Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée a la demarche incertaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sae kimita
élève
Sae kimita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:40

Sae arriva a l'entrée en marchant tres doucement a cause de sa fatigue et des efforts qu'elle avait dut fournir ces trois derniers jours.Elle etait epuisée et tenait a peine debout.Elle marchait en regardant autour d'elle,cherchant une personne susceptible de pouvoir lui dire ou elle etait.
En effet,elle s'était enfuie de son erphelinat quelques jours plus tot et avait marché pendant trois jours pour enfin etre arrivée dans cet endroit qui lui etait encore inconnu.Elle s'arreta et continua a regarder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:33

Quand Kaoru se reiveilla se matin ,après avoir ouvert les volets ,il regarda par la fénètre,il faisait un temps de chien,il pleuvait si fort que la grèle n'était pas loin de tomber.En bref ce n'était pas un temps pour sortir,tant pis il irait se balader dans le pensionnat.Il alla prendre une douche,se prepara,s'habilla,prit vite fait son petit déjeuner puis sortit de sa chambre après avoir mit ses chaussures.Il commença a marcher tranquilment dans les couloirs puis s'arreta pour réfléchir à se qu'il allait faire,il n'en n'avais aucune idée ,il décida finalement de se rendre au hall.Il descendit les esclaier et fit une fille qui entrait et semblait légérement débousolé,peut-etre était t'elle perdu,c'était normal quand on était nouveau.

Salut,tu cherche quelque chose?

Il la regarda puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sae kimita
élève
Sae kimita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:18

Sae recommenca a marcher doucement puis s'arreta encore en regardant autour d'elle.Elle vit un garcon s'approcher d'elle.Elle se demanda d'abord qu'est ce qu'il voulait puis see dit qu'il pourrait peut-etre lui donner des informations sur cet endroit.Elle sursauta legerement quand il lui adressa la parole.

"Je...bonjour...je m'appelle...Sae kimita...et je suis arrivée ici...par hasard^^...c'est un pensionnat non...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Kaoru regarda la jeune inconnu qui se présenta au nom de Sae Kimita.

Enchanté Sae.Moi c'est Kaoru.

Il lui sourit puis il vit qu'elle lui demanda si c'était bien un pensionnat.Kaoru était un peu étonné par la question ,il pensait qu'elle savait que c'était un pensionnat.

Oui c'est bien un pensionnat.

Comme elle avait dit qu'elle était arrivée içi par hasard peut-etre était t'elle venue s'abriter de la pluie torentiel qui tombait dehors,on peut etre une autre raison personel.
Revenir en haut Aller en bas
Sae kimita
élève
Sae kimita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:33

Sae regardait le jeune garcon .Il lui rappelait quelqu'un mais elle ne se rappellait plus qui c'etait.Il avait exactemnt le meme visage,les memes cheveux...Elle se torturait la tete mais elle n'arrivait pas a se rappeller. Elle mit ses pensées de coté pour lui poser une question.

"Euh...tu est eleve ici...je suppose...^^?"

Soudain,elle se rappella de la personne a qui elle pensait.C'etait Yuki...elle susauta et une larme vint au bord de son oeil.

"Ah...euh...excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:55

[désolé pour l'attente,j'avais pas vu que tu avais posté^^']

Kaoru regarda la jeune femme,croisa son regard et lui sourit.Puis elle lui demanda si il était un élève içi.

Oui,je suis bien un élève,je suis en treminal et j'ai 18 ans.

La jeune femme avait l'air pensive,puisil vit q'une larme lui coulat sur la joue et qu'elle s'excuser.

C'est pas grave,tu n'a pas a t'excuser.Ca va? si tu veut en parler je suis a ta disposition.

Il sortit un mouchoir de sa poche et le lui passa.

Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sae kimita
élève
Sae kimita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:02

[nan tkt c'est pas grave^^]

Sae etait toute confuse.Elle regarda encore une fois Kaoru puis baissa les yeux au sol.Elle vit qu'il lui proposait unmouchoir.Elle hestita un moment puis le prit timidement avant d'essuyer ses yeux avec.

"Oui ca va merci...ce n'est rien...juste un souvenir un peu douleureux...ne t'inquiete pas...^^"

Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:07

Il regarda la jeune femme qui après avoir prit son mouchoir s'essuya les yeux et lui dit que tout aller bien.

Si tu le dit.

Il ajouta:

Tu es élève içi?

Il remarqua qu'il ne lui avait pas encore demander son prénom.

Tu t'apelle comment au fait?

Il l'a regarda ,lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sae kimita
élève
Sae kimita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:25

Sae secoua doucement la tete pour chasser ces mauvais souvenirs qui l'avait fait avoir cette reaction non peu genante.Elle sourit timidement.

"Non...je suis arrivée ici...par hasard...tu dois trouver ca debile mais..je m'etait enfuie d'un orphelinat et je ne savait pas du tout ou j'allait..."

Elle s'arreta quand il lui demanda son nom.

"Je m'appelle Sae kimita..."

Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Konami
élève
Kaoru Konami


Masculin Nombre de messages : 15
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 05/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Kaoru l'écoutait attentivement,elle disait qu'elle s'était enfuit de son pensionnat et qu'elle était arrivé içi par hasard.

Je vois.et tu vas t'inscrir içi ou tu était juste de passage?

Il vit qu'elle lui sourit et lui dit son prénom et son nom,Sae kimita.

Enchanté.C'est joli comme nom Sae.

Il lui sourit et la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sae kimita
élève
Sae kimita


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:21

Sae regardait le jeune homme attentivement.Elle remarqua qu'il avait les yeux marrons clairs,comme elle,et de beaux cheveux bruns qui ressemblaient beaucoup a ceux du garçon de ses souvenirs.

"Eh bien...je pense que je vais m'inscrire...vu que je n'ai nul part ou aller^^"


Elle sourit un peu plus a la remarque à propos de son nom.

"Merci... kaoru aussi c'est mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée a la demarche incertaine... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée a la demarche incertaine...   Une arrivée a la demarche incertaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée a la demarche incertaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser