Ecole Chijoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Chijoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 montre sa chambre(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:31

Dante regarda la nouvelle posés ses valises sur le lit, puis faire le tour de sa chambre pour visiter. Bonne nouvelle, elle etait juste à coter de la chambre de Dante. Dante ne s'etait meme pas rendu compte qu'il ne s'etait meme pas presenter.

Je m'appelle Dante, et toi?

Cloud se rapprocha des valises mais il n'y toucha pas. Il s'assit sur le lit à coter des valises.

Tu as besoin d'aide pour t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

Akemi lui sourit

Je m' apelle Akemi

Akemi s'assiya sur son lit regarda ses valises

Non c 'est bon sa ira sur ce coup là je peus me débrouiller toute seule mais merci quand même^^, au faite c'est quoi le numéro de ta chambre?? comme ça si un jour je te propose qu'on aille faire un tour ou pour parler je serais ou te trouver ^^


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

Dante resta assis sur le lit en regardant Akemi dans les yeux.

Je suis chambre 13, juste à coter. Pratique si tu as un probleme ou si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Dante finallment poussa un soupir et se leva.

Bon si tu veux je peux te laisser, tu dois avoir un tas de truc à faire.

Meme si il ne le voulait pas, Dante fit un pas en direction de la porte de la chabre, esperant que quelque chose le retiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:44

Akemi rougit quand Dante la regarda dans les yeux , elle baissa la tête

ok c'est cool si t 'es juste a côtés sa sera facile de te parler

Elle fit une drôle de tête quand Dante s'était lever

# bon trouve un moyen de le retenir c 'est pas tous les jours qu'un beau mec soit avec toi , mais quesqui me prend jen craque pour lui ou quoi ?? Mais je le connais à peine c'est pas normal #

heu........ tu peus rester un peu si tu veus sa fait longtemps j 'ai pas parler à personne
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

Dante commença à partir, mais Akemi semblait vouloir qu'il reste. Dante sourit et finallement, retourna s'assoir sur le lit au lieu de rester plantés debout.

Bon OK, je veux bien discuter. Je te laisse commencer.

Dante s'allongea sur le dos sur le lit. Il ferma les yeux et sourit. En fait, il etait bien là, et Akemi etait une fille sympa.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:37

Akemi lui sourit en le voyant revenir , elle était aussi rouge qu'une tomate

bon ok,heu......... quesque je pourais dire ???

#Ta une petite copine ,va zi dit le#

Sa fait longtemps que tu est ici

#Degonflé tu n'ose même pas lui poser une question qui à un rapport avec sa vie priver #
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:48

Dante resta allongés sur le lit à regarder le plafond pendant que Akemi lui posait des questions. Dante y repondrais, si ce n'etait pas trop perso. Tant que ce n'etait pas sur son passé, ça va. En fait, ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un.

Je suis arrivé hier, tu vois je m'adapte!!!

A peine arriver, Dante accueillait deja les nouveaux. C'est bizarre, mais c'etait une fason pour lui de faire une B.A.

C'est pour ça que j'ai voulut t'aider, je sais ce que c'est d'etre nouveau!!!!^^

Dante roula sur le lit de fason à etre sur le ventre et ainsi regarder Akemi dans les yeux, qui etaient tres jolies d'ailleur, mais Dante prefera ne rien dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

Pendant que Dante était allongé sur le dos et qui lui disait qu'il a voulu l 'aider parcequ'elle est nouvelle

Elle fit une drôle de tête en le regardant dés qu'il c'est rouler sur le ventre et qu'il regarde Akemi dans les yeux .Akemi devint ausi rouge qu'une tomate et baissa la tête

#Trouve de quoi lui parler toi qui d'habitude est un vrai moulin à paroles comme dis si biens grand -père#

Heu......................donc si j ai bien compris tu as pitier des nouveaux

Elle le regarda normalement toujours aussi rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

Dante voyait bien Akemi qui restait rouge. Est ce que c'etait lui qui creait une si grande confusion en elle ou elle avait trop chaud? Dante se leva et ouvrit la fenetre, laissant entrer de l'air. Il s'appuya ensuite contre le mur à coter, sourit et finis par repondre.

Non, je n'ai pas vraiment pitier d'eux, puisque j'ai été comme eux, mais il est normal que je leur offre mon aide au depart, apres c'est à eux de se debrouillé^^

Dante essaya quelque chose. Il partit en direction du lit ou etait assise Akemi et s'assit juste à coter d'elle, frolant leurs epaules.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

Akemi regardait Dante bizarrement vu qu'il était partit ouvrir la fenetre

#Il a chaud pour ouvrir la fenetre?? en tout cas c'est une bonne idée j'ai trop chaud a force de rougir #

Quand l'épaule de Dante lui frola la sienne elle aussi rouge qu'une tomate même pire qu'une tomate

# hoooooo bon sang je sens que je vais être griller a force de rougir autant je commence a en avoir mart de rougir pour un rien il m'ajuste froler c'est rien ,mais pourquoi je suis toute rouge ??? comme dit si biens grand-père: tu te lausse submerger par les émotions #
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Dante sut qu'il avait trouver la solution. Quand il l'avait froler, Akemi etait devenu tellement rouge que Dante se demandait si on pouvait faire cuir quelque chose sur elle. Elle ne semblait pas habituer à parler à un garçon. Dante se leva à nouveau, regardant Akemi.

Ca va aller?? Tu es toute rouge?? Tu as peut t'etre besoin de prendre un peu d'air.

Akemi etait amusante, à rougir encore et toujours. Il se demandait si elle pouvait encore plus rougir, si c'etait possible.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Akemi sourrit a Dante qui lui disait si elle allait biens et si elle avait besoin de prendre l'air
Sa va , ho !!oui fait trop chaud ici et puis a cause du voyage que j 'ai fais j 'ai trop chaud , par contre je veus biens prendre l'air

# ho oui par pitier mettez dehord je sens que je risque de mourir si je reste ici #
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Dante sourit. Akemi semblait mal à l'aise. Dante lui tendit la main pour l'aider à se lever.

Tu veux qu'on aille faire un tour dehors?

Il reflechissait, se demandant s il y a un parc. Dante venait d'arriver, et il ne connaissais pas encore tous les coins, juste une bonne partie. Maintenant, si Akemi voulait rester dans la chmabre, c'etait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
akemi hasegawa
élève
akemi hasegawa


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Petite ami(e) : aucun
Sexualité : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:46

Akemi leva la tête et regarda Dante ,elle lui sourit lui prit la main et se leva

Ouai silteplais

# Un peu d 'air me fera le plus grand bien#
Revenir en haut Aller en bas
Dante
élève
Dante


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Petite ami(e) : pas encore
Emploi : lycéen
Sexualité : hetero
Date d'inscription : 04/07/2007

montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

[prochain poste dans le jardin de fleur, je le commence Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montre sa chambre(PV) Empty
MessageSujet: Re: montre sa chambre(PV)   montre sa chambre(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montre sa chambre(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Chijoo :: Premier étage> côté pension :: Chambres des élèves>premier couloir :: N°14-akemi hasegawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser