Petite ami(e) : Personne

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Qualité/défaut/physique/mentale (en 4 lignes minimum) : Kevin est blond qui lui tombe sur ces yeux clair un peu violet. Il est très sportif mais a du arrêter il y a quatre ans à cause d'une fracture et depuis il n'a pas eu l'occasion d'en refaire bien qu'il fasse toujours de la musculation. Kevin est plutôt calme et cherche toujours à parler calmement avant de frapper mais si il se fait taper il ne cherchera plus à parler et se défendra. Kevin sais très bien mentir mais il ne ment que rarement car bien qu'il sache bien le faire il préfère l'honnêteté. Kevin à déjà était plusieurs fois déçus amoureusement, c'est pourquoi il n'a que des relations d'un soir à moins qu'il trouve LA bonne personne.

Histoire (en 5 lignes minimum) : Kevin est né en France dans un famille assez bizarre. Il n'a pas connu son père et sa mère est morte le jour de ses trois ans et il a voyager de famille d'accueil en famille d'accueil, non pas car il était un mauvais garçon mais il ne se plaisait jamais dans une famille donc il se débrouiller pour que la famille ne veuille plus de lui. Le jour de ces 18 ans, il prit un appartement à Paris et suivit ses études pour être directeur de pensionnat. Il réussi ces études et ouvrit un pensionnat à Paris, ce pensionnat n'était pas strict, car kevin ne voulait pas que les enfants ait la même histoire que lui. C'est pourquoi le pensionnat était super coll mais trop cool pour l'éducation national qui força Kevin à fermer son pensionnat. Kevin ferma son pensionnat puis il appris qu'un pensionnat nommé Chijoo venait d'ouvrir et qu'il cherchait un directeur. Kevin sauta sur l'occasion et se posa sa candidature.

Poste dans l'école (élève, d'autres postes sont mis à dispositions) : Directeur de la pension

Comment avez vous connu le forum ? Par Tatchi sur un forum

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-des-ados.forumactif.fr