Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

présentation de kyosuké fujiyama

kyosuké fujiyama
kyosuké fujiyama

Petite ami(e) : pas encore
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 01/08/2008

présentation de kyosuké fujiyama Empty
MessageSujet: présentation de kyosuké fujiyama   présentation de kyosuké fujiyama Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

Nom : Fujiyama (prononcé Foujiyama)

Prénom : Kyosuké (prononcé Kyosouké)

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétéro

Qualité/défaut/physique/mental :

Kyosuké est une personne très prétentieuse, sur de lui il ne se laisse pas faire au contraire c’est un petit lascar. Il ne veut pas attendre d’explication il cogne tout de suite. Il n’est pas patient, imbu de lui-même il à un caractère bien trempé. Il se considère comme le roi du monde et ne se prive pas de remettre les gens à leur place. Il n’écoute personne et ne veut recevoir d’ordre de personne. Il profite de son pouvoir sur les gens afin de les rabaisser et les ridiculiser.Kyosuké est une très belle personne, doté d’un visage angélique aux trais fins, on pourrait le prendre pour un ange ce qu’il n’est pas, il profite de son charme pour séduire la gente féminine. Il ressemble à un professeur de judo, mesurant 1m89 et pesant 62kg on pourrait le prendre pour une crevette mais sa taille et sa force ne font pas son physique. Une peau laiteuse, des cheveux court d’un noir de jais et des yeux aussi perçants que la nuit dont il possède cette couleur, font de lui un homme de la beauté d’un ange mais d’un caractère caché de démon.Toujours vêtu de blanc, ses vêtements font ressortir la couleur de ses cheveux et de ses yeux attirant l’attention des gens sur son passage.

Histoire :

Kyosuké est né dans un monde de luxe et de paillettes. Il n’a jamais connu la pauvreté et ne s’en plaint pas. Commençant ses fourberies et bagarre très jeune, car on se moquait de lui parce qu’il était fils de riche, tout le monde le rejetait et lui seul face à ces moqueries se laissait faire allant même jusqu’à se faire battre. Il décida de prendre sa vie en main le jour où ses parents partirent habiter dans une autre ville, laissant leur lâche de fils dans la maison familiale, laissant quelques domestique pour ne pas qu’il se sente trop seul. Il vécut donc dans la solitude, le désespoir.

Tout changea lorsqu’il entra au lycée, il devint subitement insupportable envers ses profs et ses camarades de classe. Ceux-ci ne pouvaient plus le supporter et malgré les avertissements et les colles, il continuait allant même envoyer un professeur en dépression. Il fut transféré dans un centre de redressement ou il vécut la plupart de son adolescence et où il maîtrisa les arts martiaux. Il sorti de ce bâtiment à l’age de 20 ans, les éducateurs croyant qu’ils avaient réussi à dresser ce jeune homme. Lui est toujours rester le même, il jouait les gentils en comprenant que ce n’est que comme ça qu’il sortirait d’ici.

Il décida de venir ici afin de pouvoir humilier un maximum d’élèves dans cette école et de faire comprendre que la vie n’est pas toujours rose pour tout le monde. Il espère aussi se faire quelques amis mais avec le caractère qu’il a ça va être très dur.

Poste dans l’école : Professeur

Comment avez vous connu le forum? Top site

présentation de kyosuké fujiyama Empty
MessageSujet: Re: présentation de kyosuké fujiyama   présentation de kyosuké fujiyama Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:43

désolé du retard, validé et bon jeu ici!

présentation de kyosuké fujiyama
» presentation de steve fox
» Presentation de Ryan Furny