(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €

présentation de Ukiyô Kobori

Ukiyô Kobori
Ukiyô Kobori

Petite ami(e) : Hum? Non
Emploi : ba élève gros malin
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 22/12/2007

présentation de Ukiyô Kobori Empty
MessageSujet: présentation de Ukiyô Kobori   présentation de Ukiyô Kobori Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Nom: Kobori

Prénom: Ukiyô

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: hétéro

Qualité/défaut/physique/mentale: Il est simpas, rès à tout faire pour ses amis. Mais il n'aime pas obéire. Il déteste aller en cours. Quand il se met en colère, il est près à frapper. Il aime casser les affaires des autres. Il est d'une taille normale. Il est blond et il a les yeux bleu mais bleu grisé voir même gris clair. Il a toujours un petit sourir. Il n'est pas du tout timide. Il aime être le centre d'attention et fait le genre beau, puissant quand une une fille le regarde.

Histoire: Issu d'une famille riche, Ukiyô est un grand rebel. C'est d'ailleur à cause de sa que sa famille la rejeté. Mais il s'en fiche car il dit que sa ne change rien et qu'il se débrouille très bien sans. Il vivait en volent dans des épiceries, des boulengeries. Il fit du vole à l'étalage. Il volait des telephones portables et les revendaient. Il entrait chez les gens par éfraction la nuit pour y voller de la nourriture, des habits et de l'argent. Grâce à l'aide d'autre personnes dans le même cas, ils construisèrent un squat. Très vite, il eu un changement de maire qui décidat de détruire les squats. Ukiyô dût aller dans un internat pour qu'il est un toit pour dormir et pour manger.

Poste dans l'école: élève

Comment avez vous connu le forum? par google

présentation de Ukiyô Kobori Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ukiyô Kobori   présentation de Ukiyô Kobori Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:22

Bienvenue bonne fiche validé, amuse toi bien ici.

présentation de Ukiyô Kobori
» Presentation de Ryan Furny
» presentation de steve fox