dit qu'elle était très sympa,Kaoru se dirigea vers la jeune fille qui était assez sur un banc en dehors de la piste et commença a lui parler.

Salut,tu est Bien Susuki?Moi c'est Kaoru Konami, le cousin D'izumi ,c'est lui qui m'a parler de toi.

Il lui sourit et attendit sa réponse tout en allant s'assoir a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:03

Susuki avait envie d'aller à la patinoire pour une fois. Elle irait seule pour ne pas que les autres du pensionnat la voit faire ce sport, car elle n'était pas une pro du patinage. Elle rassembla ses affaires, se fit une queue de cheval et se maquilla un peu. Elle était habillée en jean avec une veste assorti.

Arrivé en ville, elle entra dans la patinoire, prit un ticket, et loua des patins. Elle se changea et entra sur la piste. Elle fit un petit tour assez lentement, il n'y avait pas grand monde donc tout allait bien. Puis elle se sentit un peu fatigué, et elle décida de s'assoire en dehors de la piste, sur un banc.

Puis elle vit un jeune homme s'approcher d'elle, il se présenta comme le cousin d'Izumi, un bon ami à elle. Il se prénommait Kaoru Konami, et il connaissait aussi son prénom.


" Oui en effet je suis bien Susuki, ton cousin est très gentil lui aussi. Il ne m'a jamais parlé de toi, mais nous pouvons faire connaissance."

Dit-elle en lui souriant, le jeune homme était encore plus mignon qu' Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Kaoru regardait la jeune femme qu'il pensait etre Susuki et celle-ci lui cinfirma en effet que c'était bien elle.

Ok ,enchanté Susuki.

Elle était plutôt belle et avait l'air très sympathique.Puis elle lui proposa de faire connaissance.

Si tu veut.Ba moi j'ai un an de plus que mon cousin donc 18 ans ,je suis en terminal et voilà.

Il ajouta :

Et toi?

Kaoru venat d'arriver hier et donc il ne connaissait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

Le jeune homme avait donc un an de plus qu'elle et était en terminal. Kaoru ne semblait pas gêner mais à l'aise.

" En ce qui me concerne, j'ai dix sept ans, et je suis en première."

Susuki regardait devant elle, regardant les quelques jeunes patinés on ne peut mieux. Elle se disait qu'elle n'était pas du tout à leur niveau, et peut être qu'un jour elle en ferait autant. Elle regarda ensuite le jeune homme, elle n'arrivait pas à le quitter du regard. Il était certes bien plus joli que son cousin, mais elle ne voulait pas tomber amoureuse.

" Bon et bien si ça te dis, nous pouvons aller faire quelques tours de piste ?"

Susuki attendait une réponse positive du jeune homme et lui adressa ensuite un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:30

Kaoru écouta Susuki qui lui dit qu'elle était en première et avait 17 ans.

OK,si tu as probleme dans tes devoirs tu peut venir me voir,enfin je ferais de mon meiux pour t'aider si tu a des difficultés.Bien sur si j'ai le temps aussi.

Il lui sourit et vit qu'elle regardait les autres personnes patinait puis elle lui proposa de faire queqlue tour de piste.

Ok,j'arrive.

Il commencèrent donc a patiner mais il voyait qu'elle n'était pas très doué pour ça,alors il se proposa de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Susuki Spidso
élève/modérateur
Susuki Spidso


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Emploi : lycéenne
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 20/08/2007

première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Tout deux se trouvaient maintenant sur la piste de glace livré à eux mêmes pour ne pas tomber sur les fesses. Susuki avait un peu de mal à rester en équilibre, le jeune homme lui avait dit que si elle le voulait il pourrait l'aider.

" Euh, Kaoru j'aurais besoin que tu me tiennes pour ne pas que je tombe par terre s'il te plaît."

Elle avait dit cela en rougissant un peu et en étant gênée. Ils continuèrent ensuite de patiner. Les minutes passèrent et Susuki se sentait très bien avec le jeune homme. Bien qu'il ressemblait beacoup à son cousin elle trouvait qu'il avait aussi quelque chose de très interssant, un charme qu'elle découvrait de plus en plus. Susuki étant fatigué décidé de retourner s'asseoir.

" Ont va s'asseoir, je suis un peu fatiguée ?"

Susuki lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

Kaoru voyait bien que Sususki avez un peu de mal donc il patinait doucement.Elle lui demanda si il pouvait la tenir pour ne pas qu'elle tombe.Il lui répondit en souriant ,mais sans se moquer.

Ok.

Il mit un de ses bras derrière ellle au niveau du milieu du dospuis commença a avancer lentement.Il firent quelque tours et Suski lui proposa d'aller s'assoir elle était fatigué.

Oui moi aussi je commence à etre un peu fatigué.

Ils allèrent donc s'assoir ,Susuki lui sourit ,il en fit de même la regarda puis lui dit en souriant:

Tu voudras que je te donne des cours de patinage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre [pv Susuki] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre [pv Susuki]   première rencontre [pv Susuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre [pv Susuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susuki Spidso
» balade sur le sable chaud [pv Susuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: La ville :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser