Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A trouver un endroit où manger [pv Daiima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukiyô Kobori
élève
Ukiyô Kobori


Masculin Nombre de messages : 53
Petite ami(e) : Hum? Non
Emploi : ba élève gros malin
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 22/12/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:41

Ukiyô avait enfin trouver où on pouvait manger. Il prit un plateau et alla se servire. Il y avait des bétraves en entrée, des épinards et de la viande que Ukiyô ne devait pas connaître, et en déssert, de l'ananas. Ukiyô avait très faim mais détester tous les aliment, a par la viande qu'il n'avait pas goûter. Il se dirigeat vers une table où il n'y avait personne et goûtat la viande. C'était imonde télement horrible qu'il lançat la viande au plafond. Ukiyô regardat avec une idée de génie le plafond: la viande était rester coller. Il repartit se servir de viande mais cette viande n'avait pas l'air comme l'autre. Ukiyô la goûtat, elle était assez bonne. Donc il la finissat et attendit

*Je me demande si c'est comme sa tous les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
élève
Daiima Ichikaru


Nombre de messages : 121
Petite ami(e) : Mmmm nah
Date d'inscription : 08/09/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:06

[i]
Daiima venais d`entrer a la cafeteria et elle apercu le repas de la viande assecher...La cafeteria etais vide ou presque.

-Kya ces quoi cette immondisiter....

Elle le prit quand meme et regarda ou elle pouvais s`assoir.il y avais plein de place.... c`est alors qu`elle apercu qu`elle qun un jeune garcon elle marcha et alla s`assoir a coter de lui et elle sourit et elle dit :

-Salut Toi je suis Daiima Ichikaru et toi!Dit elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiyô Kobori
élève
Ukiyô Kobori


Masculin Nombre de messages : 53
Petite ami(e) : Hum? Non
Emploi : ba élève gros malin
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 22/12/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:36

Une jeune fille entra dans la caféteria et regarda le repas. Elle avait l'air dégouter.

** soit c'est elle aussi une nouvelle ou soit ils ont préparer et repas spécial V.I.P de luxe pour moi...**

Elle avançat vers la table et s'asseilla. Elle se présenta Daiima Ichikaru.

Moi c'est Ukiyô Kobori, je suis nouveau. Heu un conseil, met change de place, reste à cette table si tu veux mais...

Ukiyô leva la tête pour dire à Daiima de regarder en haut. La viande était près à se détacher du plafon.

Tu voit ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
élève
Daiima Ichikaru


Nombre de messages : 121
Petite ami(e) : Mmmm nah
Date d'inscription : 08/09/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:42

[i]

affraid
-Ok je change de place...

Elle poussa son cabarait devant le cabaret de Ukiyô.Et elle alla s`assoir et apercu la viande tomber.

-Ces passer juste...ouf...Elle ria et souria et prit une boucher de la viande elle fit alors un faux sourire.

*Ces quoi cette chose ces pas de la viande sa goute les sushis passer date.....*

Elle regarda la suposer viande avec des grand yeux Shocked.Puis le regarda en arriere et vue la poubelle elle prit le morceau de viande et l`envoya en rriere un eleve qui passais faillit resevoir le morceau dans face.

-Fait attention!
-Desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiyô Kobori
élève
Ukiyô Kobori


Masculin Nombre de messages : 53
Petite ami(e) : Hum? Non
Emploi : ba élève gros malin
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 22/12/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:56

Daiima se mit en face de Ukiyô. C'était juste à temps, le morceaux de viande tomba. Daiima rigola et Ukiyô aussi. Puis Daiima prit une boucher de la viande et l'envoya en arrière. Sa avait faillit toucher un élève en pleine face. Ukiyô souria avant de dire:

Je suis un pro à ca...

Ukiyô lança son morceau de viande qui était retombé. Ils étaient juste à coter d'une surveillante qui se prit le morceau derrière la tête. La surveillante était rouge de colère. Sans attendre Ukiyô dit:

Heu,... Vous pourriez demander à la personne qui s'occupe des menus de cette école de changer, la viande glisse trop facilement dans l'assiette.

Puis il fit une démonstration: il fit exprès de faire glisser la bouchée de viande et elle tomba en pleine face de la surveillante

Heu désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
élève
Daiima Ichikaru


Nombre de messages : 121
Petite ami(e) : Mmmm nah
Date d'inscription : 08/09/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10



Daiima eclata de rire et elle dit :

-Trop bien jouer.Dit elle

elle regarda la surveillant qui avais envie de lancer un juron mais qui se retenais.

Daiima mangea en vitesse et fini de manger et elle ria encore de la tete de la surveillante lors qu`elle partie dans les cuisine rouge de colere.

-Mmm sa ces tres bien jouer tes un pros dans sa je vais devoir m`entrainer pour reussir a faire sa....Dit elle en se retenant de rire lors que la surveillente repassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiyô Kobori
élève
Ukiyô Kobori


Masculin Nombre de messages : 53
Petite ami(e) : Hum? Non
Emploi : ba élève gros malin
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 22/12/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

Lorsque la surveillante passa, Daiima se retenait de rire. Mais Ukiyô en voulut plus... Il déstester les épinards. Alors il mit sa cuillère dans l'assiette avec un peu d'épinard dessuset frappa d'un coup sec sur le manche. Les épinards attèrissèrent sur le crâne de la surveillante. Elle se retouna et cria

Alors la sa suffit si tu recommence, les punitions punitions tomberons...

La surveillante poussat un grognement et repartit. Ukiyô lançat une conversation

Je suis nouveaux ici, j'arrive d'aujourd'hui. Et toi?

Ukiyô se leva et ranga sa chaise en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
élève
Daiima Ichikaru


Nombre de messages : 121
Petite ami(e) : Mmmm nah
Date d'inscription : 08/09/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:20

[i]
-Bah moi je suis depuis hier....Elle ria et sourit et elle rangea sa chaise a son tour la surveillante dit un mince :

-enfin

Daiima ria et elle dit :

-Veut tu que ej te fasse visiter alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ukiyô Kobori
élève
Ukiyô Kobori


Masculin Nombre de messages : 53
Petite ami(e) : Hum? Non
Emploi : ba élève gros malin
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 22/12/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:26

La surveillante était impassiente. Dès que Daiima rangea sa chaise, la survillante lança un "enfin"

Non attendez, je vais me resservire

Ukiyô rigolat et Daiima lui demanda si il voulait qu'elle le fasse visiter (sa se dit ca?)

D'accord mais, j'ai une envie de me marrer, on peux aller en cours? Car avec moi en cours, c'est vachement bien

[Fait le topic en salle de math ou de français, si tu a envie d'aller en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
élève
Daiima Ichikaru


Nombre de messages : 121
Petite ami(e) : Mmmm nah
Date d'inscription : 08/09/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50



Daiima se rassit et la surveillante lacha un soupir de decouragement.

-Nah pas de cours surtout les math je m`ennuie juste a voir le prof et le franchais aussi j`ai dit que je peu te faire visiter tu veut tu que je te la fasse visiter?(oui sa se dit si tu est au Quebec oui sa se dit xD)

Elle reflechit et elle dit :

-Je te donne deux choix sois aller se reposer au source d`eau chaude parce que j`ai envie un peu de me reposer ou on va au terrain de sport?tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Ukiyô Kobori
élève
Ukiyô Kobori


Masculin Nombre de messages : 53
Petite ami(e) : Hum? Non
Emploi : ba élève gros malin
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 22/12/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:12

Source d'eau chaude? Trop cool
Ukiyô réfléchit une minute
Puisque tu a envie de te reposer on peu aller à la source d'eau chaude

[Tu fais le topic ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Daiima Ichikaru
élève
Daiima Ichikaru


Nombre de messages : 121
Petite ami(e) : Mmmm nah
Date d'inscription : 08/09/2007

A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

-Ok alors je vais te rejoindre je vais aller cherche mon maillot.

Elle se leva et la surveillante ria Daiima fit une jambette au garcon qui arrivais et le plateau du jeune homme tomba dans le visage de la surveillante qui glissa et tomba.Daiima ria.



[Fait le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Empty
MessageSujet: Re: A trouver un endroit où manger [pv Daiima]   A trouver un endroit où manger [pv Daiima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A trouver un endroit où manger [pv Daiima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un endroit calme
» fuite d'un endroit ennuyant[pv sanzo]
» Repos dans la source d'eau chaude[pv Daiima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: --Ecole Chijoo>rez de chaussée-- :: Grand Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser